dynasty Warriors ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Recherche joueur avec team speak ou msn
Salut , je viens de télécharger le jeu et je suis a la recherche de quelques joueurs français ^^. Je ne comprends pas grand chose dans le jeu au niveau des quêtes donc... Si quelqu'un est d'accord , et bien qu'il le dise
Heu salut tout le monde je suis nouveau(je ferais ma présentation pas d'inquiétude ^^)et je n'arrive pas a m'inscrire a la 3iéme étape celle avec le login et tout quand je clique sur le bouton bleu en bas il me mette sur une page blanche avec marqué sa "Request オブジェクトエラー 'ASP 0104 : 80004005'操作は許可されません /error/inc_log_util.asp, 行 209 "quelqu'un a une solution? a et oui ou je pourrai trouvé un traducteur qui me perméte de lire les caré lol
Heu slt tt le monde g réussi a télécharger le jeu mai j'arive pas a m inscrire sur gamecity é netmarble et dan netmarble sa me donne un autre page que selle dan le guide donc SVP !!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!! besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!
reponse ^^
Ba si tu pouvait faire un screenshot déja ce serais sympa puis ba si tu n'arrive pas a t'inscrire tu na qua me donné ton e-mail et je t'en créer un (enfin si tu me fait pas confiance ba tu me le donneras pas je pense ^^ lol)a et oui sur le jeux mon nom c'est ........(je réeditrer je m'en suvient plus la ^^)donc ba ig sa seras cool de tr'ouver quelqun qui me comprene (je tombe que sur des jap,allemand,bresillien et autre pay de ce ganre mais pas l'amerique la france ou encore l'angleterre mouarf)et un pitit conseil d'arme si tu la trouve le nunchaku WOW tu pourrais te croire avec maxi dans soulclibur XD
Ce qui n'arrive pas a s'inscrire ^^
Bon ba ceux qui n'arrive pas a s'inscrire peuvent me demander je fait l'inscription en environ 5-6 min (ouai enfin presque comme je vais pas vous demander vos mdp MSN,Yahoo,gmail etc etc ^^)donc ba ceux qui n'arrive pas a ce créer un compte n'on qua me demander je suis la pour sa héhé (je suis digne de confiance enfin après a vous de me croire ou pas)et ceux qui disent qu'il sont avec les bleu c'est bien beaux de dire sa mais avait vout oublié que l'on choisi une case? si oui ou si non je vous rappelle que si ont est pas sur la même case on risque pas de se voir les gars! enfin bref mois personnellement je vais me recrer un compte (j'ai ENCORE perdu mon nom de compte -_-") alors que ce qui ne trouve pas de joueur french sur leur "case" me prenne un petit sreenshot ce serais très sympa ^^ et si vous pouviez me dire si ont peut métré le jeux en mode fenêtre ce serais vraiment super sympa ma carte graphique bug quand je suis en plein écran (je joue 3-4 parti et le jeux bloque mon écran s'éteint et est totalement realumable et la lumière de ma tour devient orange alors qua l'origine elle est bleu -_- et on a trouvé que c'était ma carte graphique qui bug pasque c'est le seul truc que l'on a pas vérifier et que les autre truc marche très bien ^^ je vous redirer mon nom quand j'aurais fait mon compte sur ce désoler du double ou triple post et du roman je je vient d'écrire et a plus IG

PS:désoler des faute d'orthographe j'ai Google chrome et je trouve pas le correcteur ^^
Heu apparement les européen ne peuvent plus s'inscrire au jeux....il me dise "the web site is forbiden for your client".....sympa les nipon enfin bref j'ai déja 4 compte (mais 3 perso que j'aime pas)en plus les non japonais ne peuvent pas effacer leur perso comme il faut reentrer le nom de la vile et que on a pas le clavier pour haha merci les nipon je vous remercie(ironique)
salut tout le monde svp vous pouvé menvoyé le lien direct pour telecharger le client je narive sa seré tres sympa de votre part sinon je vous passe mon adresse msn sa sera plus simple merci
Citation :
Publié par cheva7
salut tout le monde svp vous pouvé menvoyé le lien direct pour telecharger le client je narive sa seré tres sympa de votre part sinon je vous passe mon adresse msn sa sera plus simple merci

Il serait bien pour vous :
  1. Relire votre texte en vous aidant de la Prévisualisation du message.
  2. D'essayer de corriger les fautes au maximum et/ou de faire un effort de grammaire/vocabulaire.
    La communication dans un langage commun est importante pour se faire comprendre.
  3. Il me semble que vous êtes bien jeune, alors éviter de mettre votre adresse email comme cela, car malheureusement certains voyageurs ne sont pas tous recommandables, alors dites plutôt "veuillez m'envoyer un message privé pour le lien."
  4. C'est bien de lire les 'posts' avant d'écrire...
Citation :
Publié par dynastykiller
… Apparement les européens ne peuvent plus s'inscrire au jeu …
Bonjour à tous

J'ai une question qui sera peut être idiote mais y a t il un moyen de s'inscrire ou du moins y a t il eu une méthode de rechange pour s'inscrire et donc par la suite télécharger le jeux et y jouer.

Je suis un grand fan de cette série et jouer en ligne c'est le rêve. J'espère que quelqu'un me répondra positivement sinon je serai trop triste.

Merci d'avance à ceux qui répondront même si je n'ai pas d'espoir vu la date par rapport au sujet mais c'est le seul endroit qui me parait jouable niveau réponse.
Je teste et je dis ce qu'il en est.

[Edit] : Ce "mmo" est un pur beat them up donc en rien un mmorpg.
Jai DL (longuement) , jai teste', jai vire'.

Pour les amateurs uniquement donc.
Bonjour je voulais savoir si à ce jour Koei a prévu une sortie du jeu en anglais ou français car j'aimerais bien y jouer mais l'idée que ce soit en japonais me déplait.
Après peut-être que le jeu est déjà sorti en anglais ou français donc ça veut dire que j'ai mal cherché.

PS : j'aime vraiment les jeux dynasty warriors et je voulais savoir si le nouveau qui est sorti sur psp est bien
Salut !
Alors j'ai télécharger le jeu ce week end et j'ai commencer à y joué.
Bien sur je n'y comprend pas grand chose.
Pour ceux qui y joue, mon personnage s'appelle Farguas et je suis avec Liu Bei.
Pour ceux qui recherche un site pour installer le jeu plutôt bien expliquer (mais en anglais) allez voir celui là. C'est avec celui là que j'ai réussis sans trop de problème à l'installer (petit problème mais vite résolu avec le changement de langue pour télécharger le jeu).

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/topic/252115/1/

Et surtout faites moi signe si vous y jouez car j'aimerais bien savoir comment acheter de l'équipement... (j'ai bien trouver un gars qui proposais quelque chose mais comme c'est en japonais et qu'il n'y a pas d'image... pas glop !)
Bonjours, j'ai un problème après avoir télécharger le programme qui télécharge le jeu, quand je le lance, il n'y a que des points d'interrogation, et même quand il commence à rechercher pour télécharger, il y a une erreur mais je ne sais pas laquelle vu qu'il n'y a aucun mot dedans.
Bonjour à tous je suis comme vous j'aimerai t'en jouer a dynasty warriors online mais ji arrive pas j'ai l'impression que les lien sont erroner ou je c'est pas quoi j'aimerai t'en jouer tenez pour adresse email sglastar@hotmail.fr si vous pouvez m'aider n'esiter pas a me le faire savoiire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés