L'illusion du Léthé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedPain
J'ai trouvé une deux des fautes, mais sinon, pense à faire des phrases plus courtes, ou avec plus de virgules.
Ex : Le mur semblait avoir explosé, sous l’effet d’une charge thermique probablement, un souci de plus pour le contrôleur pensa Thomas, c’était étonnant, les sabotages les plus spectaculaires qu’il ait vu jusqu’ici se ramenaient à une éraflure ou à une piqûre dans le plastacrete.
Là y'a limite trop de virgules. Arrête toi quelque part.
Partiellement fixé, j'aurais du me relire plus... Bon c'est amélioré, c'était nécessaire.

Citation :
Vraiment Ciucilon, c'est du bon ca.
Il y a comme un sarcasme là,, ou je suis parano?
C'est sûr que si tu écrivais sur un vampire bourrin qui se nourrit sauvagement, donc avec moult eclaboussures d'hémoglobine, cela serait plus vendeur.

Pour les sociopathes dans mon genre en tout cas.
Citation :
Publié par Cadwallon
C'est sûr que si tu écrivais sur un vampire bourrin qui se nourrit sauvagement, donc avec moult eclaboussures d'hémoglobine, cela serait plus vendeur.

Pour les sociopathes dans mon genre en tout cas.
Je dois avoir çà en rayon quelque part... Hmm à la réflection non, juste une orgie de néonates suivant la voie du péché. Et un salubri armé d'un énorme kampilan qu'il manie avec dextérité...

Si l'on en revenait à la nuit éternelle... Ou pas.
la nuit c'est le bien (ca marche aussi avec la pluie), parce que j'aime pas la lumiere (j'aime pas le soleil)

une nuit/pluie sans fin (voire la combo des 2) ce serait donc kewl


dans tes arcologies, je demande a etre mute dans les puits geother non, trop chaud, dans les usines de recyc non, trop de bruit... dans un endroit ou il n'y a ni lumiere, ni chaleur, ni bruit...

Citation :
sarcophage de pierre
voila, fossoyeur, ca ca m'irait bien...



sinon, pour la demande d'au dessus pour un vampire bourrin qui se nourrit sauvagement [...] pour les sociopathes, je pense (et j'espere) que ca va venir avec la suite du recit
Bon ce soir je suis un peu speed, j'ai pas trop le temps de lire, apprecier, et commenter. Mais demain, si j'ai le temps, promis.
Par contre, je pense qu'il faudrait envisager de déménager sur la taverne, parce que entre les +1 deguises et les "lol j'ai pas lu tavu", ou encore les "chu tro bete pour comprendre tes tred LOL" (approximativement hein, mais ca reste quand meme de l'onanisme sur et à la gloire de l'inculture personnelle), il y aura peut etre un meilleur accueil là bas (ou pas, comme dirait Aristote).
Ca doit etre le manque de "[MyLife]Pour la premiere fois, par devant ou par derriere ?" qui fait ca :/
Citation :
Publié par Ouik.
Tjr méchant le Vuvu kiss toi .

Sinan moi j'aime bien .
Si j'avais voulu être méchant j'aurais dit un truc genre "c'est nul à chier, franchement faut s'abstenir de poster un tel dégueuli sur J0L". Le problème c'est que non seulement je le pense pas (d'une parce que y'a pas que du mauvais, et de deux parce qu'on est sur J0L), mais en plus ça serait méchant.
Le texte est sympa dans le concept, mais le style est à revoir. L'utilisation des participes présents et des imparfaits aussi d'ailleurs.
Mais sinon c'est assez bon à lire.
Citation :
Publié par Koori
Probablement un quelconque imberbe du nord de la France à l'homosexualité latente qui traînerait dans l'entourage de Tsabo. Cherchons bien, ça ne doit pas être difficile.
Hi anon'

Edit: Mh ok, mais non.
Citation :
Publié par sinernor
Quel est le rapport entre les bébés chiens et le vampire ou alors doit-on parler de chiot suceur de sangs?
Nooooon ! Pas le loulou de Poméranie vampire de Blade Trinity, par pitié ! C'est trop ridicule !
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Par contre, je pense qu'il faudrait envisager de déménager sur la taverne, parce que entre les +1 deguises et les "lol j'ai pas lu tavu", ou encore les "chu tro bete pour comprendre tes tred LOL" (approximativement hein, mais ca reste quand meme de l'onanisme sur et à la gloire de l'inculture personnelle), il y aura peut etre un meilleur accueil là bas (ou pas, comme dirait Aristote).
Oh mais non, voyons, ça ne sera pas nécessaire parce que le flood va s'arrêter maintenant.

Ça vous plaît pas ? Ça comporte plus de trois mots et y a même pas "bite" dedans alors ça vous intéresse pas ?
Passez votre chemin et retenez-vous de poster si c'est pour dire des trucs pareils. La Clef l'a justement fait remarquer il y a peu, "Jol est à tout le monde" donc si vous êtes pas contents je pense qu'il y a assez de threads comme ça pour que vous alliez en voir un autre sans vous sentir obligés de dire du caca juste pour faire un +1 postcount ou pour montrer que vous êtes passés par là apposer votre phrase (pas) drôle.

Le bashing systématique ça commence à bien faire, il va vraiment falloir que ça s'arrête. Comme ça, c'est dit.
Oh ben merde, si on m'avait dit que je serais d'accord avec Azelie un jour, je l'aurais pas cru.

Pour ce qui est de la question, apres relecture, contrairement a ce que j'avais dit hier, j'ai pas grand chose à développer. C'est con, quand meme.
J'ai assez peu de poussees romantico/dépressivo/poetico/emo/autre à ce sujet. A la rigueur, le seul truc qui pourrait me faire souhaiter que la nuit soit sans fin (ce qui fait quand meme un peu long), c'est d'etre super duper vanné, et la perspective de pioncer longuement.
Hormis ca... non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés