[RIP Strix] Last WiLL

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Last WiLL est une guilde 100% orientée PvP ayant pour objectif de gagner tous les combats qu'elle engage, peu importe combien d'ennemis elle affronte. Elle fut crée sur Dark Age of Camelot voilà quelques années et a su y prouver qu'elle était à la hauteur de ses ambitions.

Je crée ce post avec plusieurs buts :
- annoncer que nous nous sommes installer sur Strix.
- peut-être faire venir d'autres guildes que nous avons pu affronter sur Dark Age.
- suivre la dynamique du serveur avec les quelques annonces de création de guildes qui viennent de pop.


Nos membres actuels sur AoC :

Wicenz (Skald, Sorcier, Eldritch, Valkyrie 11L)
Zolda (Sorcier, Cabaliste 10L)
Sylia (Clerc 12L)
Ybia (Thaumaturge 11L)
Reazons (Sorcier 11L)
Saucen (Danish PGM §)
Fubinx (Clerc 9L)
Jimz (Sorcier 10L)
Alanare (Gladiateur)
Nylz (Gladiateur)
Paillette (Gladiateur)
Fresh (r11)



Bon jeu à tous !
Juste une question (faut pas voir là un taunt) que tu donnes le nom de vos persos sur DAOC histoire de retrouver du monde d'accord, mais quel est l'intérêt de donner vos grades pvp hormis le fait d'essayer de nous montrer que vous "avez la plus grosse"?
pour donner un aperçu, c'est souvent la question qui est posée parmi les joueurs de daoc !

et puis bon avoir un rang sur daoc c'est vraiment plus en avoir une grosse
Citation :
Publié par Maolik
Juste une question (faut pas voir là un taunt) que tu donnes le nom de vos persos sur DAOC histoire de retrouver du monde d'accord, mais quel est l'intérêt de donner vos grades pvp hormis le fait d'essayer de nous montrer que vous "avez la plus grosse"?
Lorsque des gens qui me connaissent "de nom" parce qu'ils m'ont croisé sur DAoC ne sont pas sûr d'eux, ils me demandent souvent : "C'est bien toi la sorcière 11L ?". C'est l'unique but de cette partie du post. Certains de nos ennemis sur DAoC ne connaissent pas notre tag de guilde mais connaissent nos noms. Et comme tu peux le voir certains de nos membres n'ont pas de personnages sur Dark Age, ça permet donc de donner "l'origine" de nos joueurs.

De plus comme l'a dit Syliah, avoir un rang sur Dark Age n'est plus synonyme de "kikitoudur" depuis quelques années et c'est plus vrai de jour en jour. Si j'avais voulu faire un post pour me la péter, j'aurais vraiment pas parler de nos rangs (surtout ceux de Zolda §)
pas GG pour ma part

personnage connecté 24H/24H depuis l ouverture du serveur, ne répond jamais quand on lui parle sauf au lvl 80... ces bon on a compris

on dit GG au gens qui monte leur personnage tout seul a la sueur du coude !!!!!
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
pas GG pour ma part

personnage connecté 24H/24H depuis l ouverture du serveur, ne répond jamais quand on lui parle sauf au lvl 80... ces bon on a compris

on dit GG au gens qui monte leur personnage tout seul a la sueur du coude !!!!!
Se connecter 24/24 c'est "un peu" monter un perso à la sueur du coude. Après on adhère au no life intensif ou on adhère pas.

Je le dis quand même clairement (bien que ce soit sous entendu) , Alanare a monté son perso tout seul.

Ca n'empêche que moi aussi au final, je trouve que ce gars est useless §!
Je réponds un maximum aux wisps et aux questions sur les quêtes et métiers saches le. Concernant la Robe celle ci est 75 Requis.

Certains adhèrent à la course au 80, d'autres pas et c'est humain je te le conçois .
Citation :
Publié par Alanare
Je réponds un maximum aux wisps et aux questions sur les quêtes et métiers saches le. Concernant la Robe celle ci est 75 Requis.

Certains adhèrent à la course au 80, d'autres pas et c'est humain je te le conçois .
ces tout a ton honneur cher Alanare
jusque que de mon coté,tu nous a donnez l impression d être un compte '' chinois '' ( joueurs payer pour passé les lvl ) par ton manque de communication ou tes '' Hello''et '' Hi '',t ajoute a ca connecter jour et nuit et du jour au lendemain ( au lvl 80 ) tu flood les cc ect ect on entendu pu que toi que même au lvl79 c étais toujours Hello & Hi

je me trompe peux être de tout façon dans les deux qua on s en fou
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
tu flood les cc ect ect on entendu pu que toi
Je m'intéresse tellement aux canaux de discussions que je les ai enlevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés