Guilde : Akatsuki

Répondre
Partager Rechercher
Bon je présente ma guilde

Akatsuki ( lvl 11 ), Recrute lvl 40 mini, 5% d'xp guilde mini, éviter le langage SMS et ne garde pas les "kéké" .

Guilde en développement .


Pour y entrer : Mini lvl 40 et une dose de culture

MP :

Shikamaru-kun : Iop lvl 56
Gaara-kun : Xelor lvl 58
Inuki-kun : Eni lvl 53

Ou le bras droit Yukomi-san
Prem's !!


Et ouai s'moi Snaken !

Sans dec' , bonne guilde , mais ... ( bein oui y a un mais xD ) il y a des adepte du dieu Essem'esseuh ( SmS )


/w Snaken enu 40

( futurement : /w Ixus sadidette )
Pour précision sur ce qui se plaignent IG que j'ai "volé" le nom de la guilde qui leur appartenait sur un autre serveur.

Je tient a leurs préciser que dans mes anciens serveurs, je n'ai aucune connaissance d'un guilde "Akatsuki".

Donc voila
Je confirme qu'Akatsuki est deja utilisé sur d'autres serveurs....
M'enfin un nom provenant de Naruto est forcément utilisé à outrance, combien voit-on de sasuke-uchiwa ou autre uzumaki....
Citation :
Publié par king-sleeper
Il y'a une guilde "Akatsuki" sur tous les serveurs pratiquement donc bon... Vous serez LA guilde "Akatsuki" du serveur x')
Bonne chance à vous les Aka'

Merci

Et sinon, je me souvient pas moi de guilde Akatsuki sur silouate aymario ou otomai Surement peu connu .

Bye
Je me permet de poser ma candidature

~

Level 16 enutrof chance (optique drop et combat soutiens)
Mineur level 11 (en préparation de bijoutier et/ou forgeur de pelle)

~
Je joue sur un seul serveur, un seul compte, un seul personnage pour le moment...
J'ai donc les moyens de m'investir franchement. (surtout que bon étant au chômage le temps d'entamer un contrat en octobre novembre....) j'ai donc du temps libre


Vu que c'est un peu la course à l'xp, et vu le manque d'équipement ... J'ai besoin d'aide. Et j'aurai plus de facilité à vendre dans une guilde ou échanger des drops au seins de gens que je connais (du moins connaitrai peut être)


Si tu veux des détails.
Alexandre 22 ans
Je trempe dans la soudure et la ferronnerie (même irl je travail le métal )
Belge (personne est parfait ) et je connais tout de dofus.... tout ce qui faut que je sache
Nous pourrons te prendre, j'ai décider que le lvl importer peu.

Hier nous avons recruter deux lvl 19 qui n'écrivent pas SMS et ayant de l'expérience IG ( donc évolueront vite et bien ).

Je tient juste a préciser que ceux qui sont nouveaux dans la guilde et remarque que des personnes ne sont pas très correct ou lourde ... que je suis en train de nettoyer la guilde.
Mes critères ne sont plus le lvl 40 mini mais, l'écriture correct, un minimum de maturité, de la politesse et une bonne présence IG.

Donc la guilde ne reflète pas encore son aspect final

Merci
Pour être recruter donner vos motivations en mp à :

/w gaara-kun xelor lvl 55
/w Shikamaru-kun iop lvl 54 ( cordo lvl 30 )
/w inuki-kun éni lvl 49

ou encore mes bras-droit Snaken ou yukomi-san.
Citation :
Publié par Inuki/shikamaru
Merci
Pour être recruter donner vos motivations en mp à :

/w gaara-kun xelor lvl 55
/w Shikamaru-kun iop lvl 54 ( cordo lvl 30 )
/w inuki-kun éni lvl 49

ou encore mes bras-droit Snaken ou yukomi-san.
Je t'attend, personne n'est connecté à ce que je vois ^^
J'ai eu un incident avec la guilde :s

Snaken a eu un problème avec son compte a ce qu'on ma dit et étant mon bras droit, son " problème" a kik tous mes membres ...

Bref, Cela me permettra de remettre la guilde a neuf

Mp moi pour passer le test de recrutement
/w gaara-kun
Citation :
Publié par Inuki/shikamaru
Nous pourrons te prendre, j'ai décider que le lvl importer peu.

Hier nous avons recruter deux lvl 19 qui n'écrivent pas SMS et ayant de l'expérience IG ( donc évolueront vite et bien ).

Je tient juste a préciser que ceux qui sont nouveaux dans la guilde et remarque que des personnes ne sont pas très correct ou lourde ... que je suis en train de nettoyer la guilde.
Mes critères ne sont plus le lvl 40 mini mais, l'écriture correct, un minimum de maturité, de la politesse et une bonne présence IG.

Donc la guilde ne reflète pas encore son aspect final
La guilde Neoclan est dans le même cas,les mêmes critères,etc. Je vous souhaites beaucoup de succès.


Neoteam from Djaul naturellement
Citation :
Publié par Inuki/shikamaru
J'ai eu un incident avec la guilde :s

Snaken a eu un problème avec son compte a ce qu'on ma dit et étant mon bras droit, son " problème" a kik tous mes membres ...

Bref, Cela me permettra de remettre la guilde a neuf

Mp moi pour passer le test de recrutement
/w gaara-kun

Met moi en suspens j'attend d'avoir mon niveau dit "d'action" ... m'en reste trois et ensuite jxp jusqu'en fin de semaine question d'avoir un petit niv 35 40 ...

Entre temps j'aurai peu de temps a consacrer a une guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés