Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
en effet c'est bizarre.

Perso j'avais acheté le même jour AoC et the witcher. The witcher m'a été envoyé par play.com le jeudi 21 et je l'ai reçu le mardi suivant. Par contre pour AoC, j'attend toujours.

En fait je me demande si ils nous ont pas tous marqué le jeu comme "envoyé" alors que ce n'est pas le cas par manque de stock. En tous cas, en recevant mon jeu, si je vois sur les tampons de la poste que le jeu a été envoyé bien plus tard que le 22, j'enverrais une lettre de réclamation!!!
En faite je pense (bon j'ai peut être tout faux et on va le recevoir demain) que le jour d'envoi des precos y'a tout simplement pas eu assez de jeu, du coup ils avaient 2 choix possible:
- soit on informe le client qu'il aura son jeu en retard dans ce cas on aurait tous annulé la commande pour acheter ailleurs.
- soit on marque tout le monde en expédié comme ça on débite l'argent, si y'a des réclamations au sujet de la durée, on dit que c'est la faute du transporteur et on envoie tranquillement le jeu quand on reçu les nouveaux stock.
Citation :
Publié par Mehina
Vous pensez qu'on a une chance de le recevoir demain ?
Je commence à douter de plus en plus ... J'ai failli craquer ce week-end mais les clés sur dlgamer.com sont en rupture. ;o

C'est chiant quand même .. On sait pas vraiment si les boîtes ont été envoyées, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils nous ont débités .. Du coup, pas moyen d'annuler si on veut acheter autre part .. Faut attendre ou risquer de se retrouver avec 2 clés et de l'argent gâché ...
Citation :
Publié par Mehina
Vous pensez qu'on a une chance de le recevoir demain ?
Non, je pense que ma théorie est la bonne
Citation :
Publié par Wayne
Je commence à douter de plus en plus ... J'ai failli craquer ce week-end mais les clés sur dlgamer.com sont en rupture. ;o

C'est chiant quand même .. On sait pas vraiment si les boîtes ont été envoyées, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils nous ont débités .. Du coup, pas moyen d'annuler si on veut acheter autre part .. Faut attendre ou risquer de se retrouver avec 2 clés et de l'argent gâché ...
J'attends encore demain matin, si y'a rien je vais directement l'acheter, pour play.com une fois qu'ils seront décidé à nous l'envoyer je leur renvoie et je demande le remboursement pour non respect des délais de livraison. En ce qui concerne le petit mensonge sur le fait d'expédier un produit pas en stock, on pourra hélas jamais le prouver.
idem !! tant pis si je le recoit, je l'offrirai a un pote. bon après tout c'est que 32 e ..... OUI MAIS CA FAIT CHIER !!!! ...... zeeen !! fumier de rosbiff. En fait les anglais nous ont toujours detesté alors, moi je crois que c'est tout simplement ca !!! Partout en europe ils ont le jeu, sauf nous !! C'est tout simplement du racisme ..... de la francophobie aigue

....

/god mode ON
/Taunt un peon anglais
/combo + fatality + english's découpage de tête
/say "I'm Jesus !!! "
/god mode OFF
C'est quand même dommage, les prix étaient intéressants

Allez il nous restes encore un espoir. Si nous l'avons toujours pas reçu cette semaine là on pourra commencer à s'inquiéter
Citation :
Publié par Mehina
pourquoi rupture de stock ?

Il l'ont envoyer le jeu, c'est juste qu'il a du mal a arriver.
play.com sont connus pour passer le statut en "envoyé" alors qu'ils n'ont rien fait, ca leur permet de gagner 21 jours ... :/

edit : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...5.htm#t5289184

un moyen simple de vérifier :
sur play.com le jeu est indiqué comme "out of stock" actuellement. Je suis sur que le jour ou ils recoivent du stock, on recevra nos boites 5 jours après ...
Citation :
Publié par Maug
Vous verrez bien la date d' expedition avec le cachet de la poste quand vous le recevrez, si c' est le cas une bonne gueulante.
Yep, exactement; comme je le disais, ce sera la meilleur façon de savoir ce qu'il c'est passé!
Pour ma part, j'ai commandé le jeu le 21 au soir. Il était marqué comme envoyé le 22. Et je viens de recevoir un mail:
Citation :
Please note PLAY.COM will show on your statement.

Please allow 3-5 days delivery.

Please check the following order information:

Order reference: XXXXXXXXX
Title: Age Of Conan: Hyborian Adventures
Price: EURO 34.99
Delivery Cost: FREE
Payment: Credit Card
Delivery Address:
XXXX
Encore 3 à 5 jours d'attente au moins....
Citation :
Publié par Eval
Pour ma part, j'ai commandé le jeu le 21 au soir. Il était marqué comme envoyé le 22. Et je viens de recevoir un mail:


Encore 3 à 5 jours d'attente au moins....
Moi j'ai reçu ce mail le 22...
j'ai craqué !!! j'ai acheté !! et je ne le regrette pas du tout !! Tant pis, ma boite play.com va arriver en 2010 et je me ferai rembourser en 2013 !! a ce moment la on jouera à age of conan 2 ..... Quoi qu'il en soit bon courage pour ceux qui continuent à attendre !! Moi j'ai rayé Play.com de ma liste !!!
J'hésite à faire comme certain, d'acheter en magasin AOC et une fois que celui de play.com arrive je le renvoie ou le vend à un ami. Si je refuse le colis du facteur ça fonctionne aussi selon vous ?
Citation :
Publié par Warfall
Bon comme prévus toujours rien aujourd'hui du coup je suis aller l'acheter en magasin, bon courage à ceux qui attende encore.
tu vas faire comment quand tu vas recevoir le jeu? si tu le renvoies tu dois payer le colis de renvoie?
Tu as 7 jours après la réception pour renvoyer ton colis et demander son remboursement, ça marche aussi pour play.com. Et oui les frais de port de retour sont à ta charge.
Mais vu comme c'est parti on l'aura pas avant le 12 juin donc on pourra déclarer qu'on a rien reçu et demander le remboursement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés