vidéo d'Adieu-TF Dolyprune

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda

PS: 1ère et dernière vidéo, donc osef de vos remarques c'est juste pour les potes ...
Mauvaise qualité , intro trop longue , tu rip trop vite , change de SC.

Gogo l'upload ailleurs je veux la voir ;(((((((
j'ai adoré une vidéo dans l'esprit " no prise de tête " comme vous quoi

p.s. vous allez quand même pas tous stop daoc ? ou alors revenir à la clust au moins...que des joueurs sympas que j'ai pas envie de voir quitter nos contrées

kissà vous

edit: mais ou allons nous aller nous réfugier si la généreuse poitrine de Doly s'en va...
C'est sympa, le niveau est plutôt bon, il n'y a pas de groupe qui ne soit pas à votre portée.
Ce qui est assez marrant c'est que vous engagez souvent assez mal les combats mais vous parvenez bien à renverser la situation pour ensuite l'emporter.
La partie zf est représentative de ce que tous les mids ont connu : adds permanents et toujours défavorables, on comprend que vous passiez du temps sur Agra. Dommage parce que c'est plus varié que les arbres d'Agra si chers à Maalad !
Après, c'est clair que la compo est rarement opti vu que vous complétez le groupe au petit bonheur. L'assist mage manque parfois d'un debuff pour pouvoir tomber les tanks facilement. M'enfin c'est bien que vous ayez réussi à faire ça avec les conditions de jeu de Mid Kernyw, gg et bonne continuation à vous.
Merci Loki, mais tu imagines aisément que j'ai sélectionné les fights , tu connais aussi bien que moi la situation du rvr.
Durant ces deux derniers mois, je n'ai gardé que les fights intéressants et un peu longs (même si on perdait). Sinon c'aurait été 23h de vidéo full add (rip en 10 sec) pour 1h potable ...
Une vingtaine de fights sympas en 2 mois, je trouve pas ça énorme ... ça en fais à peine un par soir Ceci explique en grande partie notre départ

Pour la compo, on devait compléter très souvent. Et j'en profite ici pour remercier tous les potes qui nous ont aidé à partir de Vind:
- Ekraz/Gighvard
- Pitfiend/Empoisonement
- Aslhel
- Danakin
- Arelle
- Muzzika
- Borrin
- Haderach
- Elanouka
pour les principaux, merci à vous (et j'en oublie)

Et merci à tous les adversaires qui faisaient le chemin sur Agra pour fight plutot que de grossir le bus
Oui, même vous Lovzuh et cie ! Même si certains comportements nous déplaisent, vous étiez des adversaires redoutables avec de très bons joueurs, et alliez régulièrement sur Agra. Rien que pour cela, merci à vous aussi
Citation :
Publié par Uto
p.s. vous allez quand même pas tous stop daoc ?
6 sur 8 ont déjà stop. Les deux autres sont sur Broc.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Un groupe soudé qui ne craignait pas le rip
Le problème n'a jamais été de RiP; le pb c'est la sous population MiD qui cause des chains ADD agressives, te force a tout dump à chaque fight pour le finir le plus vite possible (sinon c'est add=> rip) pour finalement /rel comme une boue sur le combat suivant (2 minutes après GG WarMap) parce que de toute façon t'a rien de Up et que ça InC trop vite sur les croix.
Les seules fois ou MiD a été juste 2 fois moins nombreux (cf 40 MiD en zf qui tournaient) on passaient des soirées à 120k en jouant de 21h à 23h20 - ce qui ma foi est un excellent rendement.
Citation :
Publié par L0KI
C'est sympa, le niveau est plutôt bon, il n'y a pas de groupe qui ne soit pas à votre portée.
Sur les rares fois on l'on a peu jouer en Team complète effectivement à part le groupe Lov'and Co (seulement quand il y a l'animiste) qui nous donnait des soucis le reste générait des combats intéressant pour chacun.
Et quand on était pick-Up, pour moi ça compte pas
Une vidéo qui clôt joliment votre chapitre de l'histoire d'Orcarnac. Maalad manque assez souvent de réactivité/toggle, mais le POV reste intéressant avec sa grande vue d'ensemble.
Le POV Aerophone ne m'a pas beaucoup surpris -dans le bon sens-, nerveux et incisif. Manque de ns, mais quand on a le bénéfice d'un debuff 50% aussi souvent, on ne crache pas dans la soupe.
Les musiques sont harmonieusement choisies avec le flux vidéo, bel effort. J'ai enfin pu comprendre l'origine de la légende du zélote (devenu une private joke récurrente sur notre ts), et pu apprécier à tête reposée à quel point le ranger de Smea est une moisissure sans nom vis-à-vis de son saïd (une pensée émue pour Feox, le champion).
La vidéo illustre de façon manifeste l'absence de groupe albs compétitifs (alors que fleurissent les vidéos alb solo en ce moment), c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus costaud pour vous et nous faire pièce de ce côté-là.
J'aurais aimé trouver quelques combats des(du?) soirs où vous tourniez avec Akela/Xandra/Elanouka/Svirknir/Aerophone, qui était, pour moi, votre mouture la plus redoutable, mais c'est déjà pas mal comme ça, au vu de la difficulté à aligner un groupe correct.

Quoiqu'il en soit j'ai aimé vous affronter, le groupe adverse le plus solide de ces derniers mois, félicitations d'avoir tenu si longtemps et bon vent à ceux qui quittent daoc pour d'autres cieux. Au plaisir de vous affronter sur Kattra ou sur la clust finale pour ceux qui resteraient.
Avec un salut spécial à Akela, carnacien des premiers jours lui aussi, et souvent parmi mes meilleurs ennemis depuis lors.
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Merci Loki, mais tu imagines aisément que j'ai sélectionné les fights , tu connais aussi bien que moi la situation du rvr. En effet, je comprends d'ailleurs que vous stoppiez (même si c'est dmg) vu que vous êtes le seul groupe mid qu'on a croisé lundi soir alors qu'on était en trio.
Une vingtaine de fights sympas en 2 mois, je trouve pas ça énorme ... ça en fais à peine un par soir Ceci explique en grande partie notre départ
On en est tous un peu au même point sur Mid en ce moment, ça sent le sapin...
Au moins vous avez eu un bon groupe qui vous a permis d'aller sur Agra. Les pick up n'ont eu d'autres choix que de subir des situations comme le combat où vous essayez de back dans l'eau près du pont et croulez sous les adds, ce qui explique aisément leur départ.
Enfin... Mid Kernyw ça restera un bon souvenir quand même...

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Sur les rares fois on l'on a peu jouer en Team complète effectivement à part le groupe Lov'and Co (seulement quand il y a l'animiste) qui nous donnait des soucis le reste générait des combats intéressant pour chacun.
La team complète c'est les 3 odins valk zerk ?
Vi l'equipe de joyeux lurons c'etait :

zerk : akela / valk : xandra / heal apai : desila / heal buff : maalad / cham : doly bien sur / odin dark : aero / odin affai : Zaff / odin rune : Svir


Merci papy en tt cas ça nous fera un beau souvenir. Les dernières semaines furent un peu dure mais finalement c'est pas plus mal de partir. La lassitude devenant trop grande.

Le principal c'est qu'on se sera bien marré sans trop se prendre la tête, en essayant de faire des combats sympa perdus ou gagnés. J'ai pas eu le temps de tout regarder mais je pense pas que tu ai mis le combat du ding de doly en ZF.

Et j'en profite pour remercier les + anciens aussi qui faisait parti de l'equipe + ancienne avant ou qui remplaçaient souvent : Banin/hasaki, hashika/yaju, akice/framb ,unorval, Gypse, Corno, keltziva ouech biloute ,Zilmur et meme candide et etc etc j'ai plus tt les noms en tête.

/mode nostalgie ON
Bon courage aux restants ça va être dur sans clust. Qui sait je repasserai peut être avec certains si ça se fait pour essayer de ding ^^



@Papy : le lien OVH marche pas
Citation :
Publié par Svirknir
@Papy : le lien OVH marche pas
Faut demander a jetaime, c'est lui le coupable
je ne me suis occupé "que" de megaupload et filefront

Et non, je n'ai que la fin de ce magnifique fight pendant lequel on a "géré" 3 groupes (minibus) et à la fin duquel Doly ding 12L.
Je m'en mords encore les doigts ...

@bitshyjeanine: j'ai jamais été un pro du toggle mais ya déjà tellement à faire pour tenir en vie mes ptis poussins
Tu aurais quand même pu up 12L avant de stop Zaff hein.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
et pu apprécier à tête reposée à quel point le ranger de Smea est une moisissure sans nom vis-à-vis de son saïd
Nonon , c'est et restera à jamais un moisissure sans nom.

Citation :
Publié par Braagda/Vaalda
j'ai jamais été un pro du toggle
Et sa te joue pas mal de tour , et t'empêche de faire pas mal de chose du coup..
Sans doute, mais j'ai toujours toggle a donf en mago/tank et plus difficilement en heal. Je n'ai jamais transpiré devant mon pc avec mon odine Vaalda, alors qu'avec Maalad ...

Tellement de choses à gérer avec le heal sur mid (cure ns, demezz, rebuff, aider au rupt, rez, pas se foutre à portée de l'assist mago mais etre à portée pour heal tes tanks off, etc ... enfin vous connaissez tous le taf), plus avoir une vue pas trop degueu pour FRAPS ben ca fais bcp pour un papy comme moi

Faut voir qu'ils avoinent sévères en face aussi et que du NS, root, stun, mezz, debuff, shear, t'en mange des kilos pendant un fight

Pis respec buff au 10L9 après 2 ans 1/2 d'apai ça change grave
Je n'ai plus mes réflexes de 20 ans les gamins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés