Avenir du pvp très sombre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Y a surtout un systeme tres tres simple pour évite le corps camping au rez.

Au rez, le joueur se voit buffé d'un d'une full invulnérabilitée mais pas exactement celle qu'on connait maintenant.

En fait, le joueur devrai être TOTALEMENT invulnérable tant qu'il n'éffectue aucune action (se déplacer, caster, bref quoi que ce soit).

Le joueur reste ensuite invulnérable pendant X secondes s'il entre en mouvement ou s'il décide de se TP.

L'invulnérabilité disparait instantanement si le joueur effectue une autre action (cast spell, attaque etc ...).

C'est super simple à mettre en place, plus de corps camp au rez point.

Pas d'abus, bref que du bonheur.
En clair débugger le buf actuel. Il était présent et fonctionnel en Béta non ?
Citation :
Publié par Ming
En clair débugger le buf actuel. Il était présent et fonctionnel en Béta non ?
Pas toujours ... et en plus il est limité. Des fois pour des raisons mystèrieuses, je quitte la parge de chargement aprés plus de 70 secondes ... et le temps que je comprennent ce qui se passe, qui est ou et qui fait quoi ... Je susi mort.

S'il était illimité tant que je ne bouge pas, ça me permettrai au moins de regarder autour de moi, ou de crever pendant le chargement ... Parce que la ... pendant le chargement, que tu soit OVER skillé ou pas ... tu creves.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Comme je n'ai pas encore testé le pvp instance de ce jeu, si je me fie à ce que je connais des possibilités de EQ2 Freepvp.
Si ya un campeur pour soi au point de rez, si plusieurs instances du même site sont disponibles, il suffit de déco/reco et choisir A2 plutôt que A3, on pope au même endroit mais sans l'imbécile de griefer.
Me demande si c'est possible de choisir son instance quand elles sont dupliquées sur AoC.
On peut changer d'instance quand on est hors combat et vivant. une fois que le timer d'invulnérabilité existera, on pourra changer d'instance au respawn, ce qui pourra éviter le respawn kill en boucle.
Etant une Fan de T4C ... et de son mode FreePK (Apo) ... je dirais que certes boucler ou chain mais bon apporte quoi à et à qui ? Quels sont les pertes ? le mec qui down ou qui le down ... n'a rien à gagné
Enfin, il serait intéressant de créer un timer de vulnérabilité ou encore le points de respawn anti pvp (comme les temples sur T4C) ... Enfin pour ma part ... cette histoire d'instance me rend complètement fou ... Quel idée de créer plusieurs même monde parallèle ...

Alors si c'est trop dur ... ben le mec va changer d'instance ... ça me tue ça, enfin c'est à mon sens ...

Sans mentir, j'ai déjà boucler des gens ... mais on m'a aussi boucler ... donc il faut savoir joué un peu hard et ne pas s'arrêter à ça ...

pour ma part, ces nouveaux jeux n'ont pas vraiment la possibilité de pousser à une forte adrénaline... je m'explique

Le mec me boucle Ok, je perd quoi ? de l'xp non ... de l'équipement non ... avoir un taux d'affaiblissement oui et encore (il est possible que je me trompe ... me corrigé si c'est le cas )

Donc ben si il me boucle ok mais ça va rien me changer ...
Alors que sur T4C, quand vous savez que votre équipement à coûter plus de 20 heures de jeux pour l'avoir et que vous vous retrouver nu en 2 minutes... oui la on fait attention et on apprend vraiment à jouer ou sinon savoir plugger lol ...

Enfin vous savez ... ce n'ai que le début du jeux et ce qui faut comprendre est que chacun a son style de jeu ... quelqu'un va aimer alors que l'autre non alors dans tout ça ... il faudra bien trouver un juste milieu ...
Citation :
Publié par Pleure Vs Lycaon

Donc ben si il me boucle ok mais ça va rien me changer ...

Ca va changer que tu est devant ton pc, et que tu regardes ton écran sans pouvoir rien faire.

je vais gagner un godwin point, mais : "pouquoi payer un jeu dans lequel tu ne peux pas bouger ?"

A mon avis, c'est la question que c'est posé FunCom, et ils ont du se dire qu'il prefère avoir un jeu un peu plus soft ou les gens reste abonné, plutot qu'un jeu, super mega hardcore, avec 3 pelés et un tondu.
Pour le screen du GM en page 1, la plupart vos réactions elles sont justes incroyables.

Dans toutes les affiches/vidéos/messages de AoC depuis des mois et plusieurs années il y a écrit que ce serait la guerre sans pitié (Conan le quoi ?), toujours et partout.

Mais non, il y a toujours des fillettes qui viennent sur le jeu avec une mentalité de sainte nitouche et qui refusent le postulat de base.
A la limite si vous êtes sur un serveur pve, tant mieux pour vous, et pour les vrais amateurs de pvp ; mais venez pas juger ce qu'il se passe sur les serveurs pvp, ça vous dépasse.

Le jeu autorise le pk alors venez pas jouer les moralisateurs, vous étiez au courant depuis le début. Vous n'aimez pas le pvp (oui le pvp c'est pas /courbette et /duel), donc vous ne pouvez pas comprendre l'ambiance d'un serveur pvp.


Du coup à force d'avoir des plaintes les GMs finissent par être formatés pour contrôler le pvp sauvage (contrôle + pvp sauvage ? lol ok nice game).
Citation :
Publié par Pleure Vs Lycaon

Enfin vous savez ... ce n'ai que le début du jeux et ce qui faut comprendre est que chacun a son style de jeu ... quelqu'un va aimer alors que l'autre non alors dans tout ça ... il faudra trouver un juste milieu ...
On est d'accord, je pense que tout ça va s'équilibrer, dans un ou deux mois la frange ultra sera autre part et il restera ceux qui aiment bien Aoc car c'est un jeu "just for fun" et qu'on est pas là pour ce prendre la tête...

M'enfin y a des style de jeu que je trouve complètement et que même dans un jeu où rien n'est vrai, je ne peux pas comprendre que l'on s'acharne sur un petit gris à moins d'être ...
bien sûr Donov' c'est autorisé et qu'on savait que cela allé arriver mais on a le droit de trouver ça euh limite déb...on a le droit ? et puis crois moi je n'ai pas la réputation d'être une fillette lol
Ce qui me tue un peu dans ce genre de débat ... et que chacun campe ces positions enfin ... plutôt d'essayer de prouver par a+b qu'on a raison ... trouvons plutôt des solutions ...

Débat = Solution ... enfin quand les gens ne campent pas leurs positions

La proposition d'un serveur Full PVP ... Aucune Régle .. Voila niquel pour les extrêmes ... Un serveur PVP ... Ou ben oui il existe des règles plus ou moins stricte avec un respect du jeu ... ainsi de suite RP PVP et PVE ...

Enfin je pense au lieu de débattre dans tous les sens ... Trouvons une solution

Reponse à Elamapi : Tu as raison ... Mais ... (Juste pour te dire qu'il y aura toujours un Mais lol )

Réponse à kjtrr : Tu as tout à fait tort !!! ... Chacun n'a pas le droit de pensé ce qu'il veut ... lol je rigole
Citation :
Publié par Donov'
Pour le screen du GM en page 1, la plupart vos réactions elles sont justes incroyables.

Dans toutes les affiches/vidéos/messages de AoC depuis des mois et plusieurs années il y a écrit que ce serait la guerre sans pitié (Conan le quoi ?), toujours et partout.

Mais non, il y a toujours des fillettes qui viennent sur le jeu avec une mentalité de sainte nitouche et qui refusent le postulat de base.
A la limite si vous êtes sur un serveur pve, tant mieux pour vous, et pour les vrais amateurs de pvp ; mais venez pas juger ce qu'il se passe sur les serveurs pvp, ça vous dépasse.

Le jeu autorise le pk alors venez pas jouer les moralisateurs, vous étiez au courant depuis le début. Vous n'aimez pas le pvp (oui le pvp c'est pas /courbette et /duel), donc vous ne pouvez pas comprendre l'ambiance d'un serveur pvp.


Du coup à force d'avoir des plaintes les GMs finissent par être formatés pour contrôler le pvp sauvage (contrôle + pvp sauvage ? lol ok nice game).
Le ganking au cimetiere de mecs qui respawnent avec 10% de vie est débile, s'apparente a du harcelement et doit etre corrigé. Surtout que c'était le cas en Béta.
Actuellement il y a bien un buf d'invicibilité mais qui ne marche pas. C'est tout ce que je demande, ca permet de s'eloigner un minimum pour reconstituer sa vie.

Pour le reste, PvP FFA, donc tout est autorisé et normal : kill de dos, kill pendant que tu combats, kill alors que tu n'as presque plus de vie, etc ...

Que Funcom corrige le cimetiere et ca sera nickel.
Citation :
Publié par Ming
Le ganking au cimetiere de mecs qui respawnent avec 10% de vie est débile, s'apparente a du harcelement et doit etre corrigé. Surtout que c'était le cas en Béta.
Actuellement il y a bien un buf d'invicibilité mais qui ne marche pas. C'est tout ce que je demande, ca permet de s'eloigner un minimum pour reconstituer sa vie.

Pour le reste, PvP FFA, donc tout est autorisé et normal : kill de dos, kill pendant que tu combats, kill alors que tu n'as presque plus de vie, etc ...

Que Funcom corrige le cimetiere et ca sera nickel.
ben suffit de respawn ailleurs aussi
moi aussi je subit le kill sauvage , sauf que j ai choisi d etre sur un serveur taggé RP PVP donc j'assume. Oui c'est chiant , mais c'est comme ca.
Ya un serveur PVE c'est pas fait pour les chiens.
Comme dit plus haut , c'est le monde de conan , c'est sombre,violent et sexué , donc si ca plait pas à certains ce n'est pas un monde fait pour eux c'est tout.
Vous croyez que dans la saine littérature de conan, il y avait un chapitre sur campement au cimetière pour la résurrection des gris et les poutrer à 5 % de vie ? euh ...je n'ai pas lu ça enfin je crois lol..
Citation :
Publié par Pleure Vs Lycaon
Débat = Solution ... enfin quand les gens ne campent pas leurs positions

La proposition d'un serveur Full PVP ... Aucune Régle ..
C'est une bonne solution (la seule en fait, je pense) mais (lol, y a aussi un mais), le soucis c'est la population.

Il faudrai qu'il y ait assez de monde dessus.

Tu vas me dire, ils n'y à qu'à faire un test.

Je te dirais la qu'il faut déjà dépenser des sous sous en com pour publier cette news. Ensuite, il faut un serveur par langue (sinon, ça va hurler au favoritisme) et, il faut les serveurs eux mêmes.

Ca va nous mener ou ?

1- A une forte probabilité que des mecs reroll (ou roll) dessus en continant à couinner au ganking (genre, parce qu'ils ont voulu rejoindre un pote et qu'il est sur ce serveur, mais qu'eux même ne sont pas hyper fana du ganking ...)

2- Au risque qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. Car j'ai un maxi doute qu'un serveur ou le ganking au spawn point est autorisés soit si favorable (y a qu'a voir les pleurs que ça provoque).

Du coup, ca va faire des serveurs en plus, pour une rentabilité médiocre. Et FunCom n'est pas une oeuvre charitative. Donc ouvrir des serveurs pour une petites partie de la population, ou alors des serveurs qui, en fin de compte seront des serveur PvP avec autant de ouinners que les autres, ça risque de ne pas leur plaire.

A vu de nez, et il est grand mon nez, donc je ne pense pas me tromper.

Il est probable que funcom préfère garder le plus grand nombre de joueurs (qui pvp quand même, refusant juste le ganking au spawn point) et "peut être" perdre une poingnés de joueurs qui pk et refusent de se passer du ganking au spawn point, en évitant d'ouvrir des serveurs qui ne vont pas servir à grand chose que d'éssayer à tout prix de garder une minorité d'extrémistes.
Citation :
Publié par sabrosa
Ya un serveur PVE c'est pas fait pour les chiens.
... Tu peux aimer 99,99% des serveurs PvE (ganking, pk, etc ... ) SAUF les 0,1% qui sont le chain kill au spawn point.

Quel interet a aller sur un serveur PVE dans ce cas (et à mon avis, ce cas, n'est pas le moins répendu).

On ne vous demande pas de rejeter le PvP en block ... juste, sur l'intégralité du PvP dans AoC, de permettre de ne pas regarder son écran comme une statue sans pouvoir rien faire au rez point.

C'est pas la mort non ?
Citation :
Publié par elamapi
... Tu peux aimer 99,99% des serveurs PvE (ganking, pk, etc ... ) SAUF les 0,1% qui sont le chain kill au spawn point.

Quel interet a aller sur un serveur PVE dans ce cas (et à mon avis, ce cas, n'est pas le moins répendu).

On ne vous demande pas de rejeter le PvP en block ... juste, sur l'intégralité du PvP dans AoC, de permettre de ne pas regarder son écran comme une statue sans pouvoir rien faire au rez point.

C'est pas la mort non ?
Ben tu rez ailleurs
(Je precise quand meme que je ne pratique pas le pk sauvage au passage hein)
Citation :
Publié par kjtrr
Vous croyez que dans la saine littérature de conan, il y avait un chapitre sur campement au cimetière pour la résurrection des gris et les poutrer à 5 % de vie ? euh ...je n'ai pas lu ça enfin je crois lol..

Tu crois que dans la saine littérature de conan, il y avait un chapitre sur une adaptation en jeu vidéo ? euh ... je n'ai pas lu ça enfin je crois lol..
Je ne pratiques pas non plus le PvP sauvage mais franchement... vous avez pas d'amis?

C'est en recourant systématiquement aux GM et autres chaque fois qu'un joueur fais quelque chose qui vous plait pas que vous arriverez avec une communauté à la wow.
Avec ce genre d'attitude dans 1 mois au lieu d'avoir une communauté à base de guilde unies vous aurez des guildes usines où tout le monde joue solo et te donnes du "ben appel un GM et fais pas chier" si un joueur te gank.

A force de jouer aux MMORPG j'ai constaté que plus les dév établissent de régles pour "facilité l'accès et éviter la frustration" plus les gens jouent solo.
Alors que si les dév ne donnent pas de régles, les joueurs sont assez grand pour les créer et les faire respecter eux même, le jeu n'en devient que plus intéressant.
Citation :
Publié par sabrosa
ben suffit de respawn ailleurs aussi
moi aussi je subit le kill sauvage , sauf que j ai choisi d etre sur un serveur taggé RP PVP donc j'assume. Oui c'est chiant , mais c'est comme ca.
Ya un serveur PVE c'est pas fait pour les chiens.
Comme dit plus haut , c'est le monde de conan , c'est sombre,violent et sexué , donc si ca plait pas à certains ce n'est pas un monde fait pour eux c'est tout.
0/1, blanc/noir, 'Go PvE Noob' -> plus binaire tu meurs !
Relis mon message, et si tu ne comprends toujours pas, relis encore, ca devrait venir a force.

On parle des kills en boucle au RESPAWN et c'est tout.
Le fait qu'il y ait un buff d'invicibilité mais qui ne marche pas actuellement prouve que Funcom ne tolerera pas ca, et veut mettre en place une protection.
Citation :
Publié par Rin
J

C'est en recourant systématiquement aux GM et autres chaque fois qu'un joueur fais quelque chose qui vous plait pas que vous arriverez avec une communauté à la wow.

faut surtout arreter de raconter n'imprte quoi.
Citation :
Publié par sabrosa
ben suffit de respawn ailleurs aussi
moi aussi je subit le kill sauvage , sauf que j ai choisi d etre sur un serveur taggé RP PVP donc j'assume. Oui c'est chiant , mais c'est comme ca.
Ya un serveur PVE c'est pas fait pour les chiens.
Comme dit plus haut , c'est le monde de conan , c'est sombre,violent et sexué , donc si ca plait pas à certains ce n'est pas un monde fait pour eux c'est tout.
A toi aussi je vais te poser la meme question : et comment tu fais si tu n as que ce point de rez d ouvert dans la zone ?

De toute facon on sais a quoi ca mene le pvp no rules :
A ca -> http://fr.youtube.com/watch?v=lzsb47UEaeg
Et si on suis la logique de certain de nos amis pvpeur "Ben quoi, y a marqué nul par qu on a pas le droit d aller dans le decors..."
Pour moi se faire pk fait clairement partie du jeu, la phrase "go pve noob" n'a pas été inventée pour rien, juste comme ça j'ai joué sur pvp a daoc (camlann & mordred) & sur pvp a wow et je pleure tres rarement quand je me fais pk, ça fait partie du jeu, si j'ai un probleme que j'arrive pas a regler seul je ramene mes potes ou je change de zone. On flag sa guilde et puis basta.
Viens donc a l'arène de l'homme un de ces 4 juste pour voir ce que tu va faire héhé.. sérieusement les 2 cim sont à 5 secondes, pour peu qu'il y ai quelques joueurs vraiment mauvais pk, je pense que tu saisiras immédiatement ce dont il est question : le corpse camping au cimetierre et rien d'autre. Mon avis sur des kill easy n'etait qu'un avis, et ce n'est pas cela qui est punnissable.

C'est bel et bien l'exploitation de mécanique de jeu pour le moment un peu défaillante dans le but d'en tirer des bénéfices. Un mec qui corpse camp au cimetierre tombe directement dans cette catégorie : un exploiteur.
Faites comme moi ...un papier , un crayon, vous notez le nom et quand vous retombez dessus vous le decapitez environ 200 fois ....au final vous vous faites insulter mais qu'est ce que ca fait du bien
Citation :
Publié par Ming
0/1, blanc/noir, 'Go PvE Noob' -> plus binaire tu meurs !
Relis mon message, et si tu ne comprends toujours pas, relis encore, ca devrait venir a force.

On parle des kills en boucle au RESPAWN et c'est tout.
Le fait qu'il y ait un buff d'invicibilité mais qui ne marche pas actuellement prouve que Funcom ne tolerera pas ca, et veut mettre en place une protection.
Ben tu reliras le mien de message ou à la PREMIERE ligne j'ai ecris "respawn ailleurs".
Le probleme du kill au respawn je connais bien , puisque je l'ai subi pas plus tard qu'hier ( guilde carolingiens + ames errantes , swix et zanglief de memoire )
Alors j'ai respawn quelques fois au meme point pour leur taper sur la tronche , meme si je pouvais pas gagner. J'en ai buté un plusieurs fois et puis quand j en ai eu marre j ai respawn ailleurs + changement d'instance stou
C'est amusant tout ces mecs qui viennent la fleur au fusil sur un serveur pvp.
Quoi de mieux que d'exterminer n'importe qui sans aucune raison et sans se poser de questions quand on est barbare?
Tu te fais camper au respawn? et bien change de lieu de pop ils y ont pensé donc utilisez le au lieu de râler § ce n'est pas comme si vous n'aviez pas d'autre choix que de repop au même endroit et de vous faire éviscérer en boucle
Tu te fais tuer sur un serveur pvp faut pas venir se plaindre après quoi mais où on va sinon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés