[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Taper 3 fois en un tour, c'est très intéressant oui. Mais dur de passer ses tours à taper uniquement (on a en général un ralentissement a placer ou deux).
Cela dit, je vais sans doute tester ça, et aussi l'épée Aztech (qui a une cible unique, et malus 10%...). On verra bien quelle arme est la plus sympas à l'utilisation.
Personnellement, je suis un amoureux du hubohu (même si dans ma besace j'ai la plupart des marteaux cités grâce a mon statut de vieux maître forgeron)

Mes routines principales sont :
- 3 frappes
- demo, ralentissement, sablier, 2 frappes

Je suis un peu juste en niveau pour l'Az'tech mais a chaque fois que je me suis écarté de la voie du marteau, je l'ai regretté...

Je suis justement en train de récolter pour me faire un hubohu air/eau. Je découvre quelques subtilités intéressantes avec un peu plus d'agi. Je viendrais donc vous donner mon point de vu

A+
Bonjour à vous ,

Je suis actuellement un xélor intel/sagesse de cercle 131 , mais par soucis d'orgeuil ,je n'ai pas trop envie d'être comme les autres , j'ai vu cette splendide pano cérémoniale et j'ai eu le déclic : passer intel/agi.

Maintenant , m'intéréssant peu aux stuff agi jusqu'a présent, je voulais savoir si le plus avantageux est de prendre la panoplie entière ou par morceaux.

De plus, en partant sur le principe d'un reset , dois-je passer des points en agi, ou garder en intel et faire jouer le parchottage ?

Enfin , niveau cac : j'ai lu les précédentes pages du wiki et j'ai vu que le marteau lahre était vraiment sympa : une fm feu reste-elle intéréssante?


Voila , je crois que c'est tout, d'avance merci ;
Message supprimé par son auteur.
deja pour un xelor agi/intel parchotte 101 agi et voir 101 intel ensuite tu monte a 300 d'intel puis le reste en sagesse (je pence que c'est le mieux)

300 de base intel contre 101 agi c'est peu mais la pano cer donne plus d'agi que d'intel donc sa va ^^

pour le lhare fm feu c'est une idée original mais je ne peut me prononcer la dessus :/

^^


pour ma part qui sui lvl 144 (intel/sagesse) j'envisage au lvl 192 (oui je voi loin) la panoplis tue mouche !

mais voila j'aimerai des precision sur le drop ou achat des ressource étant sur rykke errel, ou plus globalement sur la difficulter de se la procurer ^^

accompagner d'un gelano d'une dora bora et une paire de botte répanné ainsi qu'une drago doré orchidée et d'un beau marteau bleurone ou minokers je pense pas faire mieux dans un stuff intel sagesse ^^

et autre question au lvl 163 j'envisage :

Bora ; cape CM ; ceinture CM ; sandale Tot ; amu Tot ; alliance feudala et elya wood

1/ remplacer la cape CM par elya wood est-ce une bonne option? ou devrais-je garder amulette elya au lieu de tot pour conserver les bonus pano elya (3élément +40 intel entre autre) ou alors garder CM ^^

2/ ce mode la me donne pas mal d'intel de sagesse et de porté mais c'est un mode 8 PA est ce vraiment une entrave le mode 8 PA ? (sachant que j'envisage de remplacer mon m'pouce (4pa) par un bleurone (5pa)

merci de vos réponse ^^
[quote=Neven;16251457]pas besoin de farmer..juste acheter les ressources et les échanger soi même
ça prends un chouia plus de temps,mais c'est plus économique


chouia ... je sais pas pourquoi... j'y crois pas un mot désolé mais bon... trouver 7xxx ailes de mosquito excuse moi mais bon ... tous le monde n'a pas 500 ailes de mosquito dans sa banque



http://www.dofux.org/panier-image-Strycks.gif
Citation :
Publié par Tapasdwoper
chouia ... je sais pas pourquoi... j'y crois pas un mot désolé mais bon... trouver 7xxx ailes de mosquito excuse moi mais bon ... tous le monde n'a pas 500 ailes de mosquito dans sa banque
(sympa la pub dans ton post)

Il parle justement d'acheter, ce qui ne se fait pas au zaap d'Astrub, mais en hôtel de ventes. Et là, les ailes de Moskitos sont assez rarement en rupture de stock.




Sinon jordyyyr, oui un mode 8PAs c'est la mort. Autant garder ton gelano (que tu peux customiser) et te faire une puissante cape fulgurante (et non une puissante ceinture fulgurante, pour pouvoir garder le string CM qui est nettement plus balaise que la cape).

Quant à remplacer un m'pouce par un bleuronne, c'est un vrai sacrilège. C'est avoir une super bagnole, et payer pour la remplacer par une caisse à savon.
faut pas abuser la on parle de parcho 101 la non ? c'est pas une pair de boufbotte la donc oui c'est long donc

soit t'est riche t'achète soit t lvl 1 tu galère a droper

soit tu va a l'hdv ressource et tu flood et sa marche asser bien ^^crois moi je suis sur rykke errel et j'ai deja 2 perso parcho 101 sagesse j'ai beaucoup acheter mais aussi pas mais flooder
Citation :
Publié par jordyyyR
faut pas abuser la on parle de parcho 101 la non ? c'est pas une pair de boufbotte la donc oui c'est long donc

soit t'est riche t'achète soit t lvl 1 tu galère a droper

soit tu va a l'hdv ressource et tu flood et sa marche asser bien ^^crois moi je suis sur rykke errel et j'ai deja 2 perso parcho 101 sagesse j'ai beaucoup acheter mais aussi pas mais flooder
Ok, mais moi je suis un peu des deux :

Je suis assez alaises question kamas MAIS foutre en l'air on va dire 3.5M de kamas en parcho ça me fait deuille
__________________

Citation :
Publié par Tapasdwoper
MAIS foutre en l'air on va dire 3.5M de kamas en parcho ça me fait deuille
dans ce cas parchotte pas et arrête de te plaindre
si t'estimes que parchotter à 101,c'est "foutre en l'air" ben arrête toi tout de suite,rien ni personne ne te force à le faire :tu seras moins bon que les autres sans que ce soit injouable et voila
Citation :
Publié par jordyyyR
soit tu va a l'hdv ressource et tu flood et sa marche asser bien ^^crois moi je suis sur rykke errel et j'ai deja 2 perso parcho 101 sagesse j'ai beaucoup acheter mais aussi pas mais flooder
Effectivement si t'as pas pigé qu'une fois sur la map de l'hôtel des ventes des ressources, il fallait cliquer sur un PNJ puis sur "acheter", et non flooder comme un demeuré (et s'en vanter sur jol avec le sourire), alors je pense qu'un bon vieux mode 8PAs t'est plus adapté. Tu verras, pas de prise de tête, pas de rebondissement, pas besoin de réfléchir. Tu vas adorer.

Perso si on me disait "pour parchotter il faut te pointer sur une map où la vente à la criée est interdite, le faire quand même, en floodant et en apparaissant comme un abruti devant plus de 50 personnes en simultané, pour à la fin de la journée être dans 500 ignorelists", ça me refroidirait aussi.



(Et des armes éthérées filent jusqu'à 100 en sagesse, et coûtent rarement plus de 3500000, Incantam)
Salut les amis !

Donc je vous explique mon problème, je suis un xelor feu qui joue au marteau de cercle 112, étant en approche du niveau 113, j'ai croisé une belle paire de dagues rhumes forgemagée feu, donc je me suis dis : "Pourquoi pas jouer aux Rhumes en mode 1/2 CC ?". Mias il y a un problème, je ne trouve pas de stuff idéal pour être en 1/2 CC aux rhumes qui sont 1/35 CC à la base.

Donc je voudrais que vous me conseillez un stuff 1/2 CC en gardant ma dinde Dorée et Orchidée et en ayant environ 500 intel si possible sachant que j'ai 251 intel' de base, 0 agi, 100 vita, 25 sagesse et 39 chance.

Voili voilou, merci d'avance.
Citation :
Publié par Mr. Fauteuil
Effectivement si t'as pas pigé qu'une fois sur la map de l'hôtel des ventes des ressources, il fallait cliquer sur un PNJ puis sur "acheter", et non flooder comme un demeuré (et s'en vanter sur jol avec le sourire), alors je pense qu'un bon vieux mode 8PAs t'est plus adapté. Tu verras, pas de prise de tête, pas de rebondissement, pas besoin de réfléchir. Tu vas adorer.

de 3500000, Incantam)
cliquer sur un pnj et acheter....merci mais ne me prend pas pour un *** , on peut aussi acheter a de vrai joueur ! si si je t'assure tu clique dessus et tu fait "échanger" ^^ (je pence que tu a compris le message)

Oui d'accord c'est peut être pas la meilleur solution mais je parler pour ceux qui ne veule pas débourser 3M5 :/

pour en revenir au mode 10 pa je suis perdu car on m'as dit de préférer la ceinture a la cape :s d'ailleurs ou se drop les kristalite est ce plus simple que la ceinture a crafter ?

de plus pour le bleurone tu m'excusera mais contre des xelor et feca le m'pouce est vraiment faiblard :/ et j'ai aussi demander conseil et le bleurone m'a parut faire l'unanimité :/

pourquoi le considère tu si nul ?

et donc je devrait continuer au m'pouce jusqu'au lvl 17x pour le minokers ou alors le garder a vie :/

EDIT: et tu m'excusera mais le flood et l'hdv ne son pas comparable graine de tournesol 100k/u en flood et 400k/u hdv sachat qu'il faut 38 parcho donc 38 x 75 = 2850

2850 x 100 = 285 000
2850 x 100 = 1 140 000

on note une grande différence quand même donc il y en a pour tout les goût les riche (hdv) les pauvre (flood) ^^
Citation :
Publié par jordyyyR
cliquer sur un pnj et acheter....merci mais ne me prend pas pour un *** , on peut aussi acheter a de vrai joueur ! si si je t'assure tu clique dessus et tu fait "échanger" ^^ (je pence que tu a compris le message)
Comme ça tu enmerdes le monde à flooder à l'hdv.

Perso pour mon parchotage j'ai tout acheté HDV sauf les graines de chanvre qu'un ami alchimiste m'a fait et 5000 champi qu'un ami avait en stock et m'a vendu.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Comme ça tu enmerdes le monde à flooder à l'hdv.

Perso pour mon parchotage j'ai tout acheté HDV sauf les graines de chanvre qu'un ami alchimiste m'a fait et 5000 champi qu'un ami avait en stock et m'a vendu.
"..."

1/ j'ai envie de dire tu veux pas de map a flood évite les map a flood

2/ je n'est pas dit sa a titre personnel je n'est que peu flooder, mais je dit sa pour essayer de répondre aux demande du forum a savoir se parchoter pour peu chère bah j'ai tenter de répondre

maintenant que vous veniez tous me jeter la pierre du floodeur je me demande qui n'a jamais flooder ne serait ce que pour rechercher une ressource rare ou vendre une choses sa reste quand même du flood ... donc lisez bien avant de critiquer ... et quand au "flood" il faut faire la différence entre flooder et copier coller toute les 2sec...

car oui j'ai bien dépenser au minimum 6M pour parchoter 2x 101 ce qui équivaut a très peu de flood.
Humph....

je regarder les prix des HDVs ... heu... sur Ménalt je prefere encore les acheter que les crafts tellement c'est cher les ressources solo
__________________

Bonjour,

je ne vois pas le mal à faire des achats à la criée et puis chacun sa manière de jouer ! Si par flood, on entend le copier coller toutes les 2 secondes alors oui c'est très énervant ! Si c'est je donne mon annonce, j'attends patiemment, je relance mon annonce 15 secondes après, c'est différent car ça laisse aux autres le temps de s'exprimer !

Alors arrêtez SVP de jouer les puristes qui n'ont jamais acheté à la criée, tout le monde n'a pas des millions à dépenser en HDV et pensez aux noobs qui vendent leurs ressources et qui sont contents de faire quelques kamas (je me suis fait des fournisseurs comme ça).

@ Mr Fauteuil : je ne pense pas qu'on puisse comparer parchottage et arme éthérée, tout le monde aura compris pourquoi.
Citation :
Publié par Incantam Amayiro
Bonjour,

je ne vois pas le mal à faire des achats à la criée et puis chacun sa manière de jouer ! Si par flood, on entend le copier coller toutes les 2 secondes alors oui c'est très énervant ! Si c'est je donne mon annonce, j'attends patiemment, je relance mon annonce 15 secondes après, c'est différent car ça laisse aux autres le temps de s'exprimer !

Alors arrêtez SVP de jouer les puristes qui n'ont jamais acheté à la criée, tout le monde n'a pas des millions à dépenser en HDV et pensez aux noobs qui vendent leurs ressources et qui sont contents de faire quelques kamas (je me suis fait des fournisseurs comme ça).

@ Mr Fauteuil : je ne pense pas qu'on puisse comparer parchottage et arme éthérée, tout le monde aura compris pourquoi.
MERCI !

pour parler des prix effectivement il baisse perso mon 1er parchotage de rykke les graine était a 60/80 000k les 100 au 2em parchotage 35/40 000 k les 100

enfin bon j'avais poster plusieurs question la pages précédente si on pourrait me répondre ^^ (pour éviter de copier coller le message ^^)
Citation :
Publié par jordyyyR
"..."

1/ j'ai envie de dire tu veux pas de map a flood évite les map a flood

2/ je n'est pas dit sa a titre personnel je n'est que peu flooder, mais je dit sa pour essayer de répondre aux demande du forum a savoir se parchoter pour peu chère bah j'ai tenter de répondre

maintenant que vous veniez tous me jeter la pierre du floodeur je me demande qui n'a jamais flooder ne serait ce que pour rechercher une ressource rare ou vendre une choses sa reste quand même du flood ... donc lisez bien avant de critiquer ... et quand au "flood" il faut faire la différence entre flooder et copier coller toute les 2sec...

car oui j'ai bien dépenser au minimum 6M pour parchoter 2x 101 ce qui équivaut a très peu de flood.

Bref... c'était pas cher donc soit tu as arnaquer des pauvres gens soit tu as acheté très peu cher donc pas en hdv
__________________

^^ allez un peu de math rien de tel ^^

1er parchotage

tournesol 2875 x 750k/u = 2 156 250
chanvre gratuit c'est si simple a faire ^^
aile de moskito 7600 x 70k/u = 532 000
champi 3420 x 250 = 855 000

sous total = environs 3M5

2ém parchotage

tournesol 2875 x 350k/u = 1 006 250
chanvre gratuit c'est si simple a faire ^^
aile de moskito 7600 x 70k/u = 532 000
champi sa a augmenter^^ 3420 x 350 = 1 197 000

sous total = environ 2M7

TOTAL = 2M7 + 3M5 =6M2

On reste quand même proche du 6M estimer donc au lieu de faire des réflexions sans construction on ne s'avance pas trop ^^

sur ce bon parchotage a tous ^^
[Mylife] Bon voilà je me suis crée un calculateur sur excel pour voir ~~ combien ça me coûterai d'acheter les ressources : et ben je suis tomber sur le cul [/mylife]

J'ai pris des prix pas dégeu :

ça donne en /u :

Champignons : 75
Graines de tournesols : 250
Ailes de moskito : 30


En total pour 10 puissants parchemins de sagesse :

Champignons : 67.500 kamas
Graines de tournesols : 187.500 kamas
Ailes de moskito : 60.000k

Total : 315.000 kamas

Valeur sur ménalt de 10 parchemins : 1M5

Voilà =D


PS : Je n'ai pas compter les graines de chanvre pour la bonne raison que je suis paysan lvl 100
__________________

je ne comprend donc pas pourquoi tu dit que 6M c'est peu alors ^^

enfin je pence que depuis quelque post on s 'égard sur le sujet donc pour faire bref le parchotage est long et cher sur nouveau serveur et un peu plus accessible sur vieux serveur

donc pour ma part un investissement a plus de valeur pour les caractéristique non naturel a la classe (dépendant des classe)

parchoter 101 intel chez un xelor j'y vois moin d'intérêt que de parchoter la sagesse car 101 parcho d'intel équivaut a HL a un bonus de +/- 33 point en sagesse alors q'un parcho agi ou chance plus rentable ^^

enfin ce n'est qu'un avis personnel

donc je réitère ma question : en gros je demander si pour un xel la cap fulgu est-elle vraimen mieux que la ceinture (j'ai eu plusieurs avis partager et j'ai du mal a peser le pour et le contre surtout que ceinture me semble plus accessible)

si le crafte de la cape fulgu est plus compliquer long que la ceinture et d'autre part ou se drop les kristalite ?

et enfin un avis sur le m'pouce et le bleurone d'une part on me dit que c'est un super marteau (le bleuronne) et d'un autre qu'il n'arrive pas a la cheville du m'pouce ^^

merci
Citation :
Publié par jordyyyR
je ne comprend donc pas pourquoi tu dit que 6M c'est peu alors ^^

enfin je pence que depuis quelque post on s 'égard sur le sujet donc pour faire bref le parchotage est long et cher sur nouveau serveur et un peu plus accessible sur vieux serveur

donc pour ma part un investissement a plus de valeur pour les caractéristique non naturel a la classe (dépendant des classe)

parchoter 101 intel chez un xelor j'y vois moin d'intérêt que de parchoter la sagesse car 101 parcho d'intel équivaut a HL a un bonus de +/- 33 point en sagesse alors q'un parcho agi ou chance plus rentable ^^

enfin ce n'est qu'un avis personnel

donc je réitère ma question : en gros je demander si pour un xel la cap fulgu est-elle vraimen mieux que la ceinture (j'ai eu plusieurs avis partager et j'ai du mal a peser le pour et le contre surtout que ceinture me semble plus accessible)

si le crafte de la cape fulgu est plus compliquer long que la ceinture et d'autre part ou se drop les kristalite ?

et enfin un avis sur le m'pouce et le bleurone d'une part on me dit que c'est un super marteau (le bleuronne) et d'un autre qu'il n'arrive pas a la cheville du m'pouce ^^

merci

C'était juste pour dire que vendre les parchos +2 à 1M5 n'est pas justifié ou alors y'a une marge 1M2 kamas
__________________

mmh ^^les parcho en vente a se prix je pense sont pour deux type de personne:

1/ les noob qui drop un un objet rare et cher qui ont 1/2m et qui vont vouloir se parchoter (peu probable)

2/ les HL richard jusqu'aux os qui ont la flemme d'aller voir les pnj ^^ et de récolte les ressource

mais ces parchemin qui son en vente a ce prix la se vendent-ils vraiment ? car si oui voilà pour toi un moyen de te faire plein de kama ^^
Citation :
Publié par jordyyyR
mmh ^^les parcho en vente a se prix je pense sont pour deux type de personne:

1/ les noob qui drop un un objet rare et cher qui ont 1/2m et qui vont vouloir se parchoter (peu probable)

2/ les HL richard jusqu'aux os qui ont la flemme d'aller voir les pnj ^^ et de récolte les ressource

mais ces parchemin qui son en vente a ce prix la se vendent-ils vraiment ? car si oui voilà pour toi un moyen de te faire plein de kama ^^
SI ça se vend oui je vais faire fortune ^^'
Et je pense oui que ça se vend
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés