amulette bouftou tres bizarre

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde,alors voila je me balade sur danathor incarnam quand,a peine ais-je allumé le canal commerce et recrutement que des insultes ou des demandes d'echange fusent a un certain *******

je me demande pourquoi,le mp,et il m'envois l'image de plusieurs amu bouftou plutot bizarre :


http://img360.imageshack.us/img360/415/amubouftoull2.jpg



(je suis sur que c'est un fake,depuis quand un item donne des jet non fixe? cela est-il que je me demande comment des petits malins arrivent a faire ce genre de chose,la personne le vendant veut l'echanger contre 4 codes audio....et y'a des gens d'accord )
J'ai pas vu sa sur Danathor x)

Sinon c'est cool ou tu traine

j'y traîner ce matin encore pour mes test de perso pour demain ^^

Et d'ailleurs j'ai tout distribuer mes kamas et équipement a un jeune énu qui d'après moi a frôler la crise cardiaque en les recevant
Citation :
Publié par Inuki/shikamaru
J'ai pas vu sa sur Danathor x)

Sinon c'est cool ou tu traine

j'y traîner ce matin encore pour mes test de perso pour demain ^^

Et d'ailleurs j'ai tout distribuer mes kamas et équipement a un jeune énu qui d'après moi a frôler la crise cardiaque en les recevant

*Se rappelle du jour ou quelqu'un lui avait donné une pano bouf... *

Se soir j'ai envie d'flooder, 'k ?
j'ai d'ailleurs le souvenir d'un masque trauma + 64XX de dommages et +5 en force (à ne pas oublier) histoire de one shot n'importe quel boss mdr^^
on avait bien rigoler quand on avait vu ça dans le canal commerce...
J'avais vu un gelano + 1pm +1pa +1po +2% dommages sur le duty free, j'étais déja impressionné ^^

Pi plus tard j'ai vu un fake semblable aux votres sur le canal commerce, un gelano +12 pa je crois (pratique me direz vous ). C'est pas comme s'il était déja impossible de passer une seconde rune GA PA sur un gelano intact que l'on doit de suite douter de ce petit joyau, hommes de peu de foi

Cela dit sur la première page... chapeau, l'idée d'un jet aléatoire (selon les combats par ex) pourrait etre marrante en plus Et pi avec une amu bouf pareille, on verra les lvl 200 actuels avec une amu lvl 10, fun aussi
Citation :
Publié par Japhia
J'avais vu un gelano + 1pm +1pa +1po +2% dommages sur le duty free, j'étais déja impressionné ^^

Pi plus tard j'ai vu un fake semblable aux votres sur le canal commerce, un gelano +12 pa je crois (pratique me direz vous ). C'est pas comme s'il était déja impossible de passer une seconde rune GA PA sur un gelano intact que l'on doit de suite douter de ce petit joyau, hommes de peu de foi

Cela dit sur la première page... chapeau, l'idée d'un jet aléatoire (selon les combats par ex) pourrait etre marrante en plus Et pi avec une amu bouf pareille, on verra les lvl 200 actuels avec une amu lvl 10, fun aussi
Nan s'tait un bworky +12PA, un gelano + 50xxx force, un coiffe BR 250force/sagesse, un abrakaska +2PA sans malus PM etc etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés