Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de stresser comme ça... sur le site web c'est bien marqué
7 à 10 jours de délai de livraison pour la France.
De plus il faut attendre au moins 21 jours avant de lancer une procédure de "colis non arrivé".
Citation :
Publié par Mehina
On râle de pas avoir notre jeu suite au 7jours minimum

Mais bon quand on sera demain est que le jeu arrivera on sera tout content
Perso, pour demain, je le sens mal
moi je suis pas pressé du tout, d ailleurs j attendrais peut être avant de valider mon code vu les patchs qui sortent et qui enlèvent des bugs ou améliorent le jeu

7-10j de délai pour play.com, jours ouvrés certainement donc ca peut monter a 12-14j
Bon bein , a demain pour voir si le facteur passera.
Il faut croire qu'ils ont fait traverser les jeux à la rame.

En passant, j'ai acheté une carte prépayé à la fnac, il avait pas encore changé les prix, je l'ai eu à 25.90€. Donc n'hésitez pas à regarder si vous en avez une près de chez vous.
je vérifié sur le mail d'envoi de Play.com et ils m'indiquent 3-5 jours, pas 7-10 ... donc je devrais l'avoir eu le 28 ou 29 ...

je vais leur envoyé un mail pour avoir des réponses de leur part, des fois qu'ils auraient oublié de me dire un truc.
Le facteur vient de passer et comme tout le monde toujours rien.
Je viens aussi d'envoyer un mail à play.com histoire de les informer qu'on approche des 21 jours pour faire une réclamation et qu'ils risquent d'avoir beaucoup de mail ce jour là.
salut,

Perso j'ai un pote qui a commandé deux p.e.s 08 sur play.com y 7 jours, il les a reçu 5 jours après chez lui...

je pense + que c'est un bleme sur le jeu aoc et pas sur le site play.com


Doit y avoir rupture de stock
je suis bien dégouté tout de même !!! Moi qui fait toujours gaffe à mes achats sur Internet !!! jamais été déçu voire par fois même impressionné par certains délais (vive fianet !!). Mais alors la c'est abusé 13 jours (ok, 9 jours ouvrés) pour passer la manche c'est du grand nimp !!! Et puis quand je vois qu'il mettent en vente AION, alors que le jeu est encore en closed beta, ca me fait de plus en plus rire/pleurer/peur/ !!!!!!!!
Ou alors il n'y a pas eu assez de jeu pour la preco du coup ils ont mis tout le monde en expédier sans avoir le jeu pour débiter l'argent et avoir le temps de re approvisionner.
Si on l'a pas demain ( ça fera quand même 11 jours ouvrés) on est bon pour attendre la fin des 21 jours et aussi que play.com reçoit ses nouveau stock
Bon ok je m'emballe un peu
n'envoyez pas des emails avant les 21 jours ecoulé car ils peuvent simplement les ignorer..


click sur I have not recieved my Play.com order... (Je n'ai pas recu ma commande de play.com)

apres c'est marqué:

Citation :
Your item may still be on its way to you!
Citation :
Our records show that the item you selected was dispatched on 22/05/2008. Although items are usually received within 3–5 days of the dispatch date, we need to wait 21 days from the date of dispatch before being able to trace, replace or refund lost items.
Please return to this page if you have not received the item after the end of the 21 day period (after 12/06/2008). We will then arrange for a replacement item or refund.
en français:

Votre article peut être toujours en route envers vous !

Nos rapports montrent que l'article que vous avez choisi a été envoyé le 22/05/2008. Bien que les articles sont normalemet reçus dans 3–5 jours (7-10 jours hors UK) de la date de envoy, nous avons besoin d'attendre 21 jours de la date d'envoy avant de pouvoir tracer, remplacer ou rembourser des articles perdus.

S'il vous plaît retourner à cette page si vous n'avez pas reçu l'article après la fin de la période de 21 jours (après 12/06/2008). Nous nous arrangerons alors pour un article de remplacement ou le remboursement.

Citation :
Publié par rascalju666
c'est ignoble d'obliger les gens a attendre 21 jours !!! C'est même assez affligeant !

C est la premiere fois que j ai un probleme avec play.com en 6 ans d experience avec eux. Habituellement la livraison prend 5 jours a une semaine. Je n ai donc jamais du lire les petites lignes.

Les lecons que je tire de cette regrettable experience? Attendre la sortie d un jeu pour le commander, pre commander n apporte aucun avantage et peut engendrer de serieux desagrements.
Citation :
Publié par Vorteks
C est la premiere fois que j ai un probleme avec play.com en 6 ans d experience avec eux. Habituellement la livraison prend 5 jours a une semaine. Je n ai donc jamais du lire les petites lignes.

Les lecons que je tire de cette regrettable experience? Attendre la sortie d un jeu pour le commander, pre commander n apporte aucun avantage et peut engendrer de serieux desagrements.
ouaip !! tout pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés