Avenir du pvp très sombre...

Répondre
Partager Rechercher
Rien à voir mais comment il fait le joueur pour avoir 5 fleches directionnelles d'attaque? (Haut gauche haut milieu haut droite bas gauche bas droite)
C'est un vieux screen de béta?
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Le "vrai" PVPeur reroll sur le même serveur, car il s'est constitué une solide liste d'amis pour aider à la progression de son nouveau perso... Sinon c'était un bisounours...

Bonne mentalité

Sans rire les gens, en allant sur un serveur PvP, avec toutes les annonces qu'avait fait FC, vous pensiez que ça allait discuter 6 heures sur qui engagerait le combat et si les lvls ou les classes étaient assez équilibrées?

Ca me parait bizarre de venir pleurer sur ça, chacun fait ce qu'il veut, que ce soit sadique ou stupide, c'est pas ce qu'on demande à un serveur entièrement PvP !
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Le "vrai" PVPeur reroll sur le même serveur, car il s'est constitué une solide liste d'amis pour aider à la progression de son nouveau perso... Sinon c'était un bisounours...
impossible un "vrai" pvpeur ne peu pas se faire d ami, comment le pourrait il il n a qu une phrase a son vocabulaire : "go pve noob"
Citation :
Publié par Holou
Rien à voir mais comment il fait le joueur pour avoir 5 fleches directionnelles d'attaque? (Haut gauche haut milieu haut droite bas gauche bas droite)
C'est un vieux screen de béta?
tu auras 5 fleches au lvl 40, et encore je suis pas sur si c est pour toute les classes...
Citation :
Publié par Aratorn
Tu cherches à imposer des règles, pour peu ou pour transformer un serveur PvP en un serveur dans lequel le PvP serait consensuel. Ces serveurs existent, ce sont des serveurs PvE.
Je pense que t'as parfaitement résumer le débat avec ces 2 simples phrases...

En vous lisant j'ai l'impression que ce que vous voulez c'est un serveur pvp où la seule forme de pvp possible soit le /duel ... Comme l'a dit aratorn ce type de serveur existe deja
Citation :
Publié par El Chegevarax
Tu déconnes j'espère? Ou tu ne sais pas ce que veut dire rp
Déjà un jeu n'a rien à voir avec la vraie vie. Et si tu fais un roleplay tu n'agis pas comme dans la vraie vie justement
Ben justement je vois mal dans un monde comme ca tout le monde s'entretuer pour rien. Perso je prefere l'aspec pvp quand un gars est sur ton spot ou ta taxé un mob, enfin aussi du pvp a lvl equivalent mais bon je doit etre trop bisounours.

Ce qui me choque aussi c'est l'age mental des joueur au vu des chan, je pensais que ct un jeu 18 ans et plus.
Citation :
Publié par Peha
en plus c'est vachement rp des gars qui tout n'importe qui n'importe ou, dans la vrai vie c'est comme ca !

Je suis un dark templar irl, des fois, je casse des oeufs pourris pour empoisonner les personnes qui m'entourent mais ça me ralentit
Par contre, c'est cool, j'ai pas besoin de mutuelle, car je me heal en frappant sur les gens !
Je suis plutot d'accord sur les idées d'Aratorn, mais je tien à nuancer le comportement in game des PvPeurs en serveur FFA...
La majorité cherchera à tout prix la victoire certe, mais il ne faut pas oublier ceux qui cherchent du challenge...
Pour ma part, je prend beaucoup + de plaisir quand le combat est plutot équilibré, j'aime bien la difficulté en PvP... ( tant que cela reste possible, je m'amuserai jamais à foncer dans une situation où je n'ai aucune chance... ).
M'enfin, si la mort n'est pas trop pénalisante, je vois pas pourquoi certain chercherait à tout prix la victoire, ou fuir la mort...
Citation :
Publié par nobbla
Je pense que t'as parfaitement résumer le débat avec ces 2 simples phrases...

En vous lisant j'ai l'impression que ce que vous voulez c'est un serveur pvp où la seule forme de pvp possible soit le /duel ... Comme l'a dit aratorn ce type de serveur existe deja
Non perso je veux un pvp logique et equilibre... les lvl 20 se frittent dans leur zone
les lvl 30 dans la leur... (savez les sportif sont peu t etre tres con, et je sais de quoi je parle, mais meme eux ils z ont compris qu en foot un championnat avec O.Lyon contre des equipes de districte c est pas tres rigolo)
De stopper le kill aux cim, car c est pas prevu par FC, et les raison son simple quand tu rez tu as 10 pv 1 coup suffit a te tuer et ta repop a lieu alors que tu est en ecran de chragement.
Citation :
Publié par LApinoukun
Je suis plutot d'accord sur les idées d'Aratorn, mais je tien à nuancer le comportement in game des PvPeurs en serveur FFA...
La majorité cherchera à tout prix la victoire certe, mais il ne faut pas oublier ceux qui cherchent du challenge...
Pour ma part, je prend beaucoup + de plaisir quand le combat est plutot équilibré, j'aime bien la difficulté en PvP... ( tant que cela reste possible, je m'amuserai jamais à foncer dans une situation où je n'ai aucune chance... ).
M'enfin, si la mort n'est pas trop pénalisante, je vois pas pourquoi certain chercherait à tout prix la victoire, ou fuir la mort...
AAAAH tout pareil ! Et y'a aussi un bon côté à attaquer l'équivalent de son lvl, c'est de pouvoir s'améliorer.
Par contre foncer dans le tas ça n'a pas de prix.

PS/ Stop fuir vous ne jouez pas votre vie irl.
Citation :
Publié par Brenn
Non perso je veux un pvp logique et equilibre... les lvl 20 se frittent dans leur zone
les lvl 30 dans la leur... (savez les sportif sont peu t etre tres con, et je sais de quoi je parle, mais meme eux ils z ont compris qu en foot un championnat avec O.Lyon contre des equipes de districte c est pas tres rigolo)
De stopper le kill aux cim, car c est pas prevu par FC, et les raison son simple quand tu rez tu as 10 pv 1 coup suffit a te tuer et ta repop a lieu alors que tu est en ecran de chragement.
Arretez de tout mélanger...

Le sport, c'est du sport. Rien a ajouter.

Le camping de cimetière, comme ca a deja ete dit et redit, c'est un exploit... Le buff sensé te protéger quand tu rez est pas vmt au point. Loin de la meme...
Bon j'ai pas tout lu mais je pense qu'on a pas à s'inquiéter. Funcom suit son jeu et les règles du serveur PVP vont évoluer pour que la majorité des joueurs prennent plaisir à y jouer et surtout à y rester. C'est du bon sens économique. Point.

Citation :
Arretez de tout mélanger...

Le sport, c'est du sport. Rien a ajouter.

Le camping de cimetière, comme ca a deja ete dit et redit, c'est un exploit... Le buff sensé te protéger quand tu rez est pas vmt au point. Loin de la meme...
En effet, c'est un bug et sera corrigé.
Citation :
Publié par nobbla
Arretez de tout mélanger...

Le sport, c'est du sport. Rien a ajouter.

Le camping de cimetière, comme ca a deja ete dit et redit, c'est un exploit... Le buff sensé te protéger quand tu rez est pas vmt au point. Loin de la meme...
ok si tu veux...
A ca je vais te repondre : AoC est un mmorpg en aucun cas un fps, tu veux du full pvp tu vas jouer a CS et tu sera donc servis.
Reponse a la con hein ?

Non mon exemple par rapport au sport c est pour dire que l interet dans un jeu tu le trouves dans le defi et le challenge. Expliques moi ou tu trouve du defi et du challenge a tuer des gars qui on 20 lvl de moins que toi ?

"Moi par exemple comme je suis un roxxor de la mort du haut de mon lvl 80 je tue en boucle les mobs gris lvl 20. Tout les low lvl voient que je suis un super bon joueur alors j ai mon kiki tout dur. "
Ah c est sur qu en faisant ca en pve je passe plus pour un boulet, comment ca se fait qu en pvp vous puissiez trouver ca normal ?
Citation :
Publié par Brenn
ok si tu veux...
A ca je vais te repondre : AoC est un mmorpg en aucun cas un fps, tu veux du full pvp tu vas jouer a CS et tu sera donc servis.
Reponse a la con hein ?
Certaines personnes ont un sérieux problème. Tu vas sur un serveur full pvp pour dire à ceux qui viennent faire du full pvp d'aller jouer à CS?
Carebear more lol
Citation :
Publié par El Chegevarax
Certaines personnes ont un sérieux problème. Tu vas sur un serveur full pvp pour dire à ceux qui viennent faire du full pvp d'aller jouer à CS?
Carebear more lol
A ce demander qui a un probleme...
C est juste une reponse ironique a tout les "go pvp noob". Tu as donc pas compris que c etait du second degre ?

Mais vu ta reaction avec ton "Carebear more lol" ca m etonne que tres moyennement.
Citation :
Publié par Brenn
ok si tu veux...
A ca je vais te repondre : AoC est un mmorpg en aucun cas un fps, tu veux du full pvp tu vas jouer a CS et tu sera donc servis.
Reponse a la con hein ?
Si je veux du full pvp ben je vais sur un serveur full pvp. Et après, je viens pas me plaindre parce qu'un mec de 10 niveaux de plus m'a décapité d'un coup de hache...

Citation :
Publié par Brenn
Non mon exemple par rapport au sport c est pour dire que l interet dans un jeu tu le trouves dans le defi et le challenge. Expliques moi ou tu trouve du defi et du challenge a tuer des gars qui on 20 lvl de moins que toi ?
Ouais c'est sur certaines personnes voient l'interet d'un jeu là dedans, dans le defi et le challenge... Personnellement c'est comme ca que je le vois aussi mais je pense pas que se soit le cas de tout le monde. D'ailleurs ca m'etonnerait. Mais ca veut dire que quelqu'un qui s'en fout royalement du challenge n'a pas le droit de jouer ? Pour moi, et ca n'engage que moi, un grey-chain-ou peu importe-killer a parfaitement sa place dans un serveur full pvp...
Il y a de bons arguments concernant les soucis du pvp dans ce que j'ai lu. Mais comme on sait tous, il n'y a pas encore de retour sur le siège et les batailles pvp diverse de raid lvl80.

Soyons patient, pexons
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
Publié par nobbla
Si je veux du full pvp ben je vais sur un serveur full pvp. Et après, je viens pas me plaindre parce qu'un mec de 10 niveaux de plus m'a décapité d'un coup de hache...
Moi non plus ca me derange pas pas plus que ca...
Un gars qui tue et se deplace sur une map aux hasards de ses rencontres, c est pas un probleme...
Un blaireau qui campe une zone bien precise de pex et empeche toutes pesonnes de jouer ou qui s acharne sur le meme joueur en boucle la ca deviens un abus...
Dans le premier cas le pk va faire du kill sans que ca derange la communaute dans le second cas ca fait chier tout le monde.
Tout est histoire de bon sens.
Citation :
Publié par Brenn
Moi non plus ca me derange pas pas plus que ca...
Un gars qui tue et se deplace sur une map aux hasards de ses rencontres, c est pas un probleme...
Un blaireau qui campe une zone bien precise de pex et empeche toutes pesonnes de jouer ou qui s acharne sur le meme joueur en boucle la ca deviens un abus...
Dans le premier cas le pk va faire du kill sans que ca derange la communaute dans le second cas ca fait chier tout le monde.
Tout est histoire de bon sens.
Ouais c'est sur pour le deuxieme cas personne oserait affirmer le contraire, à part le blaireau en question bien sur

Mais bon pour moi ca depend un peu de ce qu'on cherche dans un jeu. Ce que je cherche dans un jeu, et dans celui-ci en particulier, c'est un univers où t'es à l'abris nulle part, où y'a aucune zone où tu peux aller pexer tranquillement, bref un monde bien barbare à la conan où les seules zones sûres sont les villes parce qu'il y a des gardes. Après si tu en sors c'est à tes risques et périls et puis au moins ca incite les gens à grouper et de façon équilibrée.

Mais bon funcom ne fait pas ses jeux pour moi et c'est sur qu'il en faut pour tout le monde
moi je reste réaliste, une pente ça se remonte pas comme ça, en plus de ça, on ajoute les problèmes journalier qui viennent alourdir leur labeur.

le système économique est surestimé pour AoC, c'est mon avis.

il a des qualités mais trop de défauts également, même avec un très gros patch, après ce qu'il s'est passé, vécu, vu, difficile de ne passer à l'ennemi, et sûrement définitivement vers d'autre horizons, pour certain à la fin du mois gratos, et d'autre quand ça sentira le moisi, sauf si KROM nous fait un signe, mais j'ai de gros doute.

ils doivent pas beaucoup dormir les gars de funcom en ce moment.

café bien noir sans sucre toutes les 30 min., pizza, grec et sac de couchage sur place svp, plus de sexe
En tout cas, perso je m'éclate bien (et je me fais bien éclater). Comme annoncé, je me fais une course à la lenteur, vu que les probabilités pour qu'AoC soit fini pour moi au cap level sont plus qu'élevées. Donc mon leveling, c'est 3/4 pvp, et solo, pour 1/4 de pex (je pourrai descendre encore plus le ratio mais ça deviendrait un travail en soi, j'ai la flemme).
Ayant choisi le serveur rp/pvp, je n'attends rien de la communauté, sauf qu'elle fasse un usage plus modéré qu'ailleurs du sms. Et je ne suis pas déçu ! Sur le pvp, je me fais gank au rez, kos par du level +10, violenter par des groupes de 2 à 5 joueurs, et.... je me marre Dernier passage sympa en date, mon petit reroll lvl 13 !!! arrive sur les sables, voit deux joueurs en train d'exterminer les lvl 10 égarés. Forcément, j'ai envie, donc je me joins aux réjouissances. Je me fais exploser, puis les deux comiques speed au cim pour me cueillir. Ce qui change tout !
J'ai passé l'heure d'après à les traquer, attendre le bon moment pour en chopper un pendant que l'autre était occupé. Je suis passé de 2 morts à rien en ma défaveur à 18 kills à 5 en ma faveur. Les deux loustics sur la fin commençaient à trouver que la vie était bien dure, et se sont barés à Tortage sans faire leurs quêtes.
Alors perso, le pvp ffa, j'aime, je suis convaincu que ce sera le seul valable dans AoC pour ceux qui n'apprécient pas le jeu exclusivement en guilde et l'assistanat qui va avec, donc j'en profite au max. Un seul regret : l'inexistence des pénalités de mort. Je trip gentiment à me fritter des groupes de même niveau ou niveau plus élevé que moi, mais sans le petit plus que me procurerait un vrai handicap en cas d'échec.

Bonne tuerie amis joliens, que le règne de la poésie perdure.
je ne comprend pas les joueurs qui pleurent de ce faire tuer... mais que font il sur un serveur pvp?

je ne kill jamais sans raison et je prefere affronter un vrai combat à lvl égal mais j'ai choisi un server pvp en sachant ce qui m'attendait et j'assume sans pleurer quant je me fais kill. J'ai choisi ce server j'assume

surtout qu'il est impossible de ce faire camper vu que on peut tp cim ou changer d'instance donc tout est fait pour qu'il n'y ai pas de situation de chain kill et il y en a encore qui se plaignent

et puis funcom à justement ouvert un server special bisounours pour ceux qui veulent jouer tranquille alors go go et stop de pleurer pour rien

Edité par Quendyl: J'ai corrigé les fautes pour qu'on se concentre sur le débat et non sur la forme. Et check tes pm
Citation :
Publié par darknaruto
je comprent pas les joueur qui pleures de ce faire tuaient mes que font il sur server pvp?

je kill jamais sans raison est je perfere affrontait un vrai combat a lvl egal mes j'est choisit server pvp en sachant se qui m'attendait est j'assume sans pleurez quant je me fais kill j'est choisie ce server j'assume

surtout qui l'est impossilbe de ce faire campais vu que on peut tp cim ou changait d'instance donc tout est fait pour que y'a pas de situation de chain kill est y'en a encore qui se pleignent

est puis funcom a justement ouvert un server speciale bisounours pour ce qui veules jouaient tranquille alors go go est stop de pleuraient pour rien
voila qqn qui a compris ce qu'etait le serveur PVP ca fais plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés