Petite question sur le rachat

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !!

Fraichement débarqué de GW je viens vous demander conseil pour un point (ou deux ^^')

D'abord j'ai eu beau chercher sur gogole et sur les forums comme j'arrive pas à formuler ma requête je viens vous demander comment fonctionne le système de rachat auprès des marchands ?!? J'ai donné toutes mes merdes à une et tout les autres les ont et tentent de me les refourger ne me laissant pas en revendre d'autres


Enfin dernière question la durabilité des objets joue-t-elle vraiment sur le long terme? Je m'explique, les objets droppés au début sont faibles en durée de vie (environ 30) ou est-ce le cas de toutes les armures et armes suivantes? Et enfin existe-t-il des armes et armures indestructibles? (comme sur GW) parcequ'une armure qui coûte les peau des roustons j'aimerais pas la voir disparaître en 2 jours.

Voili voilu merci de vos réponses !
J'ai strictement rien compris à la 1ère question

La 2ème, la durabilité est plus élevée au fil des lvl mais même si tu atteints 0 tu ne perds pas l'armure proprement dit, ca fait juste comme si tu ne portais pas la pièce, il te suffit d'aller la réparer pour ravoir les stats.
Pour ce qui est d'indestructible, il n'y a rien que tu perds, tu perds juste de la durabilité que tu récupères en réparant, mais aucune arme/arme n'a pas besoin de réparation.
Pour le première question, j'ai également du mal à comprendre... tu n'es pas resté dans l'onglet "rachat" au lieu de vente par hasard (les onglets sont en bas de la fenêtre du marchand) ?
De manière plus générale, effectivement si tu vends des objets à un marchand tu peux le récupérer chez n'importe quel marchand. Je ne sais pas s'il y a une durée, mais en tout cas tu ne peux plus les récupérer si tu déconnectes (un ami a perdu une pièce épique comme ça, vendue par erreur parce qu'elle était dans le mauvais sac ^^)
Ouah vous répondez vite merci ^^

Merci pour l'usure des armures je savais pas qu'on pouvait les réparer.

Oui sinon pour le marchand j'ai tout mis dans l'onglet rachat étant donné qu'aucun marchand dans le coin ou je suis n'a d'onglet "vente" effectivement je me suis reco et toutes mes merdes ont été vendues ça fait plaisir ^^
Il n'y a pas d'onglet vente, c'est l'onglet (dont j'ai oublié le nom) qui propose des objets à l'achat sur lequel tu peux vendre, et tu ne peux pas vendre sur l'onglet rachat.
Sinon dés que tu as vendus tes objets ils apparaissent dans l'onglet rachat, mais ils sont déjà vendus (tu as reçu l'argent en échange), c'est juste un onglet qui te permet de racheter tes derniers objets vendus au cas où tu as vendu quelque chose qui ne devait pas l'être.
Content d'avoir fait souffler ce vent.


Eole forever.

Je veux pas faire de nouveau topic donc je demande ici, j'ai créé un perso sur le serveur Khaz Modan j'ai attendu 11h la fin de l'entretien serveur et la je retrouve plus le serveur ni mon perso sur les autres royaumes

Je fais quoi ?!?

C'est bon j'ai rien dit c'est revenu a la normale....

Il y a une fonction "éditer" qui permet de modifier ton message initial sans reposter 3 messages à la suite...
regarde sur la partie gauche de la page ou tu rentres ton login et mot de passe, possible que ton serveur soit en maintenance prolongée.

dans ce cas, prends ton mal en patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés