vidéo d'Adieu-TF Dolyprune

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Sans doute, mais j'ai toujours toggle a donf en mago/tank et plus difficilement en heal. Je n'ai jamais transpiré devant mon pc avec mon odine Vaalda, alors qu'avec Maalad ...

Tellement de choses à gérer avec le heal sur mid (cure ns, demezz, rebuff, aider au rupt, rez, pas se foutre à portée de l'assist mago mais etre à portée pour heal tes tanks off, etc ... enfin vous connaissez tous le taf), plus avoir une vue pas trop degueu pour FRAPS ben ca fais bcp pour un papy comme moi

Faut voir qu'ils avoinent sévères en face aussi et que du NS, root, stun, mezz, debuff, shear, t'en mange des kilos pendant un fight

Pis respec buff au 10L9 après 2 ans 1/2 d'apai ça change grave
Je n'ai plus mes réflexes de 20 ans les gamins
éwé healer c'est pas une classe de cyclotouriste go te faire sponsoriser par xxx ( insérer marque de déodorant )
Pas vraiment aimé, beaucoup de heal de grp/spread inutiles, mais le meilleur reste le moc sous ns en train de spam le rez pendant je sais pas combien de secondes

Pov Aerophone, ben beaucoup (trop) de dd

Zélote

(Même si osf des remarques j'argumente un peu quand même)

Adieu quand même, et merci à vous
montage video pas mal du tout , bien aimé les musiques

Dmge que vous partiez mais bon vu l'état du serveur ca se comprend un peu.

Sinon pour le choix des combats présents sur la vidéo , je trouve que les combats choisi sont pas tres représentatifs (mettre les combats ou on tourne avec un ranger et les 2 seuls que vous avez gagné de lors de cette soirée).

enfin , j'aurais surement fait la mm chose.

Bien rigoler les commentaires sur le zelote (avec 3 magos pourtant les pets devraient pas vous posez de prob).

Je m'entendrai pas sur le niveau de jeu. Aero NS pas bc mais vu la compo que vous avez , son role est plus deal bot. ( de tte ca sert a rien si vous stopez )

A+ sur un autre mmo ou sur kat.
Bon courage a vous , content d'avoir pu jouer avec certains
Citation :
Publié par Uto
p.s. vous allez quand même pas tous stop daoc ? ou alors revenir à la clust au moins...que des joueurs sympas que j'ai pas envie de voir quitter nos contrées
Le centre gériatrique des Vieilles Bariques Orcarnaciennes vient d'ouvrir sur AoC, c'est assez marrant de se ballader dans ses allées on trouve des vieux AdC, des vieux SD, des vieux Cor, et même un vieux guerrier du nom de Mazz

Celà dit c'est assez marrant de redemarrer une aventure avec des gens avec qui on a passé autant de temps - Soyons positifs et disons que ce n'est qu'un au revoir et que vous viendrez rejoindre notre jolie maison de retraite
Zilma que c'est bon de voir que tu passes tjs par là comment tu vas ?
mais non je ferai pas parti du centre gériatrique sur AOC je finirai surement sur daoc... tous les " vieux " salue les pour moi , gros kiss à toi
Citation :
Publié par Svirknir
@azok : ya un odin affai qui ns rouge ceci explique cela mm si un ti ns pour rupt ça mange pas de pain. dtf le dd c + fort que lui
C'est sur. : )

Chacun son taf. Même si y'a Zaff niveau NS, pour interrupt c'est pas mal un petit NS , mais après , on a pas le TS non plus , donc si Zaff aggro et tout.

Bref ~ ! Là n'est pas la question. ; ))
[quote=Hythz.;16270063]Tu aurais quand même pu up 12L avant de stop Zaff hein.


le rvr actuel reste ininteressant et l'envie de découvrir autre chose trop forte

j'en profites pour saluer et remercier toute les personnes avec qui j'ais passé de bon moment sur mid....et sur hib les années précedentes (en tant que fazz)

++ sous d'autres contrées
/mili

Bonne route à vous les gens. Akela, j'aurai toujours pensé que tu serais un des derniers Carnaciens, je me suis pas beaucoup trompé.

/wave aux anciens de Carnac que vous croiserez sur AOC et bon courage pour la suite, hésitez pas à repasser un peu dans le coin
vidéo en DL
Vidéo qui se laisse regarder , assez bonne qualité , un peu trop longue, surtout que la vue healer endort et que j'ai du mal avec certain de ses choix ):

Peu de mez ou amnesie vraiment utile ('genre sur un mec qui se fait taper ou l'amnesie sur un tank ) et c'est vrai que tu toggle vraiment pas assez

vu odin un peu plus actif, dommage que tu ne te contente que de dd (meme si c'est ton principal role dans ce genre de compo), aucun debuff, presque pas de ns / root.

Bref dommage que ce soit si long 1h la moitié aurai éte suffisant je pense meme si il est dure de faire un choix surtout pour une vidéo d'adieu.

Bonne route.
Vidéo sympa où je retrouve pas mal de "vieilles connaissances" lors de notre passage sur mid.

En tout cas vous avez toute mon admiration pour avoir supporté fazzz pendant vos soirées

Bonne route en ce qui vous concerne en espérant vous recroiser sur un autre jeu.
Jolie vidéo, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec tous, mais l'ambiance semblait bien sympa.

J'en profite : merci à tous les alliés pour les soirées passées ensemble. J'ai stop DAOC juste avant cette période de vide RVR, gardant ainsi une excellente image des 4 ou 5 ans passés sur le jeu ! Spéciale dédicace à Brorn / Xandra, qui doit être celui que j'ai le plus insulté sur toutes ces années, Golgoths power !! ;-)
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés