Question : le PvP au corps à corps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je découvre peu à peu le jeu et ses finesses, et après avoir testé rapidement quelques personnages de type corps à corps, je suis assez surpris par le système :

Y'a-t-il des astuces pour pouvoir gérer ET les déplacements (rester face à un ennemi qui cours / saute partout), ET les coups "normaux" (une touche par seconde en gros pour maxer le dps), ET les combos ?

Faut-il avoir 7 doigts ?
Faut-il s'appeler Rachmaninov ?

Merci !
sauf que le mage tu peux le KB, le CC, ... et qu'il est largement possible de faire des combos sur les mages.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Quand vous decouvrirez certaines compétences (snare 95% pendant 15s sur coup blanc et knockback sur coup blanc) vous arrêterez de chialer après le mage qui straffe

Sinon, faut avoir plein de doigts et un G15. Pour une fois qu'un jeu donne une belle dimension a la fois au skill individuel et au jeu en équipe...
C'est ce qui ressort du peu de pvp grp que j'ai vu : cc courts très importants, bonne coordination et pas mal de synergies entre classes.

Seule ambiguité pour moi c'est le rapport entre casters et healers vu que le healing se fait de manière localisée. La distance aura des avantages et aussi de sacrés désavantages du coup.
Avec mon barbare, j'ai personnellement abandonné la souris pour avoir les 2 mains sur le clavier
main gauche :
touche de combos : AZERT
touche de coup directionnel : (gauche)Q(centre)S(droit)D
touche de combos :wxcv

main droite :
les flèches pour se déplacer :
0 :swhitch arme
supp : protection
fin popo vie
pg av : popo endu

Les avantages :
J'ai acces à tous les combos de mon barbare ,
j ai acces rapidement à mes popos,
je suis concentré sur l'action au lieu d'être concentré sur ou est le pointeur de ma souris,
je rate rarement un combo (sauf quand je panic ).

Les inconvénients :

Je perds en possibilité de déplacement latérale autour d'une cible,
Je perds en possibilité de déplacer facilement la caméra pour voir ce qu il se passe autour de moi. (en faite je suis obliger de trouné mon personnage).

Maintenant c est sur que le meilleur moyen à mon avis est d'avoir une souris avec 5 touches.
Mais personnellement je pense avoir mis assez d'argent pour ce jeu et ça me conviens comme cela
Une souris avec tout pleins de boutons c'est pratique en effet oui.

Je peux profiter pleinement de ma G5 2007. Avec le logiciel SetPoint (certe pas terrible) on peut attribuer des touches clavier au bouton de la souris. J'ai donc mis SHIFT+& pour le bouton du bas et SHIFT+é pour celui du haut, ceux sous le pouce. Ca me permet d'alterner les barres de compétences en un clic. Ca a aussi l'avantage de pouvoir sprinter si on reste appuyé dessus.

Et puis y'a les 3 boutons sur le molette. Je penche la molette a gauche pour attaque gauche, clic molette pour attaque frontale et pencher a droite pour attaque droite. C'est surtout pour le mode flemmard quand je joue mon ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés