Que penseriez-vous d'une perte d'objet et d'argent (en % possible) lors d'une mort ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Je me demandais comment rendre le pvp plus intense , plus fort en adrénaline ...

Il est vrai quand on gagne un combat ... on ne recevra que quelques points ...

Pour ma part, il serait intéressant que Funcom développe, la perte d'items ainsi que d'argent lors d'un combat ...

Cela pousserai l'adrénaline dans le mode pvp ...

Imaginez 1% de possibilité de perdre un objet et 5% d'argent ...

Qu'en pensez-vous ?

(Développez-vos réponse s'il vous plaît ...)

Pourquoi pas ensuite envisagé un sondage ...

Merci

Pleure
il est déjà très difficile d'évoluer dans Aoc sur un serveur comme Ferox, il est frustrant de perdre du temps donc si en plus tu perds un objets ou de l'argent durement acquis à cause d'une stupide probabilité. bof


-1
Thumbs up
Imagine qu'aux lvl 80 ... A part pvp et rechercher des équipements ...

Tu n'aurais plus aucune utilité d'évoluer a part niveau PVP ...

Et la ca devient intéressant car les gens feront très attention ... et ne seront pas kamikaze ..
blabla go pve noob, blabla bisounours land, blabla suspense, blabla adrénaline, blabla ganking, blabla corps camping.

topic qui va partir sur 256 pages entre les pro/cons full PvP hardcore.

Si Funcom avait pouvait le faire je leur demanderai bien d'ouvrir un serveur pvp sans règle, avec harcelement, corps camping, anti jeu, perte d'XP, de lvl et de stuff en cas de mort pour que les gros PvP HArdcore Player puissent enfin trouver un défis à leur mesure.
-1 aussi.

Même en ne mettant ce système qu'au level 80.

Le problème vient surtout de l'équilibre des classes instable et déjà sujet à de nombreux whines.

A noter que la mort est déjà "pénalisante" sur les points de pvp.
Moi je suis pour, je trouve même dommage de voir la faible contrainte du fait de mourir (en pvp en tout cas).
J'ai vécu ce type de pénalités sur t4c et sur Shadowbane, ca n'a pas empêché de voir une certaine qualité communautaire.
Par contre, peut-être à ne pas implémenter sur tous les serveurs. Faire un serveur full pvp avec cette contrainte permettrait de donner du challenge mais aussi de réguler quelques faciles mentalités (certains attaquent à outrance car ils ne prennent quasiment aucun risque).

Précisions pour elamapi: Je ne suis pas HCG, je suis une bille en pvp (en tout cas solo), ca ne m'empêche pas d'apprécier un certain challenge et lorsqu'un serveur a une bonne communauté, si en plus le système de pénalités en pvp est conséquent, tu ne peux pas imaginer à quel point cela permet une meilleure intéraction entre joueurs (reflechir avant de frapper )
Elamapi : Ce que je recherche en ouvrant un topic pareil, est de voir là reponse favorable ou non à un tel projet ...
Ainsi, envisager d'emettre une proposition à Funcom

Acceptez ou non ...

Enfin
Perso j'aime beaucoup le système à la Lineage 2
pour ceux qui connaissent pas : un joueur fait une agression il devient rouge et s'il se fait tuer il a % de chance de drop 1 item de son meilleur matos
Je ne vois pas l'intérêt ?

Surtout que c'est pas de l'adrénaline que ca va rajouter mais de la peur et on va se retrouver avec 4 pelée et 2 tondu à PvP parceque le reste ne voudra pas perdre son equipement

Et j'oubliais aussi que la guilde X qui aura une organisation nikel (et tant mieux pour elle) va pouvoir se faire de la thune et de l'equipement à la pelle ! Ce qui n'est pas pour moi quelque chose de bien :-)

-1 pour ma part donc
Citation :
Publié par Pleure Vs Lycaon
Elamapi : Ce que je recherche en ouvrant un topic pareil, est de voir là reponse favorable ou non à un tel projet ...
Ainsi, envisager d'emettre une proposition à Funcom

Acceptez ou non ...

Enfin
Si j'ai répondu ainsi, c'est parce que ton topic (enfin, l'idée générale qui en transpire) a déjà été traité des dizaines, si ce n'est des centaines de fois sous divers aspect.

Probablement pas avec tes mots exacts, mais l'idée est là.

Ensuite, parce qu'il n'y a nul besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour constater que les autres topic du même style sont parti en sucette. Mais j'ai cependant répondu à ta question.

Oui, j'y suis favorable, mais sur un serveur à part, flagué en conséquence.

Edit: typo
Super, ça donnerait aux ### une raison supplémentaire d'attaquer au bind point, de meuler le même personnage jusqu'à ce qu'il se retrouve à poil, de ne jamais attaquer à moins de 10 contre 1, ou moins de 10000% de chances de gagner. Le PvP se retrouvera renforcé et grandi, sans nul doute, et les plus grands griefers se retrouveront seuls en lice mais avec tout le matériel du serveur.

En théorie, l'idée aurait été bonne. En pratique, les abus la rendraient complètement haïssable. Des idées comme celle-là ressortent à chaque jeu PvP, la perte de matériel, d'exp, de monnaie, voire le "hardcore" : tu meurs, c'est fini.
Un système comme celui de Eve serait pas mal ( qui est l'un des meilleurs PvP imo ), hélas pas applicable ici ... oui bon ok tout le monde finirait en string peau de bête avec un tel système ^^
Il est faut de croire que les gens seront toujours en groupe ... Il y aura du défis ...

Ok le mec est super costaud ... je dis Bravo ... Mais 2 vont être contre lui ...

A mon époque sur T4C : Il y avait toujours possibilité de se refaire de retrouver des items et au moins ...

Avantages :

- Commerce dynamiser
- Pvp en groupe ou solo
- Risque donc prise d'engagement lors d'un combat

Inconvéniants :

- ... (Je sais pas)

Citation :
Publié par CruciFix
Pleure Fallen ?
Oui lol
Citation :
Publié par Daramor
Des idées comme celle-là ressortent à chaque jeu PvP, la perte de matériel, d'exp, de monnaie, voire le "hardcore" : tu meurs, c'est fini.
Des jeux full pvp je n'en connais pas des masses: t4c et Shadowbane auxquels j'ai joué. Et bien c'est autre chose que le système de pvp-bac-a-sable. Et curieusement les mentalités y sont souvent meilleures, même si il y a toujours des abrutis, profiteurs des limites du système.
Mais quand tu as un perso auquel tu tiens (a partir d'un certain lv), que tu sais qu'il y a de forts risques que tu te fasses harceler si tu te mets trop de monde sur le dos......tu réfléchis avant de jouer les p'tits cons
Hors actuellement sur AoC pas mal de joueurs se lachent à emmer*** les autres car même si ils meurent, ils ne perdent rien a part un peu de temps.
L intérêt ??,

Que te procures le fait de perdre un % d or ou/et d exp ?

Ca changera quoi ?

Bref ? il y a des jeu où ça existe ça change rien sur le fond ni la forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés