[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boobadog
Y'a aussi les Pseudo PGM genre Pulp Et defiance qui roxxaient du Windrag / Straff (Radar? )
Pour les accusations de radars et tricheries en tout genre je t'invite à prouver tes dires.



Citation :
Publié par FBI
ça me rappel d'ailleurs les WL sur Daoc, qui défonçaient tout a 2 FG même si en face il y avait 40-50 ennemis -_-, devaient sûrement utilisé des bug exploits hin
J'espère que vous ne vous comparez pas aux WL's, parce que j'ai énormément de mal à trouver des similitudes.
/Auto edit, j'la joue fufu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est marrant comment on voit des gens avec des powerfuls comptes Voyageur / Conteur / Prophète qui viennent nous faire profiter de leur skill

A mon sens, les plus aigris, c'est toujours les plus faibles.

En général, c'est comme Mc Cain, c'est celui qui en parle le plus qui l'a pas connu. Ca sera toujours le mec qui troll sur les groupes fixes et les teams DAoC qui n'aura jamais fait parti d'aucune et dont le personnage principal n'a jamais dépassé le pont de son fort avancé. Si si, vous savez ce randoms joueur du royaume toujours en send à flood des gens et des CC, avec un stat rp de 500rp/heure parce qu'il aura difficielement pu liche un duel de fufu. Ce meme gars qui vous plombe des sortis ML, fait couler des guildes, toujous AFK et en retard dans les events. Celui qui croit que parce qu'il pait son abonnement, il a la possibilité de jouer comme il le souhaite, peut importe si cela vient pourir les efforts d'autres pour maintenir un jeu décent. Le joueur du profit immédiat et du foutage de gueule dont l'expérience de guilde la plus longue qu'il ai connu c'est sa guilde de un qu'il a fait tout seul à Quartz et dont le nom était plus que douteux.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A vous les randoms players qui etes bien plus jaloux des autres que fière de vous, laissez vivre les les joueurs qui apprécient etre en communauté complexe, laissez jouer ceux qui préfèrent etre en petit commité fixe. Trouvez vous des amis, parcourez les contenus HL. Et surtout gagnez en expérience, construisez quelque chose avant de venir nous vomir vos états d'ame et votre manque de personnalité, réclamant qu'on vous écoute simplement parce que vous etes victime.
En deux mots, fermez là !



Y a des fois, comme ca, à force de lire de la merde, on craque


(Pas la peine de citer les personnes visées, au vu des postes un peu partout dans la partie AoC de JoL, elle sont facilement identifiable. Ahah, c'est cool la pause miam entre midi et deux, on peut venir spam un peu les forums )
Citation :
qui mis à par gagner 1 fois sur trois contre le gros groupe Fz ou le Mix Bruta/Fz grace au windrag ou a l'exploit bug du ToS prend des secouées régulièrement.
lol, oui des sécouées très régulièrement mais alors vraiment

Citation :
Y'a aussi les Pseudo PGM genre Pulp Et defiance qui roxxaient du Windrag / Straff (Radar? )
Oui et c'est pour cela que la quasi totalité des membres de Pulp faisaient partie des TF étant toutes qualifiées pour les phases finales du tournoi goa qui se sont déroulées à Paris aux MDJ.
Et bien sûr, nous avons tous windrag/straff/radar devant les GMs de Goa et devant le public histoire de montrer que nous n'étions pas là pour rigoler.

Citation :
... et j'en passe. Affligeant, certains espère dominer le serveur en faisant virer les joueurs, lololol.
Ouah Kittin il windrag, hop hop hop report
Ouah Fanta pose des totems, hop hop hop report
Facile de critiquer mais, avant tout, il s'agit de regarder son propre reflet dans le miroir.
Paul Valéry disait "Il y a des critiques qui demeurent critique que le temps de n'avoir pas réfléchi.". A bon entendeur.
Citation :
C'est marrant comment on voit des gens avec des powerfuls comptes Voyageur / Conteur / Prophète qui viennent nous faire profiter de leur skill
C'est sur que jol est connu pour son haut niveau de discussion poussée. Va falloir que je post plus alors, je sens que on skill en jeu va évoluer encore plus


Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...
Citation :
Publié par panpanpan
C'est sur que jol est connu pour son haut niveau de discussion poussée. Va falloir que je post plus alors, je sens que on skill en jeu va évoluer encore plus


Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...
A défaut de refléter un skill IG, cela montre une certaine présence dans le monde des MMO et une participation à la communauté d'un jeu.

Le nombre de posts n'influençant pas la qualité de l'intervention mais étant simplement une preuve de présence.

J'ai du mal lire les récit épique et autres délires des comptes possédant des homonymes "bagnard" et des lows comptes. Surtout lorsque ceux ci parlent de projets, de teams, de guildes, de serveurs et d'époque qu'ils n'ont pas connu.

Ca me rappel une longue discussion que j'avais eu avec un type qui me décrivait au combien l'époque des WL puis des Curse avait été intéressante sous DAoC et qui n'a pas eu de niveau 50 avant fin 2006.

Arrêtons là tu veux bien ...
Je sais maintenant ce qui me gênait dans la notion de PvP ...
- des ego sur-dimensionnés
- des frustrés de ne pas être du côté des roxxor qui par dépit leur crachent dessus
- des utopistes ayant la science infuse ...
- des tricheurs et des jaloux de ne pas oser
- etc ... bref, un condensé de la bêtise humaine poussé à un certain paroxysme pour ce qui n'est au final qu'un jeu vidéo.

Autant de raison de bouffer une boîte de xanax avant de jouer ou de passer son chemin ...

Le PvP ne sera JAMAIS:
- Mature
- Adulte
- Réfléchi
- Respectueux des joueurs
- etc ...


Perso je passe ... (mais ça, tout le monde s'en fout ^^ )
Citation :
Publié par N€anG
J'espère que vous ne vous comparez pas aux WL's, parce que j'ai énormément de mal à trouver des similitudes.

Je ne me compare jamais aux autres joueurs, je joue avant tout pour mon plaisir personnel

Ensuite, quand tu dis "vous" tu parle de qui exactement?
Citation :
Je sais maintenant ce qui me gênait dans la notion de Pve ...
- des ego sur-dimensionnés
- des frustrés de ne pas être du côté des roxxor qui par dépit leur crachent dessus
- des utopistes ayant la science infuse ...
- etc ... bref, un condensé de la bêtise humaine poussé à un certain paroxysme pour ce qui n'est au final qu'un jeu vidéo.

Autant de raison de bouffer une boîte de xanax avant de jouer ou de passer son chemin ...

Le Pve ne sera JAMAIS:
- Amusant
- Intéressant
- Adulte
- Réfléchi (super je tape sur de l'IA)
- Respectueux des joueurs
- etc ...
Voila c'est mieux comme ça


je rajoute ce lien pour illustrer tout ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896735 (ça commence dès la page 2) waouh belle mentalité, trop bien les serveurs pve...
Citation :
Publié par panpanpan
Super, je tape sur l'IA
Bah au moins il faut comprendre son fonctionnement et ses forces et faiblesses. En PvP, ce n'est le plus souvent qu'une question de nombre. Si tu es dans le bus, tu rigoles, si tu es dessous ... tu crèves et tu pleures un peu partout.
Citation :
Y'a aussi les Pseudo PGM genre Pulp Et defiance qui roxxaient du Windrag / Straff (Radar? )
C'est justement pour cela que nous nous sommes regroupés par affinités, afin de pouvoir bien cheat de nouveau sur AoC, mais on a pas trouvé tous les truc encore.
Citation :
Publié par lucky1
Bah au moins il faut comprendre son fonctionnement et ses forces et faiblesses. En PvP, ce n'est le plus souvent qu'une question de nombre. Si tu es dans le bus, tu rigoles, si tu es dessous ... tu crèves et tu pleures un peu partout.
J'avoue faut au moins 20 mobs pour comprendre comment marche l'IA, chaud.
Concernant le type de PvP dont tu parles, tu dois sûrement pas tirer tes conclusions de ton expérience AoC.
Citation :
Publié par lucky1
Je sais maintenant ce qui me gênait dans la notion de PvP ...
- des ego sur-dimensionnés
- des frustrés de ne pas être du côté des roxxor qui par dépit leur crachent dessus
- des utopistes ayant la science infuse ...
- des tricheurs et des jaloux de ne pas oser
- etc ... bref, un condensé de la bêtise humaine poussé à un certain paroxysme pour ce qui n'est au final qu'un jeu vidéo.

Autant de raison de bouffer une boîte de xanax avant de jouer ou de passer son chemin ...

Le PvP ne sera JAMAIS:
- Mature
- Adulte
- Réfléchi
- Respectueux des joueurs
- etc ...


Perso je passe ... (mais ça, tout le monde s'en fout ^^ )
Remplace pvp par jol et c'est bon, ce qui se passe IG <> ce qui se dit sur jol.
Citation :
Publié par lucky1
Le PvP ne sera JAMAIS:
- Mature
- Adulte
- Réfléchi
- Respectueux des joueurs
C'est pas parce qu'une partie des joueurs n'atteindra jamais ces critères que tu dois oublier ceux qui ont/vont essayé de faire du pvp quelque chose d'agréable pour tous. (On a des exemples sur Daoc de très bon, certaines périodes de plusieurs semaines sur Agramon se résumaient au mot respect, et d'autres très mauvaises, mais tu trouveras toujours une communauté qui essayera d'améliorer les choses)

@Schoen : Vous n'avez point répondu à ma question cher puissen :-( Je ne suis pas Crew cher Schoen
Un petit rappel.

Nous prenons en compte le fait que sur un serveur PvP il y ait inévitablement quelques petites tensions, donc la modération se fera en conséquence. Mais en cas de débordement ou non respect de la charte les actes de modérations seront aussi en conséquence.
Soyez attentif à ce que vous pourriez écrire. Merci
Mdr ca part déjà en bad trip ici
Hmmmmmmmm
Comme le dit Fey, Royal Pigeon arrive d'ici quelques temps histoire que qu'il trouve un peu de paille pour y faire son nid voilà!
Si on pouvait éviter de se prendre le bec ensemble ca pourrait être bien
Je formate je m'ennuie donc je viens me divertir un peu ici.

Je rejoint aussi ce qu'a dit une personne sur cette 7 page qui avais peur pour l'avenir du pvp au vue du gameplay de la majorité des joueurs, je crois que nous avons a faire a une grosse vague de [joueurs], pas forcement doué actuellement.

j'ai pas mal tatané en pvp par ci par la pendant mon grind xp, et j'ai l'impression de me retrouvé post daoc-si, a joué contre des bot, ne comprenant pas le gameplay, ou les méchanisme simple du jeu.

comme par exemple :" ouin ouin ca straff ca run je place no combo" qui est d'une simplicité déconcertantes ( orthographe ? ) bref.

[...] il ya pas mal de vieux de daoc comme défi, orgies sauvage, pulp tout ca, donc je me dit, allez, au 80 il y aura de quoi faire de bone choses, mais a l'heure actuel, j'avoue que tout ca me fais un peu peur ...

[/paf : Restons correct ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés