[PVE] Sang d'Onarius - Recrutement [Guilde RP]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgoth
J'ai croisé un de vos membres sur Ishtar à Conall's Village ce matin, on a surement du créer nos deux guildes respectives en même temps (je suis pas GL mais étant le premier level 20 la tâche me revenait )
On avait fait pareil oui j'avais crée sans être GL.

Merci aux modos pour le déplacement dans la bonne section.
Citation :
Publié par Pogha
...





Didju', un Pogha !

Aloha 'Pistolero', ainsi qu'à l'ancien Ordre d'Onarius : Ana, Lycan, Kae, Cely ... .

Que vos journées sont longues et vos nuits plaisantes !

(Et sans doute à bientôt IG).
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Citation :
Publié par Pogha
/totalement hrp



Oh punaise, ils ont pris une vraie photo Irl d'anakior!!

Bises à tous les Onarius, et bon courage
roooh, je viens pas sur Jol pendant quelques temps et que vois je !

Raaaah Pogha, tu en loupes pas une

Bise à vous deux, Sill et Pogha
Petit message pour annoncer que le Sang d'Onarius revient sur AOC pour le meilleur et pour le pire.

Nous sommes en pleine reconstruction mais notre site reste toujours d'actualité (A quelques détails prés, les règles notamment et notre fonctionnement rp). Vous pouvez le trouver ici : http://aoc.onarius.net

Nos objectifs ont par contre évolué ainsi que notre nombre. Notre but étant de se resserrer sur une guilde familiale. Bien sur nous gardons notre volonté de construire un roleplay poussé.


Nous acceptons d'ores et déjà le recrutement mais pour l'instant, veuillez me contacter directement pour avoir plus d'information.

Nos objectifs :

- Créer des groupes fixes afin d'aider tout nouveau aimant le roleplay à participer tout de même à la fête ainsi qu'à tous les rythmes de jeu. Nos plus gros joueurs feront des rerolls pour aider.

- Créer une roleplay dynamique ressemblant comme toujours au jdr papier avec une évolution de vos personnages ainsi qu'un roleplay de guilde suivant cette évolution.

- Faire bouger le serveur et mettre en place des events avec nos petits moyens. Nous l'avions fait à la release en créant le marché aux esclaves et également des events ponctuels. Nous sommes bien décider à continuer.

- Nous amuser !


Quand tout sera prêt, je ferais un post de recrutement plus complet, en attendant, si vous avez envie de participer à la construction et si vous recherchez du roleplay, n'hésitez pas à me contacter directement.
Faisant partie d'une guilde RP (les Lions d'Amra), je pense que nous pourrions peut-être nous réunir discuter pour établir un partenariat.
D'ailleurs, ça tient pour tout roleplayer ou toute guilde RP du serveur.
Ravi de voir une autre guilde RP en tout cas...
C'était dans nos projets de vous contacter. Vu qu'on avait fait ce genre de choses déjà à l'époque et je vous avais remarqué ig via vos annonces ou sur ce forum.

Pour l'instant, on a pas mal de boulot pour s'organiser en interne, dés que c'est fait, l'un de nous viendra sûrement s'inscrire sur votre forum . Ce sera avec plaisir^^...

http://www.onarius.net/forum/imagehosting/14a70091c21665.jpg
Bonjour,

Vous qui nous lisez, vous commencez à entreprendre un long voyage parmi un Clan qui a tracé son chemin dans le sang. Je m'appelle Merya, je suis la maîtresse des Tisseurs au sein du Sang d'Onarius.

Vu que vous pourriez vous perdre facilement devant toutes les connaissances que nous avons accumulées depuis notre naissance, je vous invite à me suivre, je serai votre guide, vos yeux et votre souffle.

Avant de pouvoir comprendre notre voyage, je vous invite à prendre connaissance de notre chronologie, nos cartes, elles vous donneront une idée de ce qui a été notre route :

Chronologies et Cartes

Mais, une carte n'est rien sans son histoire et sa vie, prenez connaissance des Livres du Sang, ils vous indiqueront le chemin :

Les Livres de Fer
Les Livres de Pierre
Les Livres de Gel
Les Livres de Papyrus

Outre cela, de nombreuses histoires ont émaillé notre existence, je vous laisse en prendre connaissance si le coeur vous en dit :

1255 AA "L'Age d'Or"
Livre XXIII - Saison Rousse
Le journal du chasseur

Et bien d'autres que vous trouverez dans nos recueils ici : Les murmures du vent


Maintenant que vous savez qui nous sommes, il faut vous appréhender ce que nous sommes. Nos objectifs, nos devoirs et notre composition sont à portée de vos mains.

Tout d'abord, vous pouvez prendre connaissance de nos tables de lois :

Tables de Lois

Notre cité est tourné autour d'une personne dirigeante, notre belle Nastya qui est soutenue par diverses organisations au sein même du clan.

Il en existe quatre et nous avons réunis cela ici afin que vous puissiez les consulter.

Moi Mérya, je suis ici pour vous servir et je suis sûre que vos lèvres brûlent de nombreuses questions, quoi qu'il en soit, je suis ici pour y répondre.

Si la destinée du Sang vous intéresse et que vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à me suivre jusqu'à nos terres.

Grimoire ( Forum )



[hrp]

Sang d'Onarius fait partie de la communauté Onarius qui fête ces cinq ans dans quelques semaines. Nous avons fait et jouer de nombreuses guildes rp sur des mmorpgs différent et peut être avez vous déjà croisé notre chemin. Nous étions là à la sortie du jeu et pour diverses raisons nous n'avons pas pu y continuer l'aventure. Toutefois, nous revenons avec la ferme intention d'y rester et de s'amuser avec la communauté roleplay présente.

Nous recherchons uniquement des joueurs roleplay et motivés. Toutefois, nous acceptons avec plaisir, les débutants qui souhaitent s'y mettre. Un guide est disponible ici : http://www.onarius.net/forum/showthread.php?t=2489

Vous pouvez avoir de plus amples informations sur nos règles et nos objectifs ici : http://www.onarius.net/forum/showthread.php?t=6317

Notre but est de créer un roleplay de proximité bien au delà du roleplay bière (taverne) ou autres roleplay de ce style. Vos personnages évolueront au sein de différent scénario et la cité évoluera selon les actions de tous les joueurs.

Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de trouver une raison à votre personnage de se trouver dans cette situation : http://www.onarius.net/forum/showthread.php?t=6319

Il ne vous reste ensuite plus qu'à écrire la suite avec nous.

A bientôt !

Si vous avez des questions, bien sur, n'hésitez pas.
Enquête sur le lieu présumé du meurtre

Suivant les informations transmises par la sorcière, nous nous sommes donc rendus dans les Terres Sauvages.

Comme l'avait espéré Kutamun, presque tous les nouveaux avaient répondus présents, Daliia, la noyée, Shanka ...l'étrange, Nataniel le prêtre porté sur la boisson, Taarch un homme ...brut, mon frère et moi.


http://www.onarius.net/forum/imagehosting/thum_7034a8026b5ac70d.jpg

Le trajet se déroula dans un silence presque religieux, Kutamun nous dirigeait grâce à une carte.

L'atmosphère était tendu.... un peu trop mais nous ne savions alors pas ce que nous allions trouver.


http://www.onarius.net/forum/imagehosting/thum_7034a8026b62897e.jpg

Le point indiqué par la sorcière était une maison, Kutamun demanda à Nataniel s'il ressentait une présence, de la magie, celui-ci répondit dans l'affirmative ajoutant que celle-ci n'avait rien de très positif.

Les ordres furent donnés, il fallait agir avec précaution et en silence...si Kutamun venait à tomber c'est mon frère qui aurait la responsabilité du groupe...

J'avais peur ... non pas de mourir mais plutôt de ce que nous risquions de découvrir.


http://www.onarius.net/forum/imagehosting/thum_7034a8026b6df311.jpg

Alors que le groupe avançait mené par le Maître du Silence celui-ci fut frappé par un éclair et tomba à terre ....

Je sortie mon arme et d'instinct ordonna alors que je n'avais aucune prérogative de tirer le blessé à nous et de ne pas avancer plus ...
Il s'agissait peut être là d'un avertissement qui sait ...

Mais je ne sais ni comment ni pourquoi tout le monde se retrouva dans la maison ... j'aurais préféré que l'on parte mais non ...

Ce lieu était mauvais ... je pouvais ressentir de mauvaises vibrations mais en aucun cas je n'ai fais part de cela ... j'ai laissé faire.

Une femme était là et vint nous accueillir ... elle refusa de me donner son nom... ni pourquoi elle était là ... rien de rien .... moi qui d'habitude sait délier les langues j'ai échoué lamentablement.


http://www.onarius.net/forum/imagehosting/thum_7034a8026b7a58e2.jpg

Contre toute attente la porte de la maison délabrée se referma .... le cimmerien tenta en vain de l'ouvrir ... il y laissa même une jambe...

Nous étions donc enfermés avec cette femme qui refusait toute discussion ... elle accepta cependant de conclure un marché .... le corps de Kutamun contre notre libération.

Jamais ... nous ne pouvions accepté et je me suis fortement opposée à ce marché.

Mon frère fit preuve d'une autorité insoupçonnée...à mon égard tout comme envers le groupe.

Des cadavres d'enfants jonchaient le sol dans une pièce derrière... qui était donc cette femme?

Alors elle demanda à garder Shanka...puis Daliia...puis Soldaar...puis moi. Elle avait faim.
Finalement je remporta le prix du meilleur repas ... je n'étais pourtant pas si grosse ... mais elle avait choisie.

Nous n'avions plus le choix la situation nous échappais de tout point de vue...le prêtre n'arrivait pas à soigner Kutamun... je n'arrivais à rien à discuter avec cette femme....

Nous avions ainsi une opportunité d'en sauver au moins quelques uns il fallait la saisir et je comptais sur mon frère pour me sauver.

Alors que je m'attendais à passer un sale moment entre ses mains ... cette chose me mordit assez violemment et jusqu'au sang ... un cri m'échappa tellement elle me fit mal ... je vis alors mon frère sortir de l'autre pièce accompagné de Shanka et du prêtre et après un bref instant à mes côtés il se rua sur la porte et lui donna du sang ....celle-ci s'écroula ...la clef était donc du sang.

La chose disparu dans un cri ...

Il nous fallut peu de temps pour sortir, moi aidé par le prêtre, Daliia qui avait goûté à la lame de la créature était aidé par Shanka et Kutamun porté par le cimmerien et mon frère.

Une fois éloignés Kutamun retrouva ses esprits ...Nataniel nous soigna.

Le Maître du Silence demanda des explications ... la une joute verbale éclata entre mon frère et lui...je fis remarqué que ce n'était ni le lieu ni le moment pour régler ses comptes que nous avions deux blessées et qu'il nous fallait du repos.

Après avoir eu gain de cause grâce au prêtre nous sommes rentrés à l'auberge nous reposer avant notre retour à la cité.

Je ne mis pas longtemps à dormir ce soir là ... j'étais épuisée ...

Pour la première fois j'avais vu une autre facette de mon Soldaar ... et de la chose ou de cette facette je ne saurais dire de quoi j'ai eu le plus peur.

Nous reparlerons certainement de cette affaire avec le Maître du Silence ... mais je n'ai pas été à la hauteur... je n'ai rien tiré de cette chose et je me suis emportée bien trop vite ....

Nous n'avons rien appris mais le prêtre était reparti avec des livres ...

Qu'allons nous devenir?


<HRP>


Ce roleplay ci dessus a été joué ig, c'est l'un des nombreux roleplay que l'on a fait depuis notre retour.


Depuis que nous sommes de retour, notre guilde commence à recruter beaucoup de nouveaux membres et nous remercions vraiment tous ceux qui s'intéressent à nous.

Je vous rappelle en quelques mots nos objectifs :

Citation :
Nos mots d'ordre :

Entraide, Amitié, Roleplay, Maturité

Présentation :

Sang d'Onarius recrute des joueurs roleplay et motivés uniquement (ou des débutants qui souhaitent s'y mettre). Nous faisons partie d'une communauté vieille de 5ans dans quelques semaines (reconnues sur bien des mmos) et nous avons formé énormément de joueur à notre passion, le roleplay.

Notre but, simplement créer un roleplay vivant et interactif entre les membres. Proximité, roleplay évolutif, scenario évolutif et vie de la cité en adéquation avec tout cela (nous avons d'ores et déjà une cité construite, elle est grandement utilisé pour notre rp). Bien loin, du rp bière ou taverne. Bien sur les bgs de vos personnages et vos personnages évolueront avec nous tous. Notre roleplay se rapproche énormément de celui des jdrs papiers. Notre bg est également ouvert à tous les types de joueurs et ne contraint en rien vos personnages à un type particulier de roleplay ou de bg. Tout est possible tant que l'imagination est là.

En plus de cela, il y a des sorties roleplay hebdomadaires, du roleplay spontané, des groupes fixes avec des séances hebdomadaires également voir plus fréquente pour aider les plus bas niveaux à monter, une entente familiale, de la déconne (parce que le sérieux du rp ne l'empeche pas) et beaucoup d'aides diverses pour débuter le roleplay, Aoc ou autres. Un forum très actif. D'ailleurs nous avons également une soirée jdr sur un univers construit par nous même.

A noter que nous n'utilisons aucun serveur vocale et c'est voulu. Il n'y a pas plus "tue l'amour" pour le roleplay. Ce qui ne nous empêche de l'activer pour écouter lors de nos participations à des raids ou autres pour être efficace.



Nos liens pour en savoir plus sur nous :


Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre FAQ et nos Règles qui regroupent en quelques lignes tout ce dont vous avez besoin pour nous rejoindre.

Notre site ici : http://aoc.onarius.net Vous y trouverez tous nos textes, travail de plusieurs mois en interne.
Allez sur notre forum pour voir d'ores et déjà l'animation sur celui ci et les diverses activités. Si vous avez envie de faire partie de notre petite famille, rejoignez nous tout simplement.
Félicitations ! ça fait plaisir d'avoir des rôlistes de qualité sur ce serveur !
Longue vie au Sang d'Onarius

Marcus Orfellio Fausti dit "Le Fier"
Capitaine du Chat à Neuf Queues
Le temps avait passé. Tant de chose aurait pu être conté et pourtant bien des mots n'auraient suffis pour raconter cela.

Le clan avait réussi à défaire leur ennemi ou tout du moins, ils avaient réussis à les blesser assez fortement pour retrouver un peu de calme et de sérénité.

Il restait encore pourtant tant à faire, à explorer et surtout à comprendre que cela semblait finalement subsidiaire.

L'assassin du conseiller avait été tué et il restait maintenant à vivre tout en cherchant les solutions pour tous les éléments qui se déchaînaient sur la cité.


Tant de chose restait à présent à faire.

/hrp

Le scenario que nous avions commencé à notre retour va touché à sa fin dimanche. Bien sur nous enchainerons sur un nouveau ensuite.

Nous recrutons toujours. Beaucoup de joueurs nous ont rejoins. Une assez grosse activité sur le forum. De très nombreuses sorties ROLEPLAY par semaine. Des groupes HL également.

En résumé, si vous cherchez une guilde avec un roleplay éprouvé et des joueurs ouverts et matures. Vous savez où frapper.

Notre guilde a une moyenne d'age de 30ans, elle est mixte. Nous avons autant de joueurs que de joueuses et nous recrutons activement tout joueur qui chercherait une vraie expérience roleplay et dense sur Aoc.

Malgré tout ceci, nous sommes et restons une guilde familiale où tout le monde se connait, s'apprécie et se côtoie.


A noter, qu'aucun d'entre nous ne compte partir sur Aion. Nous restons et resterons fermement ancré à Aoc.
Journal de Kutamun – Entrée VI

Tant de nouvelles choses se trament que je ne saurais tout compulser ici. Le clan s’agrandit depuis quelques temps. Des bâtiments sont rénovés, des personnes de plus en plus motivés rentrent dans la cité et lui permettent de s’éveiller vers de nouveaux horizons. Cela fait plaisir de voir que cette cité n’en est qu’à son essor et le travail qui suit n’en devient que plus intéressant encore.

Aujourd’hui, je travaille ardemment à la protection de la cité surtout qu’Elles sont de plus en plus présentes et puissantes.

Elles sont là se terrant dans l’ombre, je ne suis pas le seul à les sentir, beaucoup commence à entrevoir le futur sombre qui nous attend. Alors j’ai décidé d’agir. J’ai fait en sortes de renforcer les rangs du Silence, de leur accorder encore plus de poids qu’ils en auront besoin pour les combattre. Ce sera un travail long et difficile mais nous serons là pour protéger la cité de notre sang, pour défaire le clan de ce qui l’a autrefois détruite.

Il est agréable de voir la cité vivre de sa propre vie. Des choses étranges s’y passent. On parle de fantôme, tant de rumeur qui finalement ne sont que le reflet d’une part de vérité. On parle des liens également entre les membres, des rêves qui ne sont finalement que peut être plus. Tellement de chose qui font que la cité est peut être bien plus qu’elle ne le semble être.


Certains pourraient nous entendre crier la nuit à cause de la douleur, de ce sacrifice que certains ont fait chez nous. D’autres pourraient entendre le brasier aiguisé ces armes afin de combattre. D’autres encore voient simplement ce qui ferait la grandeur de notre cité et son évolution.

Mais les tisseurs ne sont pas en reste. Après avoir travaillé ardemment pour le roi Conan et créer le bal masqué à Tarantia. Ils continuent leur long labeur pour amener le Sang vers de nouveau sommet. Je suis fier du Sang, je suis fier du clan.

De part leurs actes, un nouveau mécène va bientôt arriver dans la cité. Il semble à même de nous offrir des services qui seront inestimable pour notre cité. Qui sait ce que sa place pourra apporter chez nous mais je sens que nous sommes loin d’en avoir terminé avec ces activités.

Elles vont même d’ailleurs sûrement se multiplier autour de cet homme.


A coté de cela, les Ombres, nos ennemis sont à nos portes. Je les sens bien plus présente que jamais et aujourd’hui, je crains que la cité ne connaisse une nouvelle Chute. Je ne vous cacherais pas l’inquiétude qui m’envahit mais de toute façon, si vous lisez ce journal, c’est simplement que j’ai échoué.

Nous avons fait un rituel dernièrement avec l’aide de nombreux autres membres du clan, il semblerait que cela est marché pour un temps. Je ne sais pas combien de temps cette protection durera mais ce que je sais c’est que nous aurons besoin de toujours plus.

Le combat qui va suivre va non seulement être difficile mais de surcroît, il va demander de long effort afin de pouvoir nous battre avec efficacité. J’espère que tous les membres du Sang comprendront avec le temps l’implication que cela demande et ce que cela coûtera.


Je me battrais pour ce clan jusqu’à ce que le souffle me quitte, je casserais toutes les barrières si il le faut.


Pour le clan, pour elles qui partagent ma vie et pour mon propre sang.

Kutamun
Maitre du Silence.

<HRP>

Extrait d'un texte rp !

Nous recrutons toujours des joueurs roleplay motivés.

Nous allons entamés le second long scénario qui va animé nos longues soirées d'hiver.

Vous cherchez du roleplay tous les soirs? Des sorties roleplay sur différents thèmes : Bg personnel, scénario de guilde, Roleplay intensif, Détente

Tout cela en accord avec le bg de Conan et ces différentes approches. Vous savez où taper.

Notre guilde est une guilde roleplay active. Nous recrutons tous les niveaux, nous animons notre forum avec des posts roleplay quasiment tous les jours, etc...

Nous sommes également une guilde familiale avant tout où tout le monde s'entraide, s'amuse ensemble. Nous savons également déconner !

Une seule adresse : http://aoc.onarius.net !
Une partie du clan était partie pour Cornarch sur la demande de Goenus pour participer à une grande bataille et une expédition pour le vieil homme et la future université du clan.

Le clan sous les instructions de Vanghorn s'était habillé chaudement et partie dans une lointaine expédition. Une formation avait été mis en place pour protéger les plus faibles et également pour aider à ce que tous puissent enfin participer.

Ils avaient alors tous avancés, malgré leur soucis personnel, ensemble et dans un belle effort. Les corps tombèrent un à un face à cette marche vers les ruines que le vieux Goenus avait demandé d'explorer et à chaque marche, un corps ennemi tombé. Les choses se déroulèrent sans accroc sous la maitrise de ceux qui dirigeaient cette expédition et on pouvait sentir que tous ceux qui étaient présent avaient envie de batailler avec la rage aux ventres et la volonté des vivants.

Une fois arrivé à destination, ce fut aux scribes de recopier les écrits qu'ils étaient venu chercher. Le groupe se mit alors en position pour les protéger et les aider dans cette entreprise.

Ce n'est que bien plus tard que le clan put repartir sain et sauf. Aucune perte n'était à déplorer hormis finalement quelques rhumes pour ceux qui étaient habitués au soleil du sud de l'Hyborie.

Le clan avait pu rentrer en héros.


<HRP>

Résumé de la soirée d'hier soir qui fut très intense !

Vous pouvez trouver quantité de screen de cette soirée ici : http://www.onarius.net/forum/showthr...862#post112862

Ce fut intense, ultra roleplay et réaliste. Un réel bonheur à jouer de notre coté.

Tout le clan n'était pas présent mais on était déjà assez nombreux !

Nous recrutons toujours et si vous cherchez une vrai guilde roleplay, ne cherchez plus. Une seule adresse : http://aoc.onarius.net
Arrow
http://www.onarius.net/forum/imagehosting/14b421e46c69be.jpg

<HRP>

Après le repos des vacances de noël, le sang revient plus en forme que jamais pour encore plus de roleplay.

L'activité roleplay reprend de plus belle dés cette semaine plus déterminé que jamais.

Pour l'occasion, une totale refonte du design du forum a été effectué avec plein de nouvelles options. Nous avons également agrandis les fonctions du bot chat de la guilde, avec la possibilité de voir les rerolls sur le forum en temps réel, les connectés en temps réel voir même la météo rp ou passer des messages du jeu au forum pour faciliter la communication. (tout ceci n'est visible qu'à nos membres).

Nous avons la ferme intention de continuer le roleplay de manière aussi intensive qu'avant les vacances. Avec beaucoup de scenario en place tout en laissant assez de place aux bgs personnels pour qu'ils puissent s'exprimer aisément.

A coté de cela, nous faisons des raids et des groupes petits niveaux sont organisés pour aider les nouveaux qui nous rejoignent.


Si vous aimez le roleplay, nous sommes là !

http://www.onarius.net/forum/attachment.php?attachmentid=5577

« … Ca fait d’puis qu’on a planté la première tente dans ces foutue marécage qu’chui là. Le camp que c’était à l’époque à bien changé avec l’temps maintenant c’est devenu une vraie cité avec ses gardes, ses tavernes, ses problèmes et surtout ses prostitués ! Surtout ses prostitués ! »

Un homme au quartier des prostitués.


« … Moi je me contente de monter la garde. Le reste je m’en occupe pas. »

Un garde qui fait parfaitement son travaille.


« … Mouais mais vous savez la cité ? C’est quoi ? Des murs, des habitations, des gens. C’est ça juste ça. Et…. c’est bien. Quand suis arrivé là y’avais rien à part des plantes. Aujourd’hui y’a plein de choses, plein plein plein ! Juste…. Ils sont toujours flous. Vous voulez pas me payer encore à boire ? »

Un client fidèle de la taverne.



Chaque jour les artisans créent et assemblent. Chaque jours les marchands affluent et vendent leurs denrées parfois venu de l’autre bout de l’Hyborie. Chaque jour la cité s’active et s’agrandie.

Le regroupement de tentes d’hier n’a plus rien à voir avec la cité d’aujourd’hui. Grande et prospère, le temps où elle pouvait envier les plus grandes est dépassé. Même si elle n’a pas la grandeur d’une Tarentia ou la superbe d’une Messentia elle a acquis bien plus au fil des années. Une histoire et une âme propre. C’est bien plus que ne l’avait espéré ses fondateurs alors que même le plus fou des parieurs n’aurait rien misé sur l’avenir d’une cité perdue au fond d’un marais.
Personne, jusqu’à Onarius.

Au milieu des habitations la place des combattants abrite la fière et solide caserne. Le Maître du Brasier dirige les lieux, assistés de ses officiers. Ici, les plus fervents et valeureux combattants escriment et s’entraîne pour protéger la Cité, mais aussi conquérir des horizons nouveaux. On dit aussi qu’ils enquêtent secrètement sur les crimes les plus sombres.

Sous cette protection les artisans de la Forge regroupé en majorité près de la place de l’enclume œuvrent sans relâche. Il est difficile de couvrir les bruits parfois assourdissant qui émanent de chaque atelier. On dit que sa Maîtresse, Na’amah, fait beaucoup de publicité pour ses artisans, et ils le lui rendent bien. Chaque chef d’œuvre d’artisanat qui sort de ces bâtiments se vend à prix d’or, et l’on gagne facilement sa vie dans la Cité.

Grâce à cette prospérité toujours grandissante les Tisseurs traversent en tout sens la place principale, guidé par la belle Daliia ils mettent tout en œuvre pour ouvrir de nouvelles routes commercial et apporter depuis l’extérieur le nécessaire à la cité qu’elle ne peut elle-même produire. Chaque soir venant c’est aussi à eux qu’on doit les nombreuses activités et animations qui continuent de faire vivre les rues le soir et d’apporter joie et satisfaction à chacun après une longue journée de labeur.

Seule reste calme la place de la fiole enchanté où le Silence et ses membres restent le soir à l’écart. Perdu dans leurs rites et recherches comme le fait inlassablement leur maitre, le mystérieux Kutamun du haut de sa tour. C’est sans relâche qu’ils protègent la cité des menaces surnaturelles qui pèse sur elle. On entend quelques mots murmuré au coin d’une rue, ‘’Les Ombres’’, mais personne ne souhaite s’attarder sur le sujet. Rares sont ceux qui ont le courage de continuer. Gardien des rêves et rempart face à l’anormal ils donnent chaque jour un-peu de leur vie pour la survie de tous.

S’il existe par contre un endroit où tous sans exception peuvent se réunirent c’est bien à l’Université. Nouvellement bâtie elle regroupe toutes les connaissances et trouvailles faite à ce jour et regroupe toutes les personnes désireuse d’apprendre. Les chercheurs et philosophe bien sur, toujours en quête de nouveaux savoir et de nouvelles découvertes, leurs élèves assidues mais aussi chaque visiteur qui peut venir écouter les cours dispensées par de nombreux professeurs sur des sujets variées. Garante de la connaissance, sa renommé à déjà dépassé de nombreuses frontières grâce à son illustre directeur Nataniel et c’est à présent du fin fond de l’Aquilonie et même d’au-delà que se pressent les curieux mais aussi les plus jeunes érudits, avide de se voir laisser une chance et de prouver à tous leur intelligence.

Aujourd’hui, alors que les murs avancent un-peu plus dans les marécages pour accueillir toujours plus d’âmes et que le rayonnement de la cité dépasse les frontières de Stygie il est impératif de s’ouvrir sur le monde et de se mesurer aux plus grand.

Après avoir traversé les plaines gelées de la Cimmérie, les vertes collines de l’Aquilonie et l’aride désert de Stygie c’est vers l’Est que se tourne à présent Onarius, vers cette terre de mystère et d’inconnu.
http://www.onarius.net/forum/attachment.php?attachmentid=5579
Sang d'Onarius recrute toujours des joueurs roleplay. Notre guilde évolue toujours bien avec un recrutement assez constant et une motivation intact malgré le temps qui passe. Nous avons plusieurs sorties par semaine, roleplay et gameplay.

Nos sorties roleplay sont nombreuses bien sur. Entre les sorties du dimanche qui tournent autour d'un scénario de guilde qui est d'ailleurs en reconstruction complète (si vous êtes un créateur c'est le moment de nous rejoindre) et une sortie prévue le jeudi qui est basé sur le tissage des liens entre les différents personnages. La cité a beaucoup évolué et nous avons plusieurs projets en cours.

Dont une galerie d'image, sortes de rétrospective de nos personnages et une carte qui représenterait la cité en état comme nous la voyons en utilisant les outils offerts par Funcom.

Nous avons également des sorties groupes très efficaces et avec la sortie de la Khitai, nous sommes sur les startings blocks pour visiter tout le coin tous ensemble ET en groupe.


Outre cela nous avons également un scénario en préparation qui se déroulera uniquement en Khitai et influencera à sa façon notre belle cité Onarius !

Vous recherchez une guilde sérieuse qui ne prend pas le roleplay par dessus la jambe, qui ne se dit pas roleplay pour donner une excuse, qui est active avec de nombreuses sorties, un forum actif. Nous sommes là !

Vous trouverez notre forum ici : http://www.onarius.net/forum/

Le site sur Aoc n'a pas changé et se trouve ici : http://aoc.onarius.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés