Après Equinoxe les CDD ont suivi le mouvement.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo

(On va pas créer un post à chaque fois mais Ethernalys a aussi posé la première pierre hier soir : donjon, comptoir, temple et bibliothèque construits en zone cimmérienne, 3ème instance)

Hibernia Ys en force !
Héhé bravo à vous également
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Pour les curieux, quelques nouveaux screens de la ville sont disponibles à la même url qu'au début ^^

Temple... en plus
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je suis aller voir sur le forum CDD c'est vraiment classe...

( ps: il y a t'il des pnj dans les bâtiments ? ) en tous cas, il y a de l'espace
Et non pas encore de PNJ
Citation :
Publié par Gwenola
vous etes sur que les zone de village seront des zones pvp ou l on peut tous casser ^? p
Vouiiiii !

Et avec les restes, on fera un grand feu de camp !
(d'ailleurs, si vous avez des noms a donner pour qu'on les poussent dedans, hésitez pas )
Je savais pas que les zones de ressources pour les villes de guildes étaient PvP.
Par contre, c'est relativement chaud de rejoindre une ville d'une autre guilde non ? J'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins dans une instance différente, donc pas simple.

Pour ma part, La Conf a construit son donjon également il y'a 4/5 jours en Cimméria
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je savais pas que les zones de ressources pour les villes de guildes étaient PvP.
Par contre, c'est relativement chaud de rejoindre une ville d'une autre guilde non ? J'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins dans une instance différente, donc pas simple.

Pour ma part, La Conf a construit son donjon également il y'a 4/5 jours en Cimméria
Alors pour commencer elle n'est pas pvp puisque les joueur entre eux ne peuvent pas se battre , mais peuvent uniquement detruire les batiment , surement un bug dailleurs.
Et dans une instance ou tu a la guilde X Y Z seul les menbre de la guilde X Y Z peuvent entrez dans cette instance.
Vivement les prises de ville

Encore faut il qu'on arrête de se taper entre nous
__________________
WoW: Shlak 70 Mage/Humaine Nerz'hul
Kahïn 70 Rogue/Nain Nerz'hul
AoC: Shlak 46 Chaman Ishtar
Membre du Cercle de Dun Dagda.
Bon pour les curieux des screens les derniers bâtiments de la ville (niveau 1) ont été finalisés ce we...
On commence le raquette organisé de nos membres pour le niveau 2
*bip* Ah on me dit dans l'oreillette de que ce n'est pas ça ... *bip*

Je reprend :
On commence donc à regrouper les dons de nos membres pour passer le niveau 2

hé hé

http://www.cercle-dagda.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés