mob 'clik' ou est-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , habituellement j'aime bien chercher par moi-même quand j'ai besoin d'une info mais la je ne reussis pas à mettre la main sur un scarabé nommé 'clik' situé entre magmell et mardagh...pourtant je cherche à l'endroit ou il est censé être...j'ai même été dans l'eau , il y a quelques monstres derg mais pas de clik
Cette quete peut-elle etre buggée ?
Merci pour vos réponses
Merci Jherem, mais c'est bien à l'endroit que tu m'indiques que j'attends, je penses que pour moi la quête est bugguée, j'y suis allé plusieurs fois de jour comme de nuit...snif, un beau bouclier me passe sous le menton, mdr
attends j'ai pas encore essayé, j'ai eu plein de choses à faire ce matin, je me connecte vers 13h40, lol c'est précis , je te dirais ça tout à l'heure
je viens de décimer toute la population scarabienne du coin, et pas un seul n'a avoué le repère de click avant de mourir , tant pis, je vais l'abandonner cette quête.
Faq c'est envoyer un email pour expliquer ta situation a Mythic ou Goa ( selon le souci )

c'est bien mes faut etre tres tres patient !

et la tu sera si oui ou non le mob existe encore et si oui ou non y'a un bug mais en aucun cas il te dirons comment faire pour la finir ta quete !
Citation :
Publié par Orthog
je viens de décimer toute la population scarabienne du coin, et pas un seul n'a avoué le repère de click avant de mourir , tant pis, je vais l'abandonner cette quête.
Les mobs nommés des zones classiques ont souvent la facheuse tendance de prendre des plombes pour pop (pour faire pop Lashold (excusez l'orthographe si je me trompe), il fallait tuer des loups pendant 1 à 2 heures généralement ... )

Sinon Edneliis a peut être la réponse ?
bah j'ai pas vraient de réponse mais ce qui est sur c'est que j'ai bien du clicker 50 scarab avant de tomber sur CLIK tout au fond de l'eau.

En tout cas a l'heure actuelle CLIK est bien pop sur Kattra et au fond de l'eau a coté de MM je viens d'aller vérifier

http://img511.imageshack.us/img511/9503/sshot000br7.th.jpg


Edneliis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés