Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Idolz-
Oui, car bon mes ami(e)s ont des parents pas trop Open, et donc ils ont jamais la connection & Play' tout seul, sur un début de serveur c'est risqué, t'imagines tu te fais enlever par un Booley' ou un Bwork

Ouai j'imagine que se faire enlever par un bwork *gloups* et a la Mama bwork tu y a penssssseeeerrr???? Moi je suis Ok de jouer avec toi, Skikamaru veut tu te joindre a nous?


Citation :
Publié par Inuki/shikamaru
Merci
Hum noob de "tuut" ( iop de silouate )qui a abuser de ma confiance !

Sinon tu pourra constater IG si on se revoit que je suis d'un naturelle poli

Je n'en doute pas une seconde, sa va être drôlement sympa j'en ai l'impression
Citation :
Publié par pogoland
Ouai j'imagine que se faire enlever par un bwork *gloups* et a la Mama bwork tu y a penssssseeeerrr???? Moi je suis Ok de jouer avec toi, Skikamaru veut tu te joindre a nous?
Hum, les premiers jours, je pense évoluer avec mes trois perso ( j'ai mon exam de compta a revoir en même temps ).

Mais par la suite sûrement, on se reverra certainement dans une guilde, que je choisirait non pas par les lvl de ces membres, mais pas ces ambitions, son langage et l'état d'esprit des membres ...


Bon sur ceux, je vais stopper de flooder cette endroit x)

MP si tu veux
IG je serais Gaara/inuki/shikamaru ( si pseudo dispo )
Je serai aussi présent voyant que Allendine est la.

j'ai Eni et sacri

Si des anciens hyrkulien veulent me contacter /w Mushrooms


Badol.

Ah, et la personne sous le pseudo de Badol qui est sur jol c'est Allendine ou Liz ^^ je le dis pour éviter toute confusion.
Bonsoir je vais sur le nouveau serveur avec une fecatte et une enu la n'est pas la question mais: /w Nova ou Aevy.

Je souhaite créer une guilde semi-RP mais ayant une bonne ambiance et toussa,quand je parle de RP le pratiquer sur le forum ou la candidature mais après en jeu c'est surtout la bonne ambiance l'entraide et toussa.Je cherche un associé pour ce projet et qui sait faire des forum(ne sachant pas en faire je ne sais pas et donc on le créera quand on pourra acheter/droper la guildalogemme).
Citation :
Publié par Khysa
Bonsoir je vais sur le nouveau serveur avec une fecatte et une enu la n'est pas la question mais: /w Nova ou Aevy.
Gné ?

J'ai une amie sur Silouate qui est Aevy et qui est une Fecatte ...
Tu pourrais m'expliquer un peu ? s'il te plaît ?

Je souhaite bonne chance a ceux qui sont sur Kuri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés