[Video] Clear Skies

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis étonné que personne n'ait encore pris la peine de poster cette vidéo ici, donc je me lance.
Pour commencer, je m'auto-quote :

Citation :
Monté de toute pièce par un joueur nommé John Rourke ingame, ce film lui aura pris deux ans de sa vie.
Je l'ai regardé, et franchement... j'avais jamais vu ça. C'est un must dans l'univers des vidéos EvE-Online
Taille : 450Mo, durée : 40mn

Les dialogues sont plutôt fun (english only par contre), mais c'est surtout la première fois qu'on peut voir des scènes qui se déroulent dans des ships ou des stations de manières très réalistes (utilisation du moteur Half Life 2). Le mélange de scènes inside/outside est époustouflant.
Bon après niveau scénario on pourrait chipoter, mais question réalisation, je pense qu'on peut dire que c'est la meilleure vidéo qui ait jamais été réalisée à propos d'EvE online. (Et pourtant je suis du genre difficile)
Les liens divers et variés (Torrent/FTP/Youtube, etc) :
Citation :
Clear Skies downloads and other links

John Rourke's posts : 1 2 3 4

Citation :
Publié par Nonym Ous
Folks, please feel free to contribute to http://en.wikipedia.org/wiki/Clear_Skies_(machinima) - the wikipedia article about the movie. It's currently a stub and needs a lot of work. [...]
Clear Skies download mirrors

eve-kill.net - thanks to Ralle030583 - The Wild Hunt - Pure.
Movie - Linkage
Trailer - Linkage

rw-racing.nl - thanks to Arros Dakduif - The Wild Hunt - Pure.
Movie - Linkage

hausverk.com - thanks to Verdida - Dirty Deeds Corp. - Axiom Empire
Movie - Linkage

jcornwall.me.uk - thanks to inSpirAcy - The Solopwnmobiles - Derek Knows Us
Movie - Linkage

eve-files.com - thanks to Chribba - Otherworld Enterprises - Otherworld Empire
(reported 'slow download' on 31st may)
Movie - Linkage
Trailer - Linkage

Torrents

thepiratebay.org (over 50 seeds)
Movie - Linkage

qoid.us
Movie - Linkage
Trailer - Linkage

eve-files.com
Movie - Linkage WMV format (453MB)
Movie - Linkage MKV format (91.7MB)

[:!:]If you download the torrent please keep seeding[:!:]

If you've already downloaded the movie from eve files or one of the other mirrors you can still help with seeding by opening the torrent and choosing to save the video at the same location on your disk you already have it at. Seeding will then start immediately.

Sites mentioning Clear Skies
digg.com
livepvp.com (watch online)
youtube.com - (watch trailer online)
overclockers.co.uk forums
gametrailers.com forums
evilavatar.com forums
tribalwar.com forums
graffë.com forums
f13.net forums
steffeleffe.wordpress.com
awhisperinmyghost.com

Also, PvP people should look at this post.
Un conseil, lancez vous ça vaut vraiment le coup.
De rien C'est ce que j'aime dans eve, c'est petits plus sous forme d'histoire

(Pour la traduction s'il y des intéressés ce sera après-demain sur EVE News Center et peut etre avant ailleurs qui sait )

Tout le monde a un prix...
Citation :
Publié par BRUCELLA
D(Pour la traduction s'il y des intéressés ce sera après-demain sur EVE News Center et peut etre avant ailleurs qui sait )
Je suis sur que t'emploies des petits chinois traducteurs dans ta cave
Sinon, film en DL =)

ps: j'éditerais pour donner mon avis, non pas que je veule pas spammer, parce que pour poster chez les grands (section politique) faut 50 posts -_- mais parce que j'aime pas les gens qui doublonnent

edit: superbe video meme si je trouve certains collages inégaux, et pas entre les deux moteurs, mais dans les montages HL2 même. En tout cas c'est top =D
J'avoue, je suis resté bluffé devant la qualité de cette petite production. Je trouve particulièrement bien fait le mélange entre le moteur de HL2 et celui d'EVE. Bravo à l'auteur et merci de me l'avoir fait découvrir.
Les sous titres sont en FR (et quelques autres langues) sur le site officiel maintenant, pour les deux épisodes.

J'ai cru moi aussi que c'était l'avant première du 3
C'est vrai qu'autant que des vidéos sur la lore telles que Day of Darkness II ne sont pas trop comparables, future proof et pas mal d'autres dans le genre, qui se veulent "styley et tout", font vraiment amateur en virant dans la guimauve ou le too much (dont 90% des vidéos CCP, faites par des nerds pour des nerds).

Clear Skies c'est carrément rafraichissant.
Future proof avec la voix de femme robotique qui te susurre les noms de vaisseaux à l'oreille pendant la bataille, on pourrait pas entendre des mecs gueulés dans leur micro plutôt...
De toute façon à part dans Day of Darkness, niveau scénario ou pseudo scénario, c'est soit le néant, soit cheesy. Vidéo de Dominion récoltant l'une des palmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés