barre jaune qui se vide et bouton annuler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai un problème en attendant que je recoive ma boite je voulais test AOC voir si le jeu fonctionnai sur mon pc et a kel puissance

cependant j'ai un probleme j'arrive a me log donc je voi les personnage créé et les slot libre et les server

et la quand je ve créé un nouveau perso ou jouer avec un perso déja créé une petite fenetre se lance et ca met " chargement du personnage ..." avec une barre rempli de couleur jaune et un bouton annuler en desous

si j'att la barre jaune se vide et devien noir et une foi la barre devenu noir ca me delogue

alors que normalement une fenetre apparait et la on voi une barre jaune qui fai la largeur de l'ecran et une barre rouge qui se rempli au fur et a mesure
( je le sais car j'ai vu chez mon voisin )

ma question est :
pourquoi j'ai cette fenetre la ? et comment resoudre le probleme ?
y'en a d'autre qui ont comme moi le meme probleme ?
Voilà pour ceux n'ayant pas compris le message de Censo.


Citation :
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème en attendant que je reçoive ma boite je voulais test AoC pour voir si le jeu fonctionnait correctement sur mon PC et à quel puissance graphique.

Mais lorsque j'essaye de créer ou de lancer un personnage déjà existant, une petite fenêtre se lance où il est écrit " chargement du personnage ..." avec une barre remplie de couleur jaune et un bouton annuler en dessous.

Si j'attends la barre jaune se vide et devient noire. Une foi cette barre devenue noire, je suis delog.

(Alors que normalement une fenêtre apparaît et là on devrait apercevoir une barre jaune qui fait la largeur de l'écran et une barre rouge qui se remplie au fur et à mesure. (Vu chez mon voisin).)

Ma question est :
Pourquoi ai-je cette fenêtre la ? Et comment résoudre ce problème ?
Y'en auraient t'ils d'autres qui ont, comme moi, ce problème ?
Je répondrai une mauvaise installation. Essaye d'installer à partir des fichiers des ton camarade si il les a conservé. Sinon lorsque tu recevras les CDs d'installation le problème devrait se résoudre de lui même. Si d'autre réponse n'hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés