Finish him !

Répondre
Partager Rechercher
Le gros truc qui me fait triper c'est quand meme les coups "speciaux" qui achevent l'adversaire dans une marre de sang

Je reroll deja beaucoup pour essayer d'en voir un maximum, mais voila, la cam de dos ne permet pas forcement de voir exactement ce qu'il se passe au moment ou l'adversaire expire son dernier souffle.

Pouvez vous tenté de decrire ce que vous voyez pendant les votre ?
Lesquels vous preferez ?
Avec quel type d'arme ? ( plusieurs finish sont possible avec une meme arme apparement )
Y a t-il des finish pour les sorts ? ( je doute mais sait-on jamais ).

Pour ma part, j'aime le coup dans le ventre ( voire plus bas ) qui allonge le gars face contre terre et la masse 2h ( marche aussi avec la hache 2h ) vient gentiment tester la resistance des cervicales

( mille excuse si ce post existe deja )
Citation :
Y a t-il des finish pour les sorts ? ( je doute mais sait-on jamais)
Oui, ca existe !
En temps que Prêtre de Mitra, lorsque la colère de mon dieu se déchaine par mon entremise, ma pauvre victime ce retrouve a floter a 30 bon centimètre du sol, tordu de douleur et transpersé de la lumière de Mitra.
Mais sa fin est rapide, car Mitra est misécordieux, et il retombe rapidement dans la douceur et la paix de la non vie !
Pour le ToS, la victime convulse, électrocutée, et finit avec la peau bleue. IG, les mobs casteurs d'électricité te font aussi des fatality comme ça... et quand t'es ToS, t'as bien les boules.
J'aime bien la fatalité à deux armes où ton perso plante ses deux lames dans le poitraille de son adversaire et le repousse à l'aide du pied.

C'est sale de s'essuyer les chaussures sur l'ennemi que tu viens de pourfendre et je trouve que ça convient assez bien au type rogue.

Celle des arbalètes aussi est sympa, sur un combo de perforation, la victime s'éffondre à genoux et tient la flêche par laquelle le sang s'échappe à gros bouillon.

Goutu.
Je plussoie très fortement §§§

J'ai cru lire/voir que pour les casters il y'en avait aussi, mais ça reste à confirmer
N'ayant pas le temps pour reroll x persos, je me focalise pour le moment sur mon ptit PoM, et donc pas forcément l'occasion de voir toute les fatalités.

En gros need de la vidéo

Edit : @SturmLumlane : Aaaaaaah okiiiiiii c'est donc cela la fatalité de mon perso... moi qui croyait que c'était une animation lorsque je faisais une "crit" sur ma cible. Donc en effet ca ne vaut pas les fatalités des classes CaC :/
Des videos ce serait super, mais vu la config du jeu, lancer fraps ou autre en plus, tout le monde ne pourra pas se le permettre

Citation :
Publié par mouhyi
Si ce qui te gêne est la vue de dos, y a rien qui t'empêche de tourner ta cam pour profiter pleinement des effets.
Generalement je n'ai pas le temps ne serait-ce que d'y penser ^^

Les finish sont les memes pour les femmes et les hommes ?


Crot ! pour les mages, je vais encore devoir reroll
Du peu que j'ai vu pour les sorts, t'as un effet d'incinération pour le feu (le mec brule en hurlant et en se tordant dans tous les sens) et y'a aussi une fatalité électrique ou la victime se retrouve convulsée de partout.

Sinon une que j'aime beaucoup que j'avais vu en vidéo officielle était celle ou le gardien écrasait sa victime à coup de caterpillar dans la tête.

Citation :
Ca marche comment ces trucs ? C'est aléatoire ou .. ?
pour les fatalités au cac, il faut que ça se fasse sur un combo et je crois avoir lu que tu avais 1 chance sur 10 pour que ça se déclenche. A voir si il n'y a pas à haut lvl des armes ou des aptitudes qui permettent de les déclencher plus souvent.

En pvp j'aime beaucoup en tout cas, tuer ou se faire tuer avec une fatalité, ça rajoute la ptite humiliation supplémentaire qui va donner encore plus envie de se venger sauvagement.
Bon, vu sur youtube:

http://fr.youtube.com/watch?v=dX8vQg...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=BVy-Ru...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=GhmS9X...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=4I1UXH...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=iVytdr...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ngXjqg...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=9OoKkI6Vi5M
On peut déclencher une fatalité quand on fini grâce à un combo.

Il paraît que la probabilité est de 10% (le level entre toi et la cible semble intervenir).

J'ai l'impression que si tu possède le buff qui s'ensuit tu as plus de chance d'en refaire une (c'est juste une impression de ma part aucune info officiel la dessus).

Sinon AoC possède déjà la possibilité de faire des vidéos depuis le jeu le raccourci de base est ctrl+F11, on peut aussi en faire au format quick time.

Par contre il faut s'attendre à une baisse des FPS (lorsque j'ai testé c'était de l'ordre de 50%).
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz

Les finish sont les memes pour les femmes et les hommes ?


Crot ! pour les mages, je vais encore devoir reroll

Oui les finish sont les même pour les femmes et les hommes .

Mes trois préférés avec ma Xotli:
Quand tu finis la personne qui est en face de toi par un sort de feu, ta victime s'immole dans des cris de douleur et tombe par terre avec un corps a la peau fondu ( manque plus que les piques et tu peut inviter tes amis a manger).

Quand le Heraut enfonce son épée dans le ventre de son ennemie et lâchant un petit rire du genre " satanas " avant de retirer l'épée avec ce qu'il y avait a l'intérieur par la même occasion.

Lorsque tu finis un ennemie avec le combo "je dévore ton coeur" ... ben il lui bouffe le coeur
Citation :
Publié par Kalimyst
A voir si il n'y a pas à haut lvl des armes ou des aptitudes qui permettent de les déclencher plus souvent.
J'ai vu un bonus +X% de coups fatals, c'est peut etre bien ca ?

/afk youtube comme on dit
j'ai eut une épée deux mains, +0.4% de fatality lvl 18. Bon c'est pas énorme et j'ai pas vu la différence.

Sinon épée à deux mains avec une barbare :

Soit d'un revers la tête décolle et le corps de la victime s'effondre sur le dos (avec la tête bien plus loin ). cette fatality est rapide ça casse pas le combat, je la préfère pour le moment.

Soit l'ennemi s'effondre sur le ventre et le personnage se place sur le coté , lève son arme et l'achève dans un geste circulaire ( mais la la tête reste collée au corps, dommage, le coups a de quoi couper un corps en deux )

Ou alors la barbare donne un coup d'épée venant d'en haut a droite qui reste figé dans la cage thoracique de la victime. Elle lâche alors son arme et s'approche de la victime et se moque d'elle, puis elle récupère son arme tandis que l'ennemi s'effondre.
perso j adore celle de mon shaman ours ( contandante a 2 mians )

coup circulaire vertical de bas en haut arrivant dans l'entre jambe, la victime tombe sur les genous puis a plat ventre surle sol et l'arme decrit des cercles dans l air pour finissant par atterir et ecraboullir la tete du malheureux .
Moi mon ToS, sa fatality c'est de faire des schtroumpf...
Depuis le lvl 1 c'est comme ca, je fait que des schtroumpf
Heureusement a partir du champ des morts il y a un peu de diversité, vous aurez droit au schtroumpf-Garou en fesant une fatality sur un des loup-garou
Plus rare vous avez aussi le grand schtroumpf, en faisant une fatality sur un boss.
ma préférée reste celle avec ma masse une main:

je pète la rotule de l'adversaire avec un coup latéral, ce qui brise sa jambe par le coté, il tombe au sol à genoux et la j'enfonce sa tête entre ses épaules avec plusieurs coups répétés de masse.
Marrant mais j'ai simplement l'impression que pour faire un finish, il faut terminer le gars sur une aptitude qui critique.
Jamais je n'ai vu un critique sur une aptitude ne pas déclencher un finish quand le gars était low hp.

Ca se vérifie assez facilement sur les greys, sur lesquels le taux de critic est multiplié.
Un peu fatiguant pour un ranger d'ailleurs de faire des fatalities à l'arme blanche =/

L'épée est plantée dans le mob.. limite mon perso danse une gigue improvisée tellement il est content puis sort l'épée et reprend le combat..


Même en tentant de switcher l'arme il (enfin elle) ne veut rien savoir..

- olol jtai owned spice de mob
Bah en fait, pour la vidéo je dis que je vous laisse juger, mais je part d'un constat: un ToS, comme celui que je joue, ne fait pas de combo, mais il fait des finish him. Ça na serait donc pas si simple que ce qu'il dit.

Par contre, on peut très bien imaginer que ça soit sur les critiques, et qu'une fin de combo ait une probabilité accrue de critiquer. Ce qui est à acquis, c'est qu'il y a de l'aléatoire là-dedans.

Vais essayer de fraps le fatality ToS ce soir, mais vu que je tape du +4/7... :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés