Un projet gaché... Mais !

 
Partager Rechercher
Voila, je tiens a vous part de quelque chose.
Je pense vous avez tous deja entendu du projet Kernyw for the Whine entreprit par Spree, qui avait pour buter de guilder tous les Kernywien voulant aller sur Kattraerh... Mais Spree a fait une erreur... Il a nommée Lovzzuh et Mysenzor GM de cette guilde (car aider a la création [j'ai aidé aussi] ) mais ils n'ont point respectés les volontés de Spree et selon un ami, recrute a partir uniquement du RR10, ils n'ont pas pu s'empecher d'apporter leur grain de sel de (soit disant lol) PGM....
En revanche moi et ma guilde (Murderer Corporation) sommes partis sur Albion/Kattraeth et proposons a quiconque le souhaitant, de nous rejoindre afin de retrouver l'ambiance Kernyw. Nous sommes alliés a 3 guildes Kernywienne.
La guilde se nomme donc Extermination donc send quelqu'un et demande soit Zenkor, soit Snacky, soit Pretry.

Snacky Ball
Recruter les gens suivant leur rang sur alb Kattraeth , quelle bonne idée

Surtout venant de pgm Kernywiens

En espérant qu'ils ont dépassé le stade du "je circle straff et je rip en surnombre" pour le peu que j'ai pu constater avant de stop .
Citation :
Publié par Nephizz
Recruter les gens suivant leur rang sur alb Kattraeth , quelle bonne idée

Surtout venant de pgm Kernywiens

En espérant qu'ils ont dépassé le stade du "je circle straff et je rip en surnombre" pour le peu que j'ai pu constater avant de stop .

Pour ca que j'essaye de reprendre un peu l'idée de Spree
Citation :
Publié par Mysen
Ton ami dit de la merde, comme toi

Explique moi, pourquoi du jour au lendemain il se retrouve dans une autre guilde et pourquoi Kagu dirait nawak, sachant que c'est quelqu'un de tres sympas et honnete
Citation :
Publié par Nephizz
Recruter les gens suivant leur rang sur alb Kattraeth , quelle bonne idée

Surtout venant de pgm Kernywiens

En espérant qu'ils ont dépassé le stade du "je circle straff et je rip en surnombre" pour le peu que j'ai pu constater avant de stop .
T'as raison wi !

Sinon je suis même pas GM, j'sais pas qui t'as dis ça pour l'alliance, on a voté et il y avait une plus grosse partie de "non", voilà tout !
Pour ton info perso, les rangs 9 peuvent guilder qui bon leur semble donc ta théorie sur le recrutage s'effondre. Il n'y que les GMs (Spree, Karnage, Litek et moi même) qui peuvent /gc remove quelqu'un. Hors à ma connaissance cela n'a pas été fait.
Et enfin dernier point, les plus HR de la guilde (Spree et son simplet de MA exclut) sont Lovzzuh et moi (6L+).

En résumé, tu as tout faux, copie à revoir. Reseigne toi avant de dire de la merde
Bouffez vous entre vous , pour ce qui reste de kern de toute Ckwa ! cette embrouille sérieux ! je vous aime bien tous : p (sauf la fritte vengeresseee) ça me chagrine que le fin de kern revival finisse en eau de boudin -_- allez gogo vous MP et vous faire des bisous kwa
ah jol qu'est ce qu'on se marre !!!!

sinon dans la guilde ya pas de selection on recrute ceux qui veulent, sans distinction de rang, mon perso est 4L donc bientot 10L.
tes infos sont pas bonne

Pour se rendre compte des élucubrations du mythomane ayant ouvert ce post, il suffit de toute façon d'aller voir les chroniques de Kattraeth.
C'est de la diffamation à ce stade, je suis assez étonné qu'on en arrive là à moins que l'auteur de ce topic et/ou ses sources soient ou illettrés, ou "simplets".
joli tissu de c.............................


Tu devrais savoir que les on dit , c plus svt des gens aigri qui veulent transmettre une frustration aux autres que la verité. Enfin je pensais pas ca de toi.

Le pire c qu'actuellement il y a un message pr rejoindre une alliance composée de ta guilde ( je crois que la reponse va etre vite choisie)


@Nephyzz : fight contre des 3L , tu rox
Si tu veux promouvoir ta guilde sur Kattra, fais le sans porter de fausses accusations sur les guildes du même genre.
En attendant, sujet clos, ceux qui souhaitent te rejoindre dans la guilde te contacterons par MP ou ig.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés