[nouveau serveur] Kuri

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itachi-senpai
je pense pas qu'il mentent el-pred a des année de jeu derriere lui je pense mais bon sinon le serveur je sais pas trop allister avait ouvert a 15h15 mardi aprés midi donc pour kuri je sais pas


Et coucou perceval merci et bonne chance a toi aussi aufait jespere que personne changera de pseudo comme ca on retrouvera les meme dans les 10 premier de chaque races xD enfin ceux d'allister

Tu as beaucoup d'ambition :O, espérons que tu réussiras sur ce serveur ='] et je ne parlai pas de el-pred mais de Dark' =°
En tout cas, a ce que j'ai pu lire, il va y avoir :

20 personne mini dans le top 10
une dizaine dans les 3 premiers x)

Sa va xp sévère

Je crois que je vais me mettre au métiers rapidement pour la 1ere fois dans un serveurs
Sans pour autant négliger l'xp
Citation :
Publié par Inuki/shikamaru
En tout cas, a ce que j'ai pu lire, il va y avoir :

20 personne mini dans le top 10
une dizaine dans les 3 premiers x)


Sa va xp sévère

Je crois que je vais me mettre au métiers rapidement pour la 1ere fois dans un serveurs
Sans pour autant négliger l'xp
Heu oO ? 20 personnes dans les 10 premiers...Ok explication plz ?

Edit dessous : Oki, il est tôt =o
Citation :
Publié par -Tik-NoT-Btx
Heu oO ? 20 personnes dans les 10 premiers...Ok explication plz ?

Justement, c'est impossible

Mais tout le monde compte être au top classement

Donc c'était pour dire que sa va xp comme des petits fou.
Je pense que tout le monde devait parler du classement par classe.

Car dans les 10 premiers, y aura certainement 5 féca.

Personnellement, je vise pas le classement directement, je vais seulement profiter de la semaine xp double pour xp mes trois perso, puis les équiper convenablement et faire un métier ( qui me permettra d'avoir les kamas pour commencer les parcho de mon xelor ).

Le niveau ne fait pas tout, sur mes serveurs précédent, je gérer des perso meilleurs lvl que moi mais moins bien équiper

Mais le principal, c'est de se faire des amitier sur le serveur et de trouver des gens avec qui évoluer tranquillement.
Vous devriez savoir que le premier d'un serveur est celui qui a réussi à accéder à moon en premier. Ouéééééé des groupes 10 étoiles partout, et je fais pas crafter des casques et ailes pour les autres pour pas qu'ils viennent me piquer mes groupes.

Ridicule
Car dérive perverse du multi+partage de compte.
Pitié contrez cette mafia....
Citation :
Publié par Macronico
Vous devriez savoir que le premier d'un serveur est celui qui a réussi à accéder à moon en premier. Ouéééééé des groupes 10 étoiles partout, et je fais pas crafter des casques et ailes pour les autres pour pas qu'ils viennent me piquer mes groupes.

C'est personne, je ne leurs parle pas x)

Mais d'après les post précédent, les gens qui viennent sur le forum, on l'air ( je dit bien l'air ) d'être partant pour une bonne évolutions du serveur.
Citation :
Publié par vodka[kuri]
Vous pensez que sulpteur baton peut-être rentable ??
Je pense, car c'est métiers ne sont pas beaucoup pratiquer, donc tu a plus de clients et plus de faciliter a mettre tes tarifs

Mais fait bûcherons avant ou en même temps.
voila, ta trouver

Bon moi, si je me décide, je serais cordonnier ou bijoutier.
Puis mage

Donc si sa arrive. mp soit Gaara/shikamaru/inuki ( si pseudo dispo ) ou même pour discuter IG et pour un besoin d'aide quelques qu'il soit.
Citation :
Publié par Itachi-senpai
je pense pas qu'il mentent el-pred a des année de jeu derriere lui je pense mais bon sinon le serveur je sais pas trop allister avait ouvert a 15h15 mardi aprés midi donc pour kuri je sais pas


Et coucou perceval merci et bonne chance a toi aussi aufait jespere que personne changera de pseudo comme ca on retrouvera les meme dans les 10 premier de chaque races xD enfin ceux d'allister
Bah moi jtay top 2 sur allister et mon perso y est encore au meme lvl je crois mais pas mem place ^^ , il est question non pas de moi mais de dark sadi

Inuki fonce dans bijoutier first alors je veux mes sili+boule tot ^^ sur alli j'avais les deux premiere sili
Hier je voulais faire de la full xp et finalement non... Je pense faire un feca sculpteur baton , et comme j'ai 3 compte les 2 autres persos seront bûcherons !

Sérieux pense à faire un mineur au lieu de deux bûcherons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés