[RIP Ferox] [VIDEO] Premiers ébats de pvp a Kheshatta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
après ci votre plaisir est d empêcher les gens de pex et je parle pas pour nous , on tombe dans la bêtise humaine parce que les petites guildes elles n ont pas les moyen de rivaliser et vous aller gagner que le serv va ce vider et je pense pas que ce soit dans votre interêt .
Tu veux nous faire larmoyer ?

Citation :
de plus comme tu a dis plus haut gaffe au retour de bâton c aussi valable pour vous on a un grp 80 pour le moment mais ça va pas durer votre pseudo Control va vite ce fatiguer quand on arrivera a 2/3 grp 78 80 , donc je vois pas l utilité d en arriver la et surtout ce serai dommage
Oui c'est sur que de notre côté nos lvl auront pas évolué

Y a que deux solutions possibles pour que vous puissiez pex aux bons spots :

- On laisse le spot car on est tous 80.
- Il y a trop de lvl 70+ donc d'autres instances de Kheshatta s'ouvrent et on ne peut plus tout contrôler.

@+ sous le bus
Citation :
Publié par panpanpan
Tu veux nous faire larmoyer ?

Oui c'est sur que de notre côté nos lvl auront pas évolué

Y a que deux solutions possibles pour que vous puissiez pex aux bons spots :

- On laisse le spot car on est tous 80.
- Il y a trop de lvl 70+ donc d'autres instances de Kheshatta s'ouvrent et on ne peut plus tout contrôler.

@+ sous le bus
Controler les deux instances ca peut se faire et ca a déjà était fait quand Fourure a fait pop une deuxième instance avec tous ses lows levels qui ont inc dans la zone
Citation :
On apprend aussi que la compo a de l'importance et qques trucs :
-Ne pas essayer d'assist Kittin en premier
-Le HoX en assist avec un Barbare ca pique très très fort.
-Le chaman est le meilleur des trois heal et de loin dans une compo tank
-Mike est en mousse
Je suis d'accord pour les points 1,2 et 4 mais pas sur le 3 car le shaman c'est quand même Kaname...faut pas exagérer

Mais le point 4 semble le plus réaliste et tu aurais même du rajouter qu'il est moche et useless
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Quand tu es spé foudre tout tes sorts (de dégats) sont effectivement en ae ou pbaoe même les dd. Ce qui doit effectivement être grave chiant quand tu combat à 2fg sans système de raid ou dans ce goût là, je parle en général là
Je suis spe foudre et lorsque je dois agir avec mes coequipiers a coté et non grp je n'utilise que la paralysie. Certes cela ne fait pas de degats mais cela evite les boulettes citées ci dessus par Pogo et permet a tes amis de tempo.
Apres effectivement qd l'ennemi est seul tu peux te permettre l'ae dd mais je pense que Zaary tu aurais ete assez intelligent pour ne pas ae tes partenaires et donc n'utiliser que ta paralysie.
Je regarderai la vidéo quand filefront voudra bien se charger... ^^

En attendant, je suis assez surpris encore une fois par le ton haineux échangé (des deux côtés). Il y a à l'évidence une incompréhension totale entre les objectifs des différentes guildes impliquées.

J'ai l'impression en lisant les posts que le principal reproche fait aux Fz et Bruta c'est "on ne peut pas avoir de beau fight avec vous, vous faites du bus et du camping cimetière". Mais euh ... si je ne m'abuse, on est dans une zone de px, la seule 75+, et les spots d'xp sont limités. Ressources limitées avec parties antagonistes, ça vous rappelle des trucs ? Il est donc relativement évident qu'un contrôle de la zone est nécessaire pour xp non ?

On a bien vu ce qui se passait hier par exemple, avec le groupe Pulp laissé libre de ses mouvements qui nettoyait la zone : impossible d'xp correctement pour nos groupes. Le seul moment où on a pu xper est quand nos 80 ont fini leur instance et sont venus pour nettoyer la zone (aucune idée de comment se sont déroulés les combats, s'ils étaient un ou deux groupes ou de qui a la plus grosse, je m'en fous un peu je dois l'avouer).

Après, je suis tout à fait d'accord avec toi alfha, on ne va pas empêcher tout le monde d'xp c'est évident, et ce n'est pas notre objectif, mais pour le moment il n'y a que les grosses guildes qui sont présentes ici. Et pour un projet de domination d'un serveur pvp, il me semble évident encore une fois que contrôler certains points clés est de mise. Ceci sans aucun rapport avec les "beaux" fights, que nous espérons tous voir arriver quand nos effectifs seront tous à niveau, lorsque comme l'a fait très justement remarquer Slashpaf les groupes de raids seront effectifs, etc ...
Il me semble relativement évident que notre effectif et notre contrôle de la zone va se vider peu à peu "naturellement" lorsque nos objectifs se déplaceront vers le farm plus qu'intensif de ressources pour les BKs (et on espère vous y croiser pour se taper dessus aussi hein).

En ce qui concerne le faux débat de "on roxxe plus en groupe vs groupe", j'ai vu des après midi où le groupe xp Fz tuait le groupe Pulp plusieurs fois de suite, d'autres comme hier soir où c'était l'inverse. Après oui il y a les problèmes techniques, etc, mais puisqu'on parle du pc de Kaname, hier on avait 2 membres de notre groupe de px qui avaient des déco très régulières (comme vous avez dû le remarquer en tapant dessus quand ça bougeait pas ), donc bref, les problèmes techniques ça pourrit un fight et on le sait tous ... ^^

Juste une remarque pour Fedkalia par contre : je trouve ton attitude relativement déplacée pour quelqu'un qui a été accepté en apply chez nous, avec qui ça s'est vraiment très bien passé et qui a joué avec nous sur daoc, et à qui on a souhaité bonne chance de bon coeur dans le projet de guilde Pulp quand elle est partie...

ps. : C'est si dur de garder un ton correct en se parlant? Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde? C'est un jeu oui ou merde?
Xargos a parlé avec la voie de la sagesse ; )

Je suis d'accord sur le ton employé, en tant que Pulp et que modérateur, et j'enjoins tout le monde à faire preuve de retenue.

Quand aux animosités entre les guildes et les taunts sur le niveau de jeu ou autre, tout cela est "RP" disons, ca fait partie de la guerre de la communication.

Frenezy-Brutality prétend contrôler la zone, et, mieux que des mots, nous offrons des faits (arrangés à notre avantage c'est certain), et les réactions suscitées étaient assez prévisibles. Nous sommes ennemis IG, donc nous faisons aussi notre possible pour vous destabiliser.

Ca ne nous empêche pas de communiquer, certains se détestent, certains ragent, certains flambent...
C'est un jeu vidéo, tout va bien, on reste dans un monde connu ^^
Citation :
Publié par Arziv
Si vous êtes ni Frenezy ni Brutality, non vous pourrez pex tranquil
C'est noté.
__________________
ShuRz Mid/Broc Savage [WaR LegenD] DAoC gameover
Doomer Alb/Broc Maître d'Armes [Agartha] DAoC gameover GG!
ShuRz Enchant moon Hib/Pryd [Curse] DAoC gameover
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
Citation :
Publié par Slashpaf
Xargos a parlé avec la voie de la sagesse ; )

Je suis d'accord sur le ton employé, en tant que Pulp et que modérateur.

Quand aux animosités entre les guildes et les taunts sur le niveau de jeu ou autre, tout cela est "RP" disons, ca fait partie de la guerre de la communication.

Frenezy-Brutality prétend contrôler la zone, et, mieux que des mots, nous offrons des faits (arrangés à notre avantage c'est certain), et les réactions suscitées étaient assez prévisibles. Nous sommes ennemis IG, donc nous faisons aussi notre possible pour vous destabiliser.

Ca ne nous empêche pas de communiquer, certains se détestent, certains ragent, certains flambent...
C'est un jeu vidéo, tout va bien, on reste dans un monde connu ^^

Ouned, j'allais dire la même chose en substance :x
HAAaaaa mais je reconnais tous ces vieux brigands
Subitement on revoit tout les vieux pop sur ce post mdr
Merci au passage de nous faire souffrir une fois de plus @hébergement filefront
Bonne continuation aux Pulpzzzz
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
. Mais euh ... si je ne m'abuse, on est dans une zone de px, la seule 75+, et les spots d'xp sont limités. Ressources limitées avec parties antagonistes, ça vous rappelle des trucs ? Il est donc relativement évident qu'un contrôle de la zone est nécessaire pour xp non ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896854

Je te soumets ce lien.

Pk pour un spot est une chose normale sur un serveur pvp. S'acharner sur qq un est considéré comme du harcelement.
Ayant eu une discussion avec un Mj il y a 2 jours, il em l'a confirmé et m'a inviter a email l'adresse suivante support@ageofconan.com pour poster mes screens/fraps.

Empecher les gens d'xp n'est pas tolerable pour une entreprise qui vend a prix d'or son jeu. Ce qu'il faut comprendre c'est que Funcom a mis un argent fou dans ce projet et ils ne laisseront sûrement pas des petits malins faire arreter des gens de jouer (car jouer=payer) car ils ne peuvent pas xp.
Citation :
Publié par Boobadog


Alors si le jolien moyen gobe tout ce que vous dites comme du pain béni c'est cool pour vous Mais ingame les gens sont pas dupes et toute la communauté sait très bien qui domine la dernière zone de pex et on retrouve les autres guildes bash sur des spots pourris de chacal ou au fond de la map en chialant.

Le "jolien moyen" ce qu'il comprends de ce que tu dis c'est surtout que vous êtes spé casse couille à être content d'empêcher les gens d'xp, je vois pas du tout ce que les soit-disant capacités que tu sous entends ont avoir là-dedans. Et descends de ton nuage un peu, même si c'est ta façon à toi d'être RP, tu fais ami ami avec la confrérie de nos amis qui travaillent sous chapiteau avec tes phrases sorties du chapeau à Bozo =>
Citation :
les gens sont pas dupes et toute la communauté sait très bien qui domine
Tout le monde s'en fout atm le serveur est majoritairement en phase d'xp donc bon, tout le monde sera lvl 80 dans quelque temps, c'est à ce moment là que tu pourras sortir ce genre d'inepties

Concernant le sujet originel du message: vidéo sympathique, j'espère en voir fleurir de nombreuses autres sur le PvP.
@fanta: parlons chiffres si tu préfères. 2-3 spots agréables pour xp passé le 75. Si on parle de funcom, je vois comme un problème de conception de jeu en effet. Donc faire le reproche d'empêcher les gens d'xp en citant funcom ... c'est surtout qu'il n'y a pas le choix pour pouvoir xp justement de contrôler la zone ... Se battre pour les meilleures places au soleil, ça me parait normal. Et comme dit et répété, ça va se calmer à ce niveau avec l'évolution des niveaux.

@Tical: merci de venir relancer les flams, ça manquait!
Je ne fait que citer les mots d'un autre, à lui d'assumer ses dires ou de contrôler ses pulsions manichéennes sur sa vision du jeu.

Sur ce, @+ sous l'bus.
Citation :
Je te soumets ce lien.

Pk pour un spot est une chose normale sur un serveur pvp. S'acharner sur qq un est considéré comme du harcelement.
Ayant eu une discussion avec un Mj il y a 2 jours, il em l'a confirmé et m'a inviter a email l'adresse suivante support@ageofconan.com pour poster mes screens/fraps.

Empecher les gens d'xp n'est pas tolerable pour une entreprise qui vend a prix d'or son jeu. Ce qu'il faut comprendre c'est que Funcom a mis un argent fou dans ce projet et ils ne laisseront sûrement pas des petits malins faire arreter des gens de jouer (car jouer=payer) car ils ne peuvent pas xp.
Doit on comprendre que tu aurais atteint un tel niveau de rage que tu serais prêt à aller supplier ( en restant correct) le seul mj pour qu'il puisse t'autoriser à toi et à ta guilde de pex tranquille ?

[Modéré par Suho : ...]


ps: le jour où un mj interdit les bus sur un serveur pvp n'est pas prêt d'arriver.

Fairplay Noraj be-esport comme on dit
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
@fanta: parlons chiffres si tu préfères. 2-3 spots agréables pour xp passé le 75. Si on parle de funcom, je vois comme un problème de conception de jeu en effet. Donc faire le reproche d'empêcher les gens d'xp en citant funcom ... c'est surtout qu'il n'y a pas le choix pour pouvoir xp justement de contrôler la zone ... Se battre pour les meilleures places au soleil, ça me parait normal. Et comme dit et répété, ça va se calmer à ce niveau avec l'évolution des niveaux.
Non, tuer la personne sur le spot c'est prendre le spot.
Tuer la personne au cimetiere qui se situe a babeloued du spot c'est s'acharner.
Lorsque je tue pour le spot, je sais que les 'tués' vont revenir, donc crois moi bien que je pex le + possible avant de rebasculer en mode pvp et cela je pense est la meme chose pour la majorité des gens.

Le temps que tu passes a aller aux 2 cimetieres de la zone, tu ne les passes pas a xp donc ton raisonnement tombe a l'eau.
Rougit
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Sympa les combats, ça donne envie de tester.
OMAGAD §§§ L'hospice l'a libéré !!! grandper.gif

"Ca donne envie de tester" qu'il a dit, ça sent le inc ça nan ?!

J'ai vu lors d'une recherche de groupe effectivement la guilde War LegenD, c'est un fake/exploit ou pas ?!

En tout cas, ça fait plaisir de voir cet avatar repop
Après visionnage de la vidéo, c'est clair que les deux gardiens 3 healers en pvp y a mieux hahaha

Bon placement Kittin, on sent l'habitude de jouer des classes distance. Ca donne envie de faire de beaux combats c'est clair !
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896854

Je te soumets ce lien.

Pk pour un spot est une chose normale sur un serveur pvp. S'acharner sur qq un est considéré comme du harcelement.
Ayant eu une discussion avec un Mj il y a 2 jours, il em l'a confirmé et m'a inviter a email l'adresse suivante support@ageofconan.com pour poster mes screens/fraps.

Empecher les gens d'xp n'est pas tolerable pour une entreprise qui vend a prix d'or son jeu. Ce qu'il faut comprendre c'est que Funcom a mis un argent fou dans ce projet et ils ne laisseront sûrement pas des petits malins faire arreter des gens de jouer (car jouer=payer) car ils ne peuvent pas xp.
Personnellement çà me fait ni chaud ni froid. Je suis ni viandard ni un autre inveterable Pk, toutefois il y a assez de moyen sur AoC pour se sortir assez rapidement d'un situation difficile provoquée par quelques mecs qui ont décidé de te faire chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés