Guilde : Akatsuki

Répondre
Partager Rechercher
Bon je présente ma guilde

Akatsuki ( lvl 11 ), Recrute lvl 40 mini, 5% d'xp guilde mini, éviter le langage SMS et ne garde pas les "kéké" .

Guilde en développement .


Pour y entrer : Mini lvl 40 et une dose de culture

MP :

Shikamaru-kun : Iop lvl 56
Gaara-kun : Xelor lvl 58
Inuki-kun : Eni lvl 53

Ou le bras droit Yukomi-san
Prem's !!


Et ouai s'moi Snaken !

Sans dec' , bonne guilde , mais ... ( bein oui y a un mais xD ) il y a des adepte du dieu Essem'esseuh ( SmS )


/w Snaken enu 40

( futurement : /w Ixus sadidette )
Pour précision sur ce qui se plaignent IG que j'ai "volé" le nom de la guilde qui leur appartenait sur un autre serveur.

Je tient a leurs préciser que dans mes anciens serveurs, je n'ai aucune connaissance d'un guilde "Akatsuki".

Donc voila
Je confirme qu'Akatsuki est deja utilisé sur d'autres serveurs....
M'enfin un nom provenant de Naruto est forcément utilisé à outrance, combien voit-on de sasuke-uchiwa ou autre uzumaki....
Citation :
Publié par king-sleeper
Il y'a une guilde "Akatsuki" sur tous les serveurs pratiquement donc bon... Vous serez LA guilde "Akatsuki" du serveur x')
Bonne chance à vous les Aka'

Merci

Et sinon, je me souvient pas moi de guilde Akatsuki sur silouate aymario ou otomai Surement peu connu .

Bye
Je me permet de poser ma candidature

~

Level 16 enutrof chance (optique drop et combat soutiens)
Mineur level 11 (en préparation de bijoutier et/ou forgeur de pelle)

~
Je joue sur un seul serveur, un seul compte, un seul personnage pour le moment...
J'ai donc les moyens de m'investir franchement. (surtout que bon étant au chômage le temps d'entamer un contrat en octobre novembre....) j'ai donc du temps libre


Vu que c'est un peu la course à l'xp, et vu le manque d'équipement ... J'ai besoin d'aide. Et j'aurai plus de facilité à vendre dans une guilde ou échanger des drops au seins de gens que je connais (du moins connaitrai peut être)


Si tu veux des détails.