[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
ba surtout, c'est moche pour lille dont puel incarnait le projet à long terme.........

le deuxième pt c'est que j'espère qu'il va nous pondre autre chose que des équipes ultra défensives à lyon...... sinon on va encore se régaler en matant les matchs !!
De sources proches du club on a appris une nouvelle effroyable, un des supporters Lillois a été retrouvé pendu dans un bar belge à l'annonce de la venue de JPP pour remplacer Puel...les joueurs ont décidé de rendre un hommage fort à Dadubliner en jouant de manière offensive.
Message supprimé par son auteur.
Non mais lol comme si y avait une seule chance que coupet veuille rempiler en france (autant rester a l'OL alors, surtout le PSG qui en chie depuis plusieurs saisons)
la raison qu'il a invoquée c'était la défense de se enfants contre les medias donc il veut etre dans un pays etranger, au calme, bref il se dirige pas au PSG ça c'est sûr a 100% parce que niveau crise mediatico-neuneu y a pas pire en france ^^
Citation :
Publié par MeiNeJa
Quand je lis ça j'ai l'impression de "déjà vu" d'une partie ratée à Football Manager ou tu vends plus que ce que tu peux acheter puis tu te retrouves dans la merde avec un effectif à trous, c'est l'enchaînement dramatique, et finalement tu tej ta partie toute nase.

NB : ceux qui connaissent bien le jeu doivent voir de quoi je parle
tellement vrai

Citation :
Publié par Carminae
Bien fait pour Dadu
même pas peur!

puel c'est un rideau de fumée aulasien pour mettre la pression sur deschamps.
Franchement, les parisiens qui veulent plus de Landreau...

OK, il a pas fait une super saison, on peut même dire qu'il a fait une saison médiocre, à l'image de son équipe, mais on ne peut nier qu'il a un gros potentiel quand il est en forme.

Il y a surement des choses bien plus importantes à changer à Paris que ce poste...
Message supprimé par son auteur.
Franchement, le départ de Lloris à Lyon me fait un peu mal au coeur, surtout quand on le verra jouer contre nous :/ (et surtout parce qu'on sait qu'on pourra pas planter contre lui >.>).
Le seul point positif que je trouve, c'est effectivement que ses chances d'être international titulaire augmentent fortement du coup, c'est bien pour lui.

Notre mercato commence pas terrible je trouve, à part Faé pour qui les discussions semblent assez avancées, on a pas grand monde en vue... On a du fric ( 10M pour Hugo + 7M effectifs dans nos poches pour Eder) mais on reste Nice, j'ai peur qu'on se retrouve mal si on trouve personne pour les suppléer.

Pour le gardien, beaucoup chez nous parlent de Janot ou Carrasso, mais moi, vu l'état actuel des choses et de l'estime que porte Villeneuve pour lui (cf. phrase sur le "grand gardien"), je serais tenté de dire, why not Landreau à Nice quoi ? Peut-être qu'après cette année de galère, ça lui ferait pas de mal d'être au calme dans un club qui cherche à grandir ? En tout cas, personnellement ça ne me déplairait pas.

Citation :
Publié par Cartier Fashion
Mandanda est meilleur que Lloris.
J'en ris encore...
Citation :
Publié par Dark Cador
Je dois avouer que tu es encore un bien meilleur comique que ne l'est Fashion sur ce coup
Evidemment, toi comme lui, vous etes super objectif... Vous defendez le gardien de votre club
Citation :
Publié par Mat la Touf
Evidemment, toi comme lui, vous etes super objectif... Vous defendez le gardien de votre club
On dirait toi parlant de Lyon ou de MU, dingue, non ?

Je veux pas dire, mais ici il y a que moi d'objectif, c'est ça quand on est supporteur du RCS
Citation :
Publié par Mat la Touf
Surtout quand il y a si peu d'écart entre les deux joueurs.
En tant que supporter neutre, je pense que c'est vraiment difficile de départager les deux. Nivaux talents ils sont égaux, il faudra voir niveau mental...

En partant du principe que Manda' a un avantage de ce point de vue là, comme il joue à l'OM
Citation :
Publié par Carminae
On dirait toi parlant de Lyon ou de MU, dingue, non ?

Je veux pas dire, mais ici il y a que moi d'objectif, c'est ça quand on est supporteur du RCS
Je suis pas pour Lyon, je suis juste pas Anti-lyonnais
Pour Manchester c'est autre chose en effet
Il y a des contacts concernant Ilan et Guarin en partance pour Nantes... Je trouverais ca dommage. Ilan paie son replacement derriere la ligne d'attaquant, limite milieu, et Guarin n'a jamais reelement eu sa chance, malgré la technique qu'il a.

Il faudra vraiment recruter un attaquant dans ce cas, vu que Nilsson devrait se barrer, Ilan aussi, ca nous laisserait que Gigliotti et Gomis, a moins qu'il compte sur Douala, mais je le vois pas trop en pointe lui.
Bah en même temps Ilan et Guarin on peut comprendre qu'ils veuillent jouer. Je reste persuadé que Guarin est un bon joueur, mais chez nous il pourra pas jamais trouver sa place, déjà que Roussey l'aime pas des masses, je vois mal comment on pourrait virer un Dernis, Payet voir Matsui maintenant pour le mettre et en milieu défensif c'est pareil.

Janot va se casser à mon avis, si Viviani a resigné c'est sûrement qu'il a eu des certitudes je pense.

Sinon côté attaque, parlent pas mal de Sinama-Pongolle, mais bon Huelva en veut 9M, même si c'est du racket.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés