[Actu] Lion Blanc de Chrace confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Kikoo furie dark-string et kikoo black élu bourrin et shadow of kikoo monster maraudeur... tu sembles coincé dans une vision wowienne de la répartition des joueurs et tu ne te rends même pas compte à quel point la destruction est attirante pour les différentes franges de players.
Effectivement les string des furie pourraient bien attirer les joueurs kikoo.

Ils devraient peut-être essayer d'en mettre sur les nains non? On ne sait jamais !!!!!
Citation :
Publié par Enrok
Ils devraient peut-être essayer d'en mettre sur les nains non? On ne sait jamais !!!!!
HAHAHA! J'ose même pas imaginé une grosse naine arrivé sur un champ de bataille, Fear effect!

Plus sérieusement! La nouvelle classe HE semble réellement ''uber''! Avec un pet costumisable, ils ont été fort sur cet classe la!
me demande ...
dsl pas trop avoir avec le sujet mais .. un doute affreux me ronge ..

Warhammer Online sera t'il instancié ?? je veux dire instancié comme Age of Conan ??

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Ritournel
dsl pas trop avoir avec le sujet mais .. un doute affreux me ronge ..

Warhammer Online sera t'il instancié ?? je veux dire instancié comme Age of Conan ??

merci de vos réponses
Comme AoC non, les zones seront toutes ouvertes, en revanche certains évènements spéciaux seront en instance et le nombre de participant variera.

C'est le cas des scénarios pvp, certains donjons mais pas tous, une partie du siège capitale.
Citation :
Publié par Mygollas
Kikoo furie dark-string et kikoo black élu bourrin et shadow of kikoo monster maraudeur... tu sembles coincé dans une vision wowienne de la répartition des joueurs et tu ne te rends même pas compte à quel point la destruction est attirante pour les différentes franges de players.
Désolé pour le petit paragraphe suivant...

<HS>
Je plussoie haut et fort !

Ca me fait rire les joueurs qui disent : "Ouais ça donne des joueus pour l'ORdre le Legolas et le Simba !!! On va tous les éclater ces sales kévins de noobs ! niark niark niark !!"
Autant la plupart qui disent ça, sont eux-même ce qu'ils appellent des "kévins" (j'aime pas ce terme, car aucun sens imho).
Et puis les Furies..."olol la elefette tro tro sexyyyyyy" ou alors l'Elu "olol le boucher !! Il pwned l'humain de merde dans la cinématik ! il rox tou !!1" 'fin bref la Destru. comme l'Ordre à ses classes phares qui vont attirer des joueurs en mal d'identification personnel (ce que la plupart appelle des "kévins"..)Et puis jouer "méchant" dans l'esprit de la plupart des (kévins?) joueurs de nos jours c'est être un gros pmg hcg qui roxe tous, qui a "du skill d'la mort" et qui powned les "gentils", qui eux ne sont que des gros noobs causuals père de famille.... Donc où vont vraiment aller les "kévins" ?
Question hautement philosophique qui va ô combien perturber votre plaisir de jeu..
</HS>



'fin bref, pour en revenir au sujet, ils m'ont bluffé sur ce coup la EA/Mythic.

Il avait annoncé quelque chose "AwEsOmE!!!11" et je dois avouer que pour le moment, j'approuve : pet personnalisable, des voies de spé. qui ont l'air tout aussi viable les unes des autres... A voir IG pour tous ces détails donc !!

Cela dit dommage j'aurais aussi préféré un Lion BLanc sans pet... plus fidèle au BG de Warhammer, et je vois mal dans un combat tout ça...
Imaginons un scénar' (18vs18), avec 6 WL... ça fera 6 foufou avec des grosses hache à 2mains, et leurs lions tout aussi gros qui les suis... et 12 autres personnes à coté... Psychologiquement, ça fait plus nombreux, mais ça fait surtout ridicule autant de pet...

Enfin bon c'est mon avis perso. sur la question
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Je suis décu


pas que j'aime pas le Lion blanc hein, m en fout de toute facon, ca ou autre chose ca aurait été pareil pour moi, mais ca doit minimum faire 3 mois qu on est au courrant et mythic qui arrêtaient pas avec ses "ah on garde la dernière secrète, on dira pas, ce sera la surprise, lalaèreu"


tu parles d'une surprise




M'enfin au final ca change rien
Citation :
Imaginons un scénar' (18vs18), avec 6 WL... ça fera 6 foufou avec des grosses hache à 2mains, et leurs lions tout aussi gros qui les suis... et 12 autres personnes à coté... Psychologiquement, ça fait plus nombreux, mais ça fait surtout ridicule autant de pet...
Elle sont bien belles les tourelles des ingé, mais niveau "pet", ça ne rivalisait pas avec les Squig (je parle bien "niveau pet", l'efficacité c'est un autre sujet). Après si tu parles uniquement d'un affrontement elfe vs elfe, oui la c'est sur ça fera un déséquilibre niveau pet.
Citation :
Publié par Enrok
Effectivement les string des furie pourraient bien attirer les joueurs kikoo.

Ils devraient peut-être essayer d'en mettre sur les nains non? On ne sait jamais !!!!!
Sauf qu'y a un souci... Prenons le cas d'une naine brisefer.... même si elle se met à poil, personne verra rien vu la tronche de l'armure
J'attend de voir le skin en jeu.
Les casques sur des félins, je suis pas fan.
Enfin si c'est vraiment customisable on pourra peut être s'en passer

J'espère bien que ça va attirer du monde coté ordre.
Kikoo, kevin, roxxor, casu, hardcore ou grand tente qui aime les chats voire un joueur de MMO anormal ne tombant pas dans les catégories d'avant pour quelqu'un d'autre

C'est amusant quand on parle des kikoo classes qui attirent, on ne parle pas des peaux vertes.
Et pourtant je peux vous assurer qu'ils ont leurs fan boyz "k'y vont kraser du nabot"
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
A mon avis on peut approcher un peu de ce principe sur WoW aussi avec un chasseur spé survie qui attaque au CaC avec son pet.
Très mauvaise comparaison selon moi. Même avec le très vieil arbre survie (celui qui filait des crit en melee, un coup melee qui dot etc...) le chasseur ne faisait vraiment pas un bon cac... Bon à l'époque, le chasseur ne faisait rien de bon quelque soit la spé cela dit xD


Pour revenir au sujet, c'est une surprise pour personne, mais les talents posent une grande question... Classe tank ou pas ?
C'est pas très clair... j'ai bien une idée pour le PvE, mais en PvP
J'ai vérifié sur le site de Gamespot donné comme source, et l'image fourni par War-France ne correspond a rien (en gros on se demande si c'est pas un fake, bien fait mais fake quand même), donc soit :
a)l'info a été supprimé car trop en avance (possible)
b)c'est un fake (ca serait étonnant de la part de warhammer alliance mais bon)
Donc même si il es plus que sûr que le Lion Blanc de Chrace soit la dernière classe Haut Elfe, prenez ces infos avec des pincettes !

P.S. la preview dont fait réference War-alliance date du 27 mai, et il n'y a aucune preview sur Gamespot au 27 mai !
Citation :
Pour revenir au sujet, c'est une surprise pour personne, mais les talents posent une grande question... Classe tank ou pas ?
Puisqu'on sait depuis environ 10 ou 15 000 ans (environ ^^) que le tank est le swordmaster, qu'il ne reste que l'archétype du dps cac, que le principe du dps cac est d'être de résistance moyenne avec un gros dps. Non ce n'est pas un tank.

Citation :
Publié par Djedai
J'ai vérifié sur le site de Gamespot donné comme source, et l'image fourni par War-France ne correspond a rien (en gros on se demande si c'est pas un fake, bien fait mais fake quand même), donc soit :
a)l'info a été supprimé car trop en avance (possible)
b)c'est un fake (ca serait étonnant de la part de warhammer alliance mais bon)
Donc même si il es plus que sûr que le Lion Blanc de Chrace soit la dernière classe Haut Elfe, prenez ces infos avec des pincettes !

P.S. la preview dont fait réference War-alliance date du 27 mai, et il n'y a aucune preview sur Gamespot au 27 mai !
On parie que: L'info devait être révélée par la NL et un malin l'a newzée trop tôt et c'est fait POWNED... s'en suivit le retrait de la newz jusqu'à la sortie de la NL.
Citation :
Publié par Mygollas
On parie que: L'info devait être révélée par la NL et un malin l'a newzée trop tôt et c'est fait POWNED... s'en suivit le retrait de la newz jusqu'à la sortie de la NL.
Je pense aussi, et surtout que Mythic a tapé sur les doigts de Gamespot, cela dit, avant confirmation de la newsletter, mieux vaut faire gaffe avec ce genre d'info. Ce qui donne un effet boule de neige. De toute maniere si c'est pas le cas on aura le droit a un jolie démentie de la part de Mythic.
Cela dit, une classe a pet avec un Cac, c'est ma foi assez original, et si le Lion Blanc est une classe a pet, il aura l'interet de booster les rangs de l'ordre, ce qui n'es pas plus mal
(Le coté tamagotchi a toujours rameuté du monde)
Par contre, je suis assez décu, moi qui pensez qu'on pouvez nommer ses squigs, ben la que dalle, y aura que le Lion Blanc qui pourra nommer son pet.

Bref, en attendant, toujours pas de nouvelles sur le Garde Noir, mine de rien, ca commence a être assez embetant tout ca !
Ah ben c'est sympa tout ça, perso j'aurais préféré le Lion Blanc sans pet (comme dans le bg) parce que je ne suis pas très classe à pet et il aurait pût m'attirer, mais bon tant pis ce sera pas pour moi. Sinon pour ceux qui aiment les classes à pet c'est vrai que ça à l'air pas mal, le pet personnalisable et les différentes voies de maîtrises ont l'air assez sympa, espérons que la voie permettant de débuff ait une vraie utilité au groupe.
Citation :
Publié par Mygollas
Puisqu'on sait depuis environ 10 ou 15 000 ans (environ ^^) que le tank est le swordmaster, qu'il ne reste que l'archétype du dps cac, que le principe du dps cac est d'être de résistance moyenne avec un gros dps. Non ce n'est pas un tank.
Effectivement qu'on le sait depuis mille ans... Mais quel interet au template gardien du coup ? Juste pour le solo, ou juste pour réduire l'aggro en PvE ?

Qui plus est, on compte pas le nombre de message ou l'on parle de dps à la 2H avec un élu ou autre, je vois pas pourquoi ici on ne pourrait pas légitimement se poser la question ....


Et pour finir, c'est surtout la question du PvP qui m'interesse pour ce template.

Mais bon, si on se retrouve avec un système pourri où les spé sont plus ou moins viables selon le type de jeu, ca va me gonfler...
I LOVE AND I NEED !!


Mais l'histoire du pet me dérange un peu ...
1- je veux que mon LB (l'elfe) puisse rivaliser au CàC avec nimporte quel autre CaC ... sans son chat
2- Je veux pas d'un chat qui ne comprend rien à ce que je lui dis ...
3- je veux un chat qui me suive là où j'en ai envis

et enfin
4- Je veux un "équilibrage", le Dresseur Sguig, doit avoir un squig a long terme !
Citation :
Publié par Djedai
J'ai vérifié sur le site de Gamespot donné comme source, et l'image fourni par War-France ne correspond a rien (en gros on se demande si c'est pas un fake, bien fait mais fake quand même), donc soit :
a)l'info a été supprimé car trop en avance (possible)
b)c'est un fake (ca serait étonnant de la part de warhammer alliance mais bon)
Donc même si il es plus que sûr que le Lion Blanc de Chrace soit la dernière classe Haut Elfe, prenez ces infos avec des pincettes !

P.S. la preview dont fait réference War-alliance date du 27 mai, et il n'y a aucune preview sur Gamespot au 27 mai !
Depuis quand je diffuse des trucs faux.

http://www.war-europe.com/#/careers/...reer=whitelion
Citation :
Publié par alanor

et enfin
4- Je veux un "équilibrage", le Dresseur Sguig, doit avoir un squig a long terme !
Justement ce que j'aime bien dans le chasseur de Squig, c'est que son pet est juste une petite "merde" qu'il a avec lui. Il utilise de facon immoral, et on vire le côté "mon animal" que je fait attention a elle.

Perso j'adore ce style.
Le squig ne peut pas être à long terme car il existe plusieurs races de squig si je me souviens bien et tu invoques celui qui correspond le mieux à la situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés