30 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comment fait-on pour activer les 30 jours gratuit lie à la version collectors.

Lors de la création de mon compte sur register.ageofconan.com, on me demande le type de payement, je souhaite payer par carte prépayé mais le hic on me demande le code de cette dernière.

Je doit donc acheter une carte pre-payé mais ou sont passer les 30 jours d'abo gratos ?

Dans ma version collectors, je n'ai aucun code à ce sujet.

Merci.
Citation :
Publié par Negenssum
Bonjour, comment fait-on pour activer les 30 jours gratuit lie à la version collectors.

Lors de la création de mon compte sur register.ageofconan.com, on me demande le type de payement, je souhaite payer par carte prépayé mais le hic on me demande le code de cette dernière.

Je doit donc acheter une carte pre-payé mais ou sont passer les 30 jours d'abo gratos ?

Dans ma version collectors, je n'ai aucun code à ce sujet.

Merci.
En fait, le code c'est ta Cd-Key au dos du livret, et au pire pour les 30 jours gratuit tente de mettre un num' de CB bidon et quand tu es proche de la fin des 30 jours tu change la méthode de payement par une carte prépayé
il me semble que les 30 jours gratuit prenent effet APRES avoir payé au moins 1 premier mois d'abonnement

hyper logique mais bon , faut bien qu'ils gagnent de l'argent investis pour le developpement aussi !
J'ai essayé avec la cd key au dos du livret, ça ne valide pas mon enregistrement de compte "mauvaise clé".

Je suis obligé d'insérer une clé valide sinon l'inscription ne se fait pas.

Pour ceux qui ont une collectors, il y avait-il une carte/code pour les 30 jours ?
Non pas de code particulier, c'est la clé se trouvant derrière le manuel du jeu.
Il suffit de la rentrer sur la page principale de ton compte quand tu te connecte. Il y a un espace prévu pour ceux qui sont en accès anticipé et qui veulent étendre leur abonnement.
1/ pas 30 jours gratuits, 30 jours INCLUS

2/ il faut communiquer ses infos bancaires et choisir 1 ou 3 mois d'abonnement, mais ils ne débitent qu'APRES la période d'1 mois INCLUS, tu as donc tout le temps de résilier avant.


Ladys and gentlemans,Monsieur pigeon:
Citation :
il me semble que les 30 jours gratuit prennent effet APRES avoir payé au moins 1 premier mois d'abonnement

hyper logique mais bon , faut bien qu'ils gagnent de l'argent investis pour le développement aussi !
Pret à payer la boiboitte 70 €, et encore 15 euros en plus pour accéder au contenu de la dite boiboite, et il trouve ça logique et les justifie en plus. Faut plus s'étonner des pratiques commerciales douteuse de certains quand on voit le peu de résistance qu'ils rencontrent.
J ai preco une collector que je dois recuperer a la fanc ce matin .
Et je n ai ni visa , ni mastercard .
Je comptais donc achter une carte prepayé ( 30euros car il ne vende que des prepayés 2 mois) mais d apres ce que je dans ce post je commence a douter .

Ma carte prepayé servira a rien , cela signifie t il qu apres avoir investit 100 euros je ne pourrais pas jouer car par pas de visa , ou mastercard ?

Merci.
Citation :
Publié par san.M
J ai preco une collector que je dois recuperer a la fanc ce matin .
Et je n ai ni visa , ni mastercard .
Je comptais donc achter une carte prepayé ( 30euros car il ne vende que des prepayés 2 mois) mais d apres ce que je dans ce post je commence a douter .

Ma carte prepayé servira a rien , cela signifie t il qu apres avoir investit 100 euros je ne pourrais pas jouer car par pas de visa , ou mastercard ?

Merci.
Tu devras entrer le numéro de la carte prépayée pour valider ta clé. Ou, si tu ne veux pas claquer 30€ maintenant, tu peux demander à un proche de te prêter sa carte bancaire. Son compte ne sera débité qu'à la fin des 30 jours inclus dans la boîte, ce qui te laisse le temps d'annuler le paiement par carte et de le remplacer par une carte prépayée.

Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Je profite de ce poste pour demander aussi quid des 10 jours supplémentaires en compléments de l'accés anticipé, d'aprés mes infos de compte, les 6 jours d'accés anticipés sont déduits non ? C'était prévu ainsi ?
Oui, 10 jours du 17 mai au 26 mai inclus.
@ san.M
Reste zen
Ce cas ne peut pas n'avoir pas été prévu par un éditeur tout du moins par son service marketing ( et sur le coup fun se démerde pas trop mal ), il doit exister une case je paye avec uune carte pré payée .

@Hobbyone
La par contre j'ai un mauvais présentiment, le pré-accès a quand même été un joyeux bordel. As tu eu accès dès le 17 ou pas , vont-ils en tenir compte ? Va savoir ...

@ a vous deux :
tenez nous informé, j'ai des ch'ti n'euro qui dorme en banque , je vais p'têtre investir dans la vaseline.
Citation :
Publié par hysterios
En faites il y a des problèmes avec des clés de l'Edition Collector, il travail dessus, voilou.

Voilà le lien :http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=10712
C'est un autre problème, c'est pour l'enregistrement de la clé du jeu collector. Le problème devrait être réglé.

Citation :
Publié par san.M
J ai preco une collector que je dois recuperer a la fanc ce matin .
Et je n ai ni visa , ni mastercard .
Je comptais donc achter une carte prepayé ( 30euros car il ne vende que des prepayés 2 mois) mais d apres ce que je dans ce post je commence a douter .

Ma carte prepayé servira a rien , cela signifie t il qu apres avoir investit 100 euros je ne pourrais pas jouer car par pas de visa , ou mastercard ?

Merci.
Tu peux ouvrir ton compte avec une carte prépayée, il suffit de l'enregistrer sur ton compte en utilisant l'option : "utiliser une clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer l'abonnement" et de suivre les instructions.
Il faut impérativement que le compte soit mis à jour avec la clé de la version commerciale du jeu, et non avec l'accès anticipé.

En cas de problème il faut contacter le service support de Funcom.
Citation :
Publié par hysterios
En faites il y a des problèmes avec des clés de l'Edition Collector, il travail dessus, voilou.

Voilà le lien :http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=10712
ya pas que les clef colléctor qui sont buggé...

enfin perso j'ai une clef normal, je l'ai entrer j'ai eu le message 1 mois gratuit etc... et maintenant ils me demandent de la re metre...

dans le detail du compte j'ai juste early acces... je re rentre la clef et ça marche pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés