8 jours gratuits !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagaa - Halucard
Pfff, m'en parle pas... Après tous les bon moments que j'ai passé sur Hib/Orca.
La pexe au scarabées d'eau de Mag Mell, quand le gros violet se pointait avec toute sa progéniture, hop, tout le groupe ripait...

Même les abysses, tiens...
Tin je me suis connecté, 14 personnes au /who sur Albion
J'étais sur Carnac depuis l'ouverture, ça me fait mal de voir ça
Même si j'y ai pas rejoué depuis 1an (immigration sur serveur US).
Citation :
Publié par Mikushi
Tin je me suis connecté, 14 personnes au /who sur Albion
J'étais sur Carnac depuis l'ouverture, ça me fait mal de voir ça
Même si j'y ai pas rejoué depuis 1an (immigration sur serveur US).
En même temps si vous ne vous étiez pas tous barrer sur us "serveur X free" ou autre orcarnac ne serais pas mort Stop prôner la nostalgie alors que vous vous êtes barrés car le serveur ne vous plaisez sûrement pas.
Citation :
Publié par Jherem
En même temps si vous ne vous étiez pas tous barrer sur us "serveur X free" ou autre orcarnac ne serais pas mort Stop prôner la nostalgie alors que vous vous êtes barrés car le serveur ne vous plaisez sûrement pas.
Entre un serveur avec des pointes a 300, pas sur mes horaires de jeu, et un serveur a 2000+ sur mon fuseau horaire, excuse moi de choisir celui qui me convient
J'ai bougé sur serveur US parce que je déménageais a Montreal, et que Orcarnac a mes heures de jeu, a l'époque c'était déjà pas joli joli
Citation :
Publié par Mikushi
Entre un serveur avec des pointes a 300, pas sur mes horaires de jeu, et un serveur a 2000+ sur mon fuseau horaire, excuse moi de choisir celui qui me convient
J'ai bougé sur serveur US parce que je déménageais a Montreal, et que Orcarnac a mes heures de jeu, a l'époque c'était déjà pas joli joli
Excuse acceptée.


@Suho: Camlann est mort depuis très longtemps, même si on offrait des mois d'abo a la pelle, je pense pas que l'ambiance serait la même. On se ferai autant chi...

j'ai reçu le mail sur tout mes comptes , j'en réactiverai aucun. Youkki est très bien ou elle est. :$ ( a moins que les Fear fasse un petit come back , peut être que ça motiverai histoire de faire quelques 8vs8)
Citation :
Publié par Mikushi
Entre un serveur avec des pointes a 300, pas sur mes horaires de jeu, et un serveur a 2000+ sur mon fuseau horaire, excuse moi de choisir celui qui me convient
J'ai bougé sur serveur US parce que je déménageais a Montreal, et que Orcarnac a mes heures de jeu, a l'époque c'était déjà pas joli joli
T'as pas à te justifier... Payer un abo mensuel pour croiser 3 clampins aux heures de pointes, y'a pas de honte à se barrer ailleurs.

C'est pas le jeu qui est à remettre en question, c'est le nombre de serveurs par rapport aux nombre de joueurs EU/FR...
Au fait, je croyais que les maisons qui n'étaient plus occupées disparaissaient maintenant... j'ai eu la surprise de voir que la mienne était encore là malgré l'année et demi de compte fermé... Une explication ?

Citation :
Publié par Cammy/Youkki
@Suho: Camlann est mort depuis très longtemps, même si on offrait des mois d'abo a la pelle, je pense pas que l'ambiance serait la même. On se ferai autant chi...
Je parle pas de faire un come-back retentissant... je parle de passer une petite semaine à dépoussiérer un peu nos persos, recroiser quelques vieux, et bien sûr se mettre sur la gueule gentiment, en duel...
Citation :
Publié par Suho
Au fait, je croyais que les maisons qui n'étaient plus occupées disparaissaient maintenant... j'ai eu la surprise de voir que la mienne était encore là malgré l'année et demi de compte fermé... Une explication ?
Je pense que tu dois parler du bug qui faisait que quand tu cliquais sur une maison, ça disait "il reste tant de jours avant qu'elle disparaisse" un truc comme ça.

Mais en réalité, tant qu'il y a de l'argent sur le revendeur, elle reste.
Plop, comme j'ai dit sur l'autre post, je viens de voir qu'en fait je n'ai pas que du camlann.

J'ai un personnage rescapé d'une ancienne RS sur YS/Mid, qui est un bodgar 50, à peut prêt bien stuff (artos lvl 10, baton cl toussa...).

Et la j'aurais deux questions en fait...

Est ce que cette classe est toujours groupé en rvr, ou bien ça sert à rien d'essayer, autant laisser tomber ?

Je sais que j'ai entendu parler des nerfs sur cette classe, est ce que les spe reste les même, ou bien est ce que ça a changé maintenant ? Si elles ont changé, quels son les nouvelles spe ?

Merci
Le bog a changer, certe tu peux avoir un "nerf" de la classe, mais la spe avec la liche c'est encore grouper oui car au niveau de l'interupt c'est un des mages les plus fumer, enfin personnellement je suis fan ^^ après si tu as un stuff basique ça suffis amplement pour rvr, bonne chance a toi !
Citation :
Publié par Oklysh
La spe avec la liche c'est laquelle ? Je connais pas du tout.
La liche sa doit être a 40 en spe ténèbres

40 en affai tu a un pet chaman qui debuf et te donne un pom jaune

40 Armée tu a un pet Archer
Citation :
Publié par Oklysh
La spe avec la liche c'est laquelle ? Je connais pas du tout.
Tu te spé en ténèbres. En groupe c'est excellent, l'interrupt est monstrueux (pets qui cast + idrain) et le deal aussi (avec les pets en assist et le drain, tu deal limite plus qu'un odin dark). La spé affai est très sympa aussi avec le dd de base mais les pets sont plus utiles en solo / petit comité (pet heal bof bof en groupe comparé aux pets qui maladie et dd).
C'est là que l'on se rend compte que si on est parti ce n'est pas une question de fric
(après tout vu le temps que l'on a passé dessus, c'était pas si cher ^^)

Mais revenir pour quoi faire ? ^^

Je vais pop en coraila ML0 CL0 et aller direct en RVR ?
ou mettre 8 jours a pleurnicher après un groupe pour remettre mon équipement a jour avec une liste d'amis désormais vide...

Merci Goa je vous venez de m'offrir 8 jours de plage

Refaite la même offre le jour de l'ouverture du serveur ultra classic, là je vais réfléchir ^^ (une semaine ou la météo est catastrophique si possible...)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés