[Actu] 400 000 joueurs et satisfecit de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/5/2008 à 18:31 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Voici quelques jours, Funcom, le développeur norvégien d'Age of Conan, annonçait avoir écoulé 700 000 pré-commandes de son MMORPG. Aujourd'hui, nouveau communiqué pour nouveaux chiffres : les terres d'Hyboria auraient été foulées par quelque 400 000 joueurs en moins d'une semaine.
Funcom y voit (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Retournez coder au lieu de vous gargariser de chiffres qui ne veulent rien dire. 400k joueurs à la release, c'est bien ; arriver à les garder après le mois gratuit, c'est mieux. Et ça, c'est un peu plus significatif.
c'est bien ce que je pensais " gagnons un max de pognon avant que les joueurs ne s'apercoivent que le jeux est tout moisi " ^^ feature principal ---> pvp de masse (prise de forteresse a 48vs48 en instance avec fenêtre de vulnérabilité) ... moué un battleground avec 20 place en plus, bref ...
On a toujours cette pluie de chiffres et d'autosatisfaction de la part des devs a chaque sorties, mais en generale sa veut pas dire grand chose.

Personellement, je suis attentivement le jeu jusqu'a ce que la grande majorite ait ete valide par la communaute et notamment les forteresses et tours.
Ceci dit, 400.000 boites, ca reste un beau chiffre, assez rarement atteint en si peu de temps pour un MMO.
C'est assez comparable avec le seul grand succes du marché, je dirais.
pour ceux qui trouvent que AOC est un échec, dites vous qu'en faisant cette com, funcom le fait pour rassurer ses investisseurs et éventuellement leur demander une rallonge pour terminer le jeu.

Pour ceux qui trouvent que AOC est une réussite bah ca les conforte de savoir qu'il vont avoir plein de partenaires de jeu et çà c'est très bien aussi

et puis dans funcom y a fun et com d'abord donc normal que leur communication soit rigolote parfois
donc, si l'on écoute certains mécontents, toujours pour en rester aux chiffres, il y aurait pas loin de 400.000 gogos abrutis qui se sont fait rouler dans la farine ?

humm...y'en a marrre de se faire insulter par cette populace de peine à jouir !

j'adore ce jeu...n'en déplaise à certains.

A + (je m'en vais m'amuser)
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Je comprends mal: 700.000 precommandes, 400.000 joueurs?
Si j'ai bien suivi, ils ont écoulé 700.000 Boites vers les revendeurs.. Et 400.000 ont l'air de s'être vendues.
Citation :
Publié par T.P
1 Compte fermer ici, donc déjà ça fait plus 400 000.
ne t inquietes pas ..entre temps d autres en on ouvert un également ..etc etc

c est un beau chiffre , de mon coté ..je reste patient et me donnerai un avis au bouts de 3 a 6 mois
Citation :
Publié par Skjuld
Si j'ai bien suivi, ils ont écoulé 700.000 Boites vers les revendeurs.. Et 400.000 ont l'air de s'être vendues.

il me semble qu'il y a eu 110 000 ou 120 000 pré-commandes et qu'il esperait avoir 700 000 joueur a la release ?
Citation :
En prévision du lancement du jeu, Funcom vient de révéler que les précommandes d'Age of Conan ont dépassé des records avec 111 000 boîtes précommandées. La demande est si importante qu'un total de 700 000 boîtes ont été envoyées aux revendeurs pour le jour de la sortie
C'est bien 700.000 envoyées aux revendeurs. Je ne pense pas que ça corresponde à leurs prévisions pour la release, plutôt pour le premier mois.
Citation :
Publié par Skjuld
C'est bien 700.000 envoyées aux revendeurs.
Okay, il faudra donc corriger l'information sur le site.
Citation :
25 millions de dollars a priori (dont 24 millions dans les graphismes )
Et 900.000 pour payer les figurantes aux stands
Citation :
Publié par Skjuld
Si j'ai bien suivi, ils ont écoulé 700.000 Boites vers les revendeurs.. Et 400.000 ont l'air de s'être vendues.
Mouai, ca fait quand une très grosse partie de joueurs qui n'ont pas achetés la boite à la release.

De tête, LOTRO à sa sortie c'était 500 000 chez les revendeurs pour 350 000 joueurs présents à l'ouverture publique.
Citation :
et puis dans funcom y a fun et com d'abord donc normal que leur communication soit rigolote parfois
A ba bravo je me suis bien poiler .


Sinon aux vue des critique je m'interroge sur les chiffres du mois prochain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés