GU5 - C'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Ils prévoient que les serveurs soient up vers 20h pour nous, donc connaissant la fiabilité de leurs prévisions c'est plié pour jusqu'à tard dans la soirée...
Citation :
Publié par Karnox
kss kss il leur est arrivé d'etre a l'heure ! (bon de mon souvenir 1 seule fois ... mais quand même )
Je dirais meme plus qu'il leur est arrivé d'être en avance!
Ouais enfin ce qui serait bien qu'ils leur arrivent, c'est d'assimiler que nous ne vivons pas dans le même fuseau horaire et que couper (pour 6h) un serveur à 5heures du matin n'est pas la même chose que le couper à 14h...

EDIT pour albator : OUI
Bien. On pourra juger de l'amélioration des performances...

NB une pensée émue pour l'abonné à Vanguard ET à AOC 100% patch.
Citation :
Publié par BernhardtM
Bien. On pourra juger de l'amélioration des performances...

NB une pensée émue pour l'abonné à Vanguard ET à AOC 100% patch.
MdR :-D
Furlyn est de barbec ce soir aussi ^^
Bon...
Ben à première vu suis content... Pas de revolution majeur, mais disons que c'est bien mieux!!
J'ai gagné en fps, c'est plus fluide, et plaisant a jouer, les nouveaux sorts de ma DK sont vraiment pas mal...
Les montures ca reste assez obscure....
J'ai trouve le City Faction Registar, je suis sous la bannière de Tanvu, mais je tombe pas un seul coin en 1h de jeu sur des mobs 46 à 50...
En plus de ça, la vendeuse de homard ne veut pas m'agresser la parole, a part pour me dire que la meilleure chose que je puisse faire dans la vie c'est de chevaucher un homard!!!! (Elle doit avoir fumer du crack c'est pas possible autrement!!!) mais j'ai pas le prix de la mount ou quoi que ce soit....
Ca pue le grind de faction
Apparement ce serait 75 Platinum Coins pour les montures lvl 30 et encore 75 Platinum Coins supplémentaires pour la lvl 50, les coins s'obtenant sur les nameds.

Les nameds d'APW en lootent (mais pas les mini).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iblys
Et la personnalisation comme c'était censé être pour la GU5 et faite ?...
non, le retour de la personnalisation des personnages n'etait pas prevue pour la GU5. au mieux elle le sera pour la GU6
Citation :
Publié par Karnox
non, le retour de la personnalisation des personnages n'etait pas prevue pour la GU5. au mieux elle le sera pour la GU6
Ba a la GU4 ils l'avaient effectivement annoncé comme prévue pour la GU5... Mais effectivement, depuis la veritable annonce de la GU5 ils n'en ont pas reparlé.

On passera aussi sur l'arrivé du trial et de l'ile des noob qui devait arriver avec le GU4 a l'origine si je me souvien bien
Oui c'est vrai que la stabilité du jeu était nécessaire.
Maintenant que ce gros sujet va être globalement traité, on espère que les équipes vont concentrer toutes les forces dans l'ajout de contenu (que ce soit pour les petits nouveaux ou les grands anciens ).
C'est le moment de passer la deuxième.
Citation :
Publié par Karnox
*Developpeur SOE*: chef j'ai un problème, je n'ai pas de 2ème vitesse sur ma LADA ... ...
Alors pédale plus vite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés