template kan-laresh

Répondre
Partager Rechercher
hello
bon voila je monte un kan spe bandage et j'aimerai savoir des habitués
de cette classe le meilleur template pour rvr solo et petit comité .
(mais surtout solo )
merci
oui merci je l'ai lus avant de poster mais il date de 2007
la je voulais savoir avec le nerf des frigs les templates les mieux adapter pour le solo en bandage...
la moi je suis 44 bandage 45 manipulation 19 coup puissant et ce template en rvr je c pas si il est viable
donc je recherche des habitué de cette classe pour un bon template pour débuter en rvr solo
merci
Je suis pas un pro de la vachette mais à l'époque j'en est quand même monté une 9L, mais déja pour soloter il te faut 50 bandage pour jouïr du proc au style 50 , et apres je pense que le template 50 bandage/32 coups puissant/26aura/le reste en tellurique est pas trop mal.

Après c'est que mon avis, mais avec ce template tu a le dernier style de bandage , le dernier fumble ( coups puissant) et le chant bt ( aura ).
Vi c'est un très bon template mais complètement offensif

Pour ma part, je joue ma KL exclusivement solo (/cheer pour grouper de toute !), et entre les blockbots, les séides, et les archers en pack je suis revenu à quelque chose de beaucoup plus défensif :

39 Bandages, 45 Auras, 22 Coups, 17 Tellu

J'ai abandonné le 50 arme tout bêtement parce que la chaîne de 2 coups vs tank shield ou vamp est trop dure à passer, entre les blocages/parades et le fumble faut s'accrocher. De plus avec le nerf des HoT faut pas se leurrer, les premiers soignent vraiment pas des masses (sachant que le rouge+mythi santé déjà ça compense pas un gros deal ennemi).
Le truc c'est que les combats durent souvent assez longtemps en solo, et faut donc pouvoir tanker les 2e voire 3e stun (ou le 1er suivant quand on Purge !).

D'où le 45 Aura pour le plus gros HoT et la BT 6sec (super utile contre le zerg archer, ils passent en tir rapide qui deal pas), et le 22 Coups Puissants c'est surtout pour un drain endu pas trop faible, surtout contre les séides qui en ont un plus fort 90% du temps. On ajoute à ça les selfs buffs capés (Goutte d'Etoile powa), le pbaoe root qui permet souvent de temporiser sauf contre tank pur@Deter, et on garde tous les styles intéressants en spé Bandages hormis le gros proc DD.

Bref beaucoup plus défensif, mais je pense qu'il vaut mieux partir là dessus dans une optique solo vu ce qu'on croise en général comme classes ennemies Le damage deal est moindre mais on encaisse vraiment beaucoup mieux (déjà sorti du Proto 11L qui lâche caribou/IP2 avec ce template du haut de mon 4Lx, et je joue en buffs popos, c'est dit à titre d'exemple pas de vantardise ;x). Et récupérer un bandage proc célé est pas trop difficile vu que peu de monde joue Mauler
Vi excellent GR l'anytime niveau 1 ou 2 me rappelle plus ! Il faut jouer avec ce style ET la chaine drain mana de face/proc DD, qui s'avère relativement utile contre les Séides, même si ça pompe pas tant de mana que ça ça aide en début de combat

Faut bien compenser l'armure moisie, même avec le buff abso rouge on tank vraiment pas très bien, avec environ 2500 PdV au CL10 avec 380 sur l'armure et sans RA Bien penser à utiliser la Mauler Guard si on a assez en Tellu, 5% d'abso des dmg ça aide...
C'est fumé les KL , encore pire que seide quand c'est bien spé .... bt , drain endu , fumble , tape bien fort et le tous sans avoir une quelconque gestion de la mana a avoir puisque au final il en aura tous le temps -_-
- Si tu veus soloter peinard, jte conseil un: 50 Weapon/28 Aura/30 Tellurique/13+ en Ancêtre.

T'as ce qui faut minimum en absorb-esquive/hot/BT; 2 bon root, +10 abs avec le mauler guard, snare single 80% + les 2 pbae focus; et un petit drain d'endu avec le reste des points en Ancêtre.
- Après y'a des varientes selon ses goûts. Mais en dehors du template style séide bi spé d'avant, de celui pour PvE avec la voie buff a fond, bas y'as pas mieux que celui-ci.
Citation :
Publié par schwarzyy
Vi excellent GR l'anytime niveau 1 ou 2 me rappelle plus ! Il faut jouer avec ce style ET la chaine drain mana de face/proc DD, qui s'avère relativement utile contre les Séides, même si ça pompe pas tant de mana que ça ça aide en début de combat

Le style ne draine aucune mana de l'adversaire, pareil pour le DD drain mana caster, il font des dégâts et c'est une portion de ses dégâts qui est convertie en mana pour le KL, mais la mana de la cible ne bouge pas.
Donc absolument inutile de chain le style drain mana sur les Séides.

Citation :
Publié par Deathanas
C'est fumé les KL , encore pire que seide quand c'est bien spé .... bt , drain endu , fumble , tape bien fort et le tous sans avoir une quelconque gestion de la mana a avoir puisque au final il en aura tous le temps -_-
Depuis le nerf des hots et timer la classe est clairement moins abusé qu'avant et tant mieux d'ailleurs, il est très rare de voir des KL spec encore solo en full coup puissant, car la spec ne vaut plus rien et apporte que très peu.


Citation :
Publié par DarkSun
- Si tu veus soloter peinard, jte conseil un: 50 Weapon/28 Aura/30 Tellurique/13+ en Ancêtre.

T'as ce qui faut minimum en absorb-esquive/hot/BT; 2 bon root, +10 abs avec le mauler guard, snare single 80% + les 2 pbae focus; et un petit drain d'endu avec le reste des points en Ancêtre.
- Après y'a des varientes selon ses goûts. Mais en dehors du template style séide bi spé d'avant, de celui pour PvE avec la voie buff a fond, bas y'as pas mieux que celui-ci.

C'est une bonne spec qui permet de soloter, mais c'est une spec de groupe avant tout que tu proposes

J'ai un peu près ce template avec ma Kan, hormis que j'ai un 33 tellu pour le debuff matière jouant en double lithique, on peut pousser le vice jusqu'à 35 tellu pour le mauler gard 15%, moi l'oubliant tout le temps je suis resté à 33.

Une fois la RA 5L en notre possession niveau encaissement c'est plus trop un problème (si c'est up pour le solo j'entends) si en plus on est stratège c'est le bonheur.


Le problème de la classe reste son manque d'interrupt à distance et la mauvaise réputation en groupe comme toujours.
Certes les hot sont moins puissant faut voir ce que ca possède a coté -_-

BT , debuff hate , fumble , drain endu et un deal pas moche .
@Fangora : hmmm tu es sûr(e) pour le drain mana? Je t'avouerais jamais avoir testé en duel "sur mon royaume" mais j'en avais parlé avec un séide HR hib qui déplorait aussi la faible perte de mana engendrée, je ferai le test (dans le descriptif du sort on enlève bien qques points de mana à l'ennemi et une partie nous est rendue )

@Deathanas : pour t'avoir déjà duel avec mon template très défensif, je suis sûr que tu as pas eu non plus de pbs de mana malgré mes BT6/Mauler Guard et autres joyeusetés pour encaisser Honnêtement ça vaut un séide, mais c'est pas plus cheat, effectivement question de template avant tout ! En mode "entre deux fights" le KL a bcp plus de pb de mana que le Vamp, au choix les RB CL ou les selfs buffs

@DarkSun : bon template mais comme dit plus haut plutôt axé groupe avec le snare focus qui rupt ! Pour avoir joué pré et post nerf avec 28 Aura je t'assure que le HoT+Frigg seront limite useless :/ A haut rang on peut peut-être se le permettre en compensant avec du IP+Resistance, mais pour commencer j'ai vraiment un doute De même que le 13 CP reste insuffisant à mon goût, drain endu trop léger (Séides ont le jaune m'arrive d'être ooe sous popo regen même avec la ML Stratège) et même chose pour le fumble !

Enfin après tous les templates cités sont tout à fait viables, ça dépend énormément si l'on souhaite se cantonner ou solo ou grouper "efficace", et de ce qu'on a l'habitude de croiser en face !
Il y a un KL très bien spé sur albion et qui tourne au laby , je fear de le inc et il m'est juste impossible de le battre

Je prend un fumble 50% donc il dois avoir des points en coup puissant , il a aussi une forte esquive et la BT donc aura et sont deal au cac est vraiment ignoble a contenir , i la un coup qui proc des dégats.

Donc je pencherai sans trop connaitre la classe sur un 50 Bandages et le reste en Aura + coup puissants.

A mon goût , la ou le KL est plus cheat que le Seide c'est :

- La possibilité de se bb ( +155 all stat contre 135 sur seide ).
- Le gain de mana presque constant au moindre dégat pris la ou un seide se touche si en face il y a une forte défense.

Après faut que je test sous célé + hate jaune + arme rapide voir si ca passe , j'ai que des bleus la et une arme 4.2 ^^
Oui certain, la description est bien vous infligez des dégâts à la cible, la lanceur transforme un partie des dégâts en mana.
Le delve du proc étant de 25 pour "Draine le mana : 50" qui veut dire que la moitié de la valeur des dégâts infligés est convertie en mana pour soit.

Si on drainerai vraiment la mana on ne pourrait pas en avoir en pve, vu que les mob ne possède pas de mana à proprement dit.



Edit pour au dessus: Le Kan a aussi largement pas la possibilité d'avoir autant d'outil que le Séide, surtout niveau self résistance, hormis la 5L et ml10 stratège tout les 10min. Mais bon les deux sont incomparable toute facon tellement leur principe de gameplay est différent.
La BT c'Est bien mais c'est pas ce qui sauve la vie non plus, car selon la spec tu ne l'as pas, alors que de nos jours presque tous les Séides ont 25 démence.

Le KL ayant largement moins besoin de mana que le Séde par exemple, hormis l'esquive ou les root selon les spec, en groupe ou tit comité c'est une cata pour le KL qui est souvent à cours de mana, l'effet est à double tranchant,
Citation :
Publié par Deathanas
A mon goût , la ou le KL est plus cheat que le Seide c'est :

- La possibilité de se bb ( +155 all stat contre 135 sur seide )...
oui et non, il y en a un des deux qui ne peut pas se faire débuff
Citation :
Publié par Deathanas
Il y a un KL très bien spé sur albion et qui tourne au laby , je fear de le inc et il m'est juste impossible de le battre

Je prend un fumble 50% donc il dois avoir des points en coup puissant , il a aussi une forte esquive et la BT donc aura et sont deal au cac est vraiment ignoble a contenir , i la un coup qui proc des dégats.

Donc je pencherai sans trop connaitre la classe sur un 50 Bandages et le reste en Aura + coup puissants.

je suis d'accord avec toi déjà rencontrais ou vue des combat de lui ...ben il est tjs sortie gagnant et oui j'aimerai connaitre sont template
Citation :
Publié par Fangora
Si on drainerai vraiment la mana on ne pourrait pas en avoir en pve, vu que les mob ne possède pas de mana à proprement dit.


les vamp n'ont ils pas un petit drain mana qui fonctionne sur les mobs ?

et pour l'endu, c'est pareil non ?
Si la boule verte drain la mana et pour l'endu idem , en théorie les mob ont mana et endu infinie mais les sorts peuvent etre resist.

Pour les KL que peensez vous du combo suivant :

Hate /17 + célé 14% ( je crois ) + dague du traitre.

La dague proc et casse donc la bt en permanence .

Vos avis ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun


les vamp n'ont ils pas un petit drain mana qui fonctionne sur les mobs ?

et pour l'endu, c'est pareil non ?


Oué j'ai dit une connerie sur ce coup là, je devrais me relire parfois


En tout cas le KL ne draine aucune mana sur son adversaire, pour l'instant Séide je ne sais pas si ça draine, j'ai jamais vérifié.
bon donc j'ai le choix de deux templates
1 offensif celui de darksun
et un autre défensif celui de schwarzyy
le template défensif je connais a peu près (j'avais presque le même )
pour celui de darsun je découvre , bt 10 sec pas de drain endu du moins faible ,hot et frig faible ( mais bon sont nerf) et esquive faible , ma question c que la perte de tout ça est compensé ou pas par le reste du template ?????
je parle en solo bien sur.
Son template est avant tout un template de groupe, en général on monte minimum avec 33 tellu pour avoir le debuff 10% matière pour jouer en double lithique.

Le template te donne un snare en focus qui sert surtout pour interrompre en BG etc... un pbae root sur timer 5min, un root FAE incassable et un snare pulsant en pbae.

En gros pour que ta cible te sème faut qu'elle est une chance pas possible


Coté défensif tu as le mauler gard, qui te permet d'encaisser 10% des dégâts recu, magique comme physique et qui te le rend en mana, en gros tu as un ablatif permanent, tu peux aussi le lancer sur un membre de ton royaume. Il dure 30sec pour un re use de 15 sir je dis pas de bêtises.



Pour mon avis, la spec bandage est pas fait pour un template solo, car je ne vois pas une spec bandage sans le style 50, si c'est pour faire un 35-44 arme autant prendre la spec bâton qui a des styles bien plus spécifique pour le solo.
La spec coup puissant ayant largement été nerf comme les hots à moins de pouvoir l'avoir assez haute elle ne sert plus à rien, le drain endu ne justifie pas de monter cette voie pour moi, on peut faire sans.

En template solo moi je vois le premier que j'avais, 39 bâton 38 manip 32 coup 18 tellu, je trouve que c'est un bon compromis, si on veux vraiment on peut très bien faire un 39 bandage avec.
en ce qui me concerne, je vais essayer le template 50 bandages 32 coup puissants et 28 aura.

ce sera pour du solo, et je m'attend a prendre des roustes contre certaines classes, mais je veux tester quand même ^^
Ayant jouer avant le nerf du Hot et ayant arrêter avant aussi je jouer avec se template la en solo :

34bandage 32CP 30tellu 34aura

Et je peu assurer que c niquel pour solo et pour groupe aussi en solo Vs d'autre kan j es rarement perdu un combat même Vs les 50bandages et surtout le gros avantage viens du faite que si tu joue bien tu es tjr sous 25%Abs j es arrêter mon kan au 4L3 donc ni RA5L ni ML10 (il été ML2 lol) et même face a des duo mage + BG sa passer très bien viens le snare focus qui rupt je tuer le BG et finissait le mage après

Pour se qui été de mon choix au niveau de l'arme je trouve le style snare de dos largement mieux que le style bâton proc célérité surtout maintenant via les armes bandages dragon se style la sert plus a rien
j'ai vue un post d'umaro
42 bandage 38 aura 32 coup puissant 10 tellu...
vous en pensez koi????
il y a aussi un autre template qui peut être bien je pense peut être le mieux solo
39 bandage 38 aura 32 coup puissant 18 tellurique
1 template modifié de celui d'umaro vous en pensez koi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés