Maintenance du 2 Juin 04:00 GMT (6H00 en France)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je pense que qqes quêtes en plus serait pas mal avec un debug artisan.

En ce qui concerne les crashs on a quand même bcp moins de soucis qu avant.
Le patchnote est là.
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=28456


Citation :
Généralités

*Plusieurs problèmes de crash client et serveur ont été fixés
*Un problème qui faisait disparaitre les PNJ de temps à autre a été résolu.
*Un problème qui pouvait entrainer la perte de contrôle des familiers a été corrigé.


Interface

*Vous devriez à présent recevoir une notification si vous essayez de prendre des objets dans votre banque de guilde sans avoir le rang requis.


Objets

*Le nombre d’objets similaires empilés s’affiche à présent correctement dans les comptoirs.
*Collecte de ressources: le Coton et le Coton éthéré ont été corrigés.
*Kheshatta: le taux d’obtention des Carapaces de Scorpion a été augmenté.
*Anglais: une erreur grammaticale a été corrigée, le « Knarled Leather » s’appellera dorénavant « Gnarled Leather » (cuir patiné).
* Les Joncs à décharge sont à présent correctement considérés comme "armure en tissu" à la place de "armure de poignet"
*Fleuve du Tonnerre : l’objet de quête « Viande fumée » a retrouvé son apparence visuelle.
* Fleuve du Tonnerre : l’objet de quête « Plantes d'Helvenia » a retrouvé son apparence visuelle.
*Champ du Mort : les « Fourrure de Griffes-de-Sang » n’atterriront plus dans l’inventaire de quête.
*Sanctuaire des Âmes Ardentes : « l’Anneau sali de sang » lâché par le boss n’atterrira plus dans l’inventaire de quête.


JcJ Massif

*Les bâtiments des villes de joueurs ne devraient plus être attaquables.


PNJ

*La femme de Bartholomo réapparaitra plus souvent.
*Les PNJ des Ruines Achéroniennes devraient réapparaitre plus souvent
*Il devrait être plus facile de traiter avec les amis corrompus de Renton lors de la quête L’éveil II.


Personnages Joueurs

Barbare
* Les dégâts supplémentaires de Coup de grâce ne devraient plus affecter que le premier coup suivant la charge.
* Soif de sang devrait déclencher correctement le bonus de dégâts empilable pour vous et votre équipe.

Nécromancien
*Les familiers ne devrait plus disparaitre aussi vite lorsqu’ils ne peuvent rejoindre leur maitre.

Eclaireur
*Brise-rotule ne déclenchera plus Immunité contre le clouage sur les PNJ
*Marque de mort appliquera la valeur de dégâts correcte pour les arcs et les arbalètes.
*Le cooldown de Marque de mort a été ajusté à 3 minutes comme initialement prévu.
* L’exécution de Visée critique ne devrait plus échouer dans certaines situations.
* La durée de Visée critique a été augmentée à 10 secondes, mais se terminera instantanément après la prochaine attaque à distance.
*Vous ne devriez plus recevoir de messages stipulant une capacité inexistante lorsque vous apprendrez Œil de l’aigle.

Fléau de Set
* Vie triomphante de Set a reçu une augmentation des dégâts totaux infligés à chaque incantation.
* Vie triomphante de Set infligera à présent des dégâts répartis sur 3 secondes à la place d’instantanément.


Quêtes

*De vieux secrets: le Golem d’or ne devrait plus apparaitre en permanence.
* Le démon de l'arbre: les serviteurs du Démon de l’arbre devraient à présent attaquer les joueurs.
* Le combat final: Strom devrait à présent apparaitre, rendant impossible de briser la dernière partie de la quête.
*Les quêtes suivante du quartier Noble de Tarantia ont été améliorées : La racine de sang, Cacher les fissures, Purifier les morts, et La source de la contagion.
Citation :
Publié par T.P
Je dirai faut voir ce que ce patch va engendrer comme nouveau bug & co.

Chez eux c'est un bug corrigé pour 2 nouveaux crées.
Nimporte quoi sérieux T.P., ceux qui ont connu la béta FP, puis le early acces, et enfin la release, peuvent te dire que l'amélioration est impressionnante, alors oui il reste des bugs, mais à chaque patch l'amélioration est notable et peu de bug rajouté.

Je crois qu il est temps pour toi d'aller cracher ton venin ailleurs non ?, j ai du mal à croire que si on aime pas un jeu ( ton droit le plus élémentaire) on le dit et passe son tour non ?

Allez bye
mais c'est super, toujours rien de vraiment concret pour le nécro
meme si j'avoue qu'augmenter le temps avant la disparition des pets ces sympas (ouais sa fait toujours ça de moins à relancer surtout quand tu commences à en avoir beaucoup)

mais toujours rien sur nos DD
Citation :
Publié par Blink / Morigana
mais c'est super, toujours rien de vraiment concret pour le nécro
meme si j'avoue qu'augmenter le temps avant la disparition des pets ces sympas (ouais sa fait toujours ça de moins à relancer surtout quand tu commences à en avoir beaucoup)

mais toujours rien sur nos DD

ils ont dit que c'est a l'etude et une priorité,mais que ca sera testé d'abord hein.
Ils vont pas te faire les modifs et hop te balancer le patch le jour meme
Citation :
Publié par T.P
Je dirai faut voir ce que ce patch va engendrer comme nouveau bug & co.

Chez eux c'est un bug corrigé pour 2 nouveaux crées.

En même temps ta déjà vu un MMO à ses débuts sans bugs ni rien ?

Faut arrêter à un moment, sa fait pas longtemps qu'il est sorti et je trouve qu'ils font pas mal d'effort. Même si sa met du temps y'à des résultats.

Tu veut un jeu sans bug ? Ya Super Mario sur gameboy.
Citation :
Publié par salomon
Nimporte quoi sérieux T.P., ceux qui ont connu la béta FP, puis le early acces, et enfin la release, peuvent te dire que l'amélioration est impressionnante, alors oui il reste des bugs, mais à chaque patch l'amélioration est notable et peu de bug rajouté.

Et ceux qui ont connu la beta depuis octobre peuvent te dire que T.P a raison.
Citation :
Publié par Zangan
Et ceux qui ont connu la beta depuis octobre peuvent te dire que T.P a raison.
Mais lol, tu connais le but d'une béta ? c'est pas le même cheminement, donc dire qu il rajoute des bugs pendant le béta test, ca me fait vraiment sourire....

Ce qui est sur , c est que depuis la release, la durée du down pour les patch est je trouve importante mais que c est un des rares mmo ou le terme Patch day => NO Play ne s'applique pas ( bravo à Funcom pour ça)
Citation :
Publié par Zangan
Et ceux qui ont connu la beta depuis octobre peuvent te dire que T.P a raison.
Modération par Quendyl : Troll

J'ai rarement vu une société agir aussi vite pour corriger les bugs...C'est très bien.
Je sais que mes 14 euros d'abonnement partent pas à la poubelle.

Citation :
Publié par salomon
Nimporte quoi sérieux T.P., ceux qui ont connu la béta FP, puis le early acces, et enfin la release, peuvent te dire que l'amélioration est impressionnante, alors oui il reste des bugs, mais à chaque patch l'amélioration est notable et peu de bug rajouté.

Je crois qu il est temps pour toi d'aller cracher ton venin ailleurs non ?, j ai du mal à croire que si on aime pas un jeu ( ton droit le plus élémentaire) on le dit et passe son tour non ?

Allez bye
C'est bizarre je suis passer par toutes les étapes que tu décris et je constate que c'est toujours en dent de scie.

Quand au reste de ton message...Oui bye.

Citation :
Publié par Picxy
En même temps ta déjà vu un MMO à ses débuts sans bugs ni rien ?

Faut arrêter à un moment, sa fait pas longtemps qu'il est sorti et je trouve qu'ils font pas mal d'effort. Même si sa met du temps y'à des résultats.

Tu veut un jeu sans bug ? Ya Super Mario sur gameboy.
Franchement hier j'ai jouer 2h c'était pas les bugs qui m'ont le plus gêner c'est surtout les crashs, le fait de rester bloquer en zonant avec le fameux "mise a jour du contenu...", le lag, le fait de rester sur un écran figer quand j'ai respect mes aptitudes etc...
Oser venir dire que la correction des patchs est mauvaise parce que lors de la beta il y avait des bugs, c 'est un comble.

J'ai été dans la beta, et lors des derniers mois, la correction de bugs étant extrêmement efficace.

C'est incroyable quand même de voir autant de venin a-posteriori (en plus!!) sur AoC par quelques personnes sur ce forum. Vous pouvez pas retourner jouer à un autre jeu? Ca nous fera des vacances.
Citation :
J'ai rarement vu une société agir aussi vite pour corriger les bugs...C'est très bien.
Je sais que mes 14 euros d'abonnement partent pas à la poubelle.
La bonne formule c'est plutôt "que vous soyez comblé ou très déçu, venez vous exprimer dans le respect de la charte de Jol et des règles élémentaires de courtoisie et de politesse".

Ce qui ne permet PAS de dire aux mécontents "barrez vous".

Par contre sur la rapidité de FC, il ne faut quand même pas raconter n'importe quoi. Pour rappelle, le jeu est en polishing depuis 8 mois Alors de deux choses l'une, voir même de trois choses le tiers, soit leur polish est méchamment périmé, soit c'est du foutage de face king size. On me susurre dans l'oreillette qu'il s'agit bien de la deuxième possibilité.
Malgré les bugs, les features non implémentées, l'instabilité du client (oh Aouthof'Maimaury, je te hais), je vais continué à pexer mon kill ratio, dans la joie la bonne humeur et le chain kill, mais cela ne veut pas dire que je suis content de FC, ou que je ne me sens pas légèrement floué sur les bords par une release qui reste très médiocre .
Attention T4C c'était énorme (critique pas plz )
Non je pense que FC fait du bon boulot, en effet de la béta a la release en peu de temps y'a un un effort faramineux, mais en même temps, encore heureux (sinon a quoi servirait les béta ?)

Perso, peu de bug's a reporter, le client se porte très bien chez moi, et j'ai eu une amélioration considérable de mes fps de la béta a la release, je ne sais pas si je vais encore grapiller avec le prochain patch mais bon, on verra
Citation :
Publié par Aphex
La bonne formule c'est plutôt "que vous soyez comblé ou très déçu, venez vous exprimer dans le respect de la charte de Jol et des règles élémentaires de courtoisie et de politesse".

Ce qui ne permet PAS de dire aux mécontents "barrez vous".
Ok, mais alors les quelques posteurs qui viennent dire avant de voir ce que ca donne que ca va être de toute manière nul, qu'on les modères pour troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés