Skill et Macros relatives à une classe ennemie précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
/petattack Earthbind T
/petattack Windfury T
/petattack Grace o
/petattack Searing T
/petattack Mana S
/petattack Grounding T
/petattack Tremor T
/petattack Mana T
Ca ordonne au pet de se mettre sur un ennemi en train de caster un sort chiant?
Tu peux décrire ces sorts stp? (lien à la terre T je capte pas trop ce que ca veut dire.)
Je vais être attentionné envers Dubble.

Cette macro permet à ton pet de péter les totems du shaman, sans avoir à les target. A savoir que la macro ci-dessus ne marche pas en VF, il te faudra traduire chaque nom de totem.
Tu peux changer l'ordre des totems à attaquer, le pet attaque en priorité le dernier totem de la macro à savoir sur la macro de Tzioup le totem de mana. Si il n'y a pas de totem de mana, le pet attaquera le suivant (à savoir le totem anti-fear), etc...

Par contre, à chaque fois que ton pet aura attaqué le totem, il reviendra passif, à toi de le renvoyer sur un autre totem, ou sur un joueur.
Citation :
Publié par Edelendil
Genre WF en avant dernier
je trouve d'ailleurs légèrement abusé la durée d'efficacité de ce truc pour un clic -_-
en pratique un war peut etre perma WF qu'on se préoccupe du totem ou pas :s
Citation :
Publié par Le Vagabond
je trouve d'ailleurs légèrement abusé la durée d'efficacité de ce truc pour un clic -_-
en pratique un war peut etre perma WF qu'on se préoccupe du totem ou pas :s
Ouais enfin le sham perd 345 mana toutes les 10 secondes (-25% si talents pour réduire le coût en mana), 95 s'il passe au rang 1 juste pour le coup supplémentaire, mais là y'a une perte de genre 300 ap sur le dit coup.
Citation :
Publié par Wagh
Je vais être attentionné envers Dubble.

Cette macro permet à ton pet de péter les totems du shaman, sans avoir à les target. A savoir que la macro ci-dessus ne marche pas en VF, il te faudra traduire chaque nom de totem.
Tu peux changer l'ordre des totems à attaquer, le pet attaque en priorité le dernier totem de la macro à savoir sur la macro de Tzioup le totem de mana. Si il n'y a pas de totem de mana, le pet attaquera le suivant (à savoir le totem anti-fear), etc...

Par contre, à chaque fois que ton pet aura attaqué le totem, il reviendra passif, à toi de le renvoyer sur un autre totem, ou sur un joueur.
Je pourrai avoir la (ou les)ligne de code pour faire remettre le pet en agressif sur la meme macro svp, ainsi que les traductions des noms des totems svp?
Les cham peuvent augmenter les stats de leur totem ( + de 200 pv?)
Bah disons que les totems invoquant les pets ont pas mal de pv (autant que le pet lui meme je crois non ?) mais la n'est pas le probleme vu que l'OP parle des arenes et que donc on ne peut pas les utiliser.
Sinon cette macro a l'avantage d'eviter de facon consciente le Stoneclaw Totem qui lui ne se Onseshot pas et a 50% de chance de stun l'attaquant. J'avoue ne pas avoir pense a une macro pareille auparavant et je pense la recycler pour mon spam ice lance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés