{Templier Noir} - Avis de Joueurs

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Que pensez vous de ce template tournée dps/pvp?

http://hybes.de/featPlaner.php?class...,703-11,749-11

Alors je m'explique un peu
-Arme des damné amélio pour augmenter son dps en solo ou sur du monocible(exp/farming/duel/boss ect ect).
-Barriere de l'ame pour augmenter sa survivabilité en cas de gros combat.
-Dissipation/insineration/Moisson d'ether pour augmenter le combot ultime du DT.
-Masochisme pour profiter du sadisme en solo.
-Suplice mental/Destruction d'esprit pour les stunt.
-Engagement de putresence pour le multi cible.
-Précense funeste pour le fear.

Voilou envoyer les critiques
Je ne me suis pas posé la question encore concernant le template au 80
Par contre, une chose dont je suis persuader c'est que j'aurai un minimum dans le général notamment pour les résist et d'autre encore, je ne pense pas que le général est une partie à mettre de côté car il y a des bases solides à posséder
Citation :
Publié par dhark_schneider
Que pensez vous de ce template tournée dps/pvp?

http://hybes.de/featPlaner.php?class...,703-11,749-11

Alors je m'explique un peu
-Arme des damné amélio pour augmenter son dps en solo ou sur du monocible(exp/farming/duel/boss ect ect).
-Barriere de l'ame pour augmenter sa survivabilité en cas de gros combat.
-Dissipation/insineration/Moisson d'ether pour augmenter le combot ultime du DT.
-Masochisme pour profiter du sadisme en solo.
-Suplice mental/Destruction d'esprit pour les stunt.
-Engagement de putresence pour le multi cible.
-Précense funeste pour le fear.

Voilou envoyer les critiques
Ton template me plait bien personnellement, à part les 5 pts en infusion consumante. Je trouve cette feat très peu utile pour ma part, donc peut être ces points-ci pourraient aller en maître des talismans histoire de voir ce que ça peut donner au 80 en bonus dps, ou en amélioration de posture frénésie par exemple !
Citation :
Publié par Valkorel
Perso, j'adore mon DT ! Déjà que je tenais 2 voir 3 mobs de mon levels (level 23), alors maintenant que j'ai trouvé enfin la fenêtre des sorts à mana (le truc "amis"), alors la ça change tout, j'ai multiplié par 3 mon drain de life.. Erf, 23 levels sans aucun sort, je redécouvre mon perso^^
j'ai passé je sais pas combien de temps à chercher ces sorts... que j'ai toujours pas trouvé. je vois très bien où est le truc "ami", mais la page est vide; j'ai fait un truc qui fallait pas ?
Pour les sorts :

Ouvre ta fenetre de capacité et sort (b de base en commande clavier)

Puis sur la page de droite tu as 2 onglets. Tes sorts sont dans l'un des 2 onglets :P

Sinon des personnes ont testé les talents :

- Absorption de force

- Insufflation d'âme

Les changement sont probant ? ou ca reste anecdotique ?

Merci d'avance
Pareil j'ai passer un p'tit moment a trouver cet onglet.
En fait , (c'est peut etre un bug) , il faut cliker sur l'onglet amis , directement sur le mot "amis" , même s'il t'appariait grisé.
Citation :
Publié par cyclop
Je viens en soutien de Malakam ; )
C'est dure au départ, voir très dure quand on se fait trancher par des barbar avec 2 lvl de moins, mais arrivé vers le 50 sa s'équilibre et sa commence a tourner à notre avantage avec le temps (57 aujourd'hui, première foi que je fais fuir un fufu qui a l'ouverture, bien bête en même temps de m'attaquer quand j'ai 8 sadisme de stacker ).

Au niveau pve je tank souvent en instance et c'est très efficace aussi, le masochisme aide bien dans le rôle du MT1 je pense (jamais testé sans), le stun est très puissant aussi, que se soit pve ou pvp.

Enfin bon le templier ^^

sa marche comment sadisme ?? car la je viens de up 40, et je ne vois nulle part sadisme se déclencher.

sinon j'adore cette classe
Citation :
Publié par Luke
Ton template me plait bien personnellement, à part les 5 pts en infusion consumante. Je trouve cette feat très peu utile pour ma part, donc peut être ces points-ci pourraient aller en maître des talismans histoire de voir ce que ça peut donner au 80 en bonus dps, ou en amélioration de posture frénésie par exemple !
C'est vrai que infusion consumante n'est pas terrible terrible niveau rendement j'ai pas remarquer grand chose en prenant cette aptitude reste a voir ce que donne maîtrise des talisman a haut niveau et si on est pas trop fragile sans bouclier.
De toute façon pour accédé a la suite du template on a pas trop le choix soit 5 pts en talisman soit 5 pts en infusion.
J'aime bien infusion consumante perso ...

Trop taux de proc qd on se fait taper stackable ...

Ok ca tic a 2/3 mais ca regne 11 pv par tic (lvl 49).

Avec le taux de proc + le nombre de mob sur toi tu monte rapidement a 3 par mob ca aide bien je trouve.
Personnellement je cherche une orientation tank def pour voir si il peut concurrencer le Gardien en main tank.
Mon problème actuellement est que j'ai l'impression que les skills off/def sont disséminées dans les 2 arbres de manière égale, ce qui oblige une bi spé qui me privera des feat les plus haut niveau.
Je pense en particulier à bouclier de mana (qui à l'air super alléchant sur le papier) et à Masochisme (Quand on est MT, c'est nous qu'on tape). Si on rajoute en plus les points pour booster la stance def, ça devient chaud

Par contre, je suis déçu qu'il n'y est pas de feat pour booster le sort qui échange endu contre vie. Ou alors je l'ai raté.

Railgun : D'après ce que dit le pdf donné un peu plus tôt, le feat qui augmente les dommages des "covenant" avec un talisman est assez efficace : d'après ses chiffres c'est du +50% de dommage. A voir avec une spécialisation orienté la dedans. En plus, le bouclier à pas l'air d'apporter tant de bonus que ça (mais je comprend pas grand chose à leur stats, je t'avouerais).
Vu que tous le monde à zappé mes questions je les repost............

Citation :
Bonjour,

Plusieurs questions sur des feats que j'hésite à mettre dans mon template :

- Dark Burden => quelle est la différence entre 1 point dedans, et 2 point dedans ?
- Vile Soul (Âme vile) => quelle est la différence entre 1 point dedans, et 2 point dedans ?
- Hexer's Might => est-il interressant d'investir dedans ?
- Cabalistic Hunger => est-il interressant d'investir dedans ? (le %age semble assez minime).
- Improved Blood Pact => ce sort est-il souvent utilisé ? Combien de points nécessaires dans cette feat ?
Citation :
Publié par Xodia
Vu que tous le monde à zappé mes questions je les repost............
Pour Dark burden je sais pas : mais si c'est comme le reste sans doute l'effet ou le cd

Pour vile soul : le proc l'ae a 8 puis 5 charge de sadisme (pour 1 et 2 pt)

Pour Hexer's might : ca dépends de quelle combo tu utilise mais ca aug de 20% je crois

Cabalistique Hunger : interessant seuelement si tu te spé avec les convenant et les aura je pense, le % est vraiment ridicule

Improve blood pact : l'effet est vraiment énorme mais cd de 30 min. ca boost tes dom et des drain.

voili voila, tu aurais parcourus un minimum le post que tu aurais trouvé les réponses
Il est base sur le PBAE de degats impies du sadisme - qui ne vaut pas grand chose a l'heure actuellle. Je vouais en faire un similaire mais en fait, bof.
Gore fiend est une bouse a eviter.
Perso j'aime pas trop.

Ce passer de dissipation/Incineration de l'ether est pour moi une grosse erreur tellement ce combot fait mal une fois up avec ces deux capacité (de plus je souligne que tous les pnj on de la mana donc il marche tous le temps en pve).

Ainsi en prenant ces capacité tu pourra virer fardeau des tenebre qui ne ser pas a grand chose et prendre destruction d'esprit.

Puissance du maitre sorcier je ne sais pas ce que cela donne mais je doute que niveau dps cela arrive a la cheville du combot de l'ether cité ci dessu voilou
Citation :
Publié par dhark_schneider
Perso j'aime pas trop.

Ce passer de dissipation/Incineration de l'ether est pour moi une grosse erreur tellement ce combot fait mal une fois up avec ces deux capacité (de plus je souligne que tous les pnj on de la mana donc il marche tous le temps en pve).

Ainsi en prenant ces capacité tu pourra virer fardeau des tenebre qui ne ser pas a grand chose et prendre destruction d'esprit.

Puissance du maitre sorcier je ne sais pas ce que cela donne mais je doute que niveau dps cela arrive a la cheville du combot de l'ether cité ci dessu voilou
tu aurais une tite idee de template a soumettre alors?

Sinon personne ne met jamais de point en "general" ou non?
Citation :
Publié par regret
voili voila, tu aurais parcourus un minimum le post que tu aurais trouvé les réponses
Je suis la depuis le début de ce post... et chercher des réponses qui dates de plusieurs jours ne m'avancera pas, car les avis commence à se forgé un peu plus précisément mtnt, alors qu'au début il etait plus question de "spéculations"...

Mais merci quand même
Je voudrais bien recueillir vos avis sur ces template templier, n'hésitez pas à critiquer

http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4000-25

ou ca avec juste de petits changement pour maximiser Infusion consumante
http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4000-25

ou encore celui ci pour avoir acces à masochisme
http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4000-25

Merci
Ben dans les 3 cas, je vois pas trop l'intêret de mettre 1 ou 2 points sur un talent à 5 max, je part du principe que si je choisis un talent c'est pour le maxer. Ensuite l'impasse sur dissipation de l'éther comme indiqué précedent c'est bof je trouve

Infusion des ténebres est moyen pour l'instant, le regen vie est correct mais les dégâts infligés sont ridicules. Pour si peu de points en Profa, j'aurais plutôt tendance à les mettre ailleurs, mais bon j'ai pas vraiment test plusieurs templates.

Et le feat T9 ombre de la terreur, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, quelqu'un a des infos dessus ? J'ai lu je sais plus qui qui disait que c'était assez pourri mais je vois beaucoup de templates basés dessus.

Edit : Torché rapidos mais celui-ci me semble pas mal même si j'ai du mal à me faire à l'idée de l'intêret de la mana en HL à partir du moment ou on zappe soul barrier.
J'ai un peu de mal à me faire une idée de ce qui est utile ou pas en feats et surtout de la façon dont on peut les agencer pour construire les divers template possibles. J'espère qu'il n'y en a pas qu'un seul de viable et que chacun a ses caractéristiques et points forts pour éviter une homogénéité de personnages.

Par contre je ne trouve pas les compétences qui sont afférentes aux personnages, ce qui me permettrait sans doute de mieux cerner les compétences et coups spéciaux du DT.
Si quelqu'un a un lien . Merci d'avance.
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