Mot de passe incorect

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de commencer AOC et une fois arrivé a tortage je me promène un peu puis le jeu plante je ne pouvais plus parler a un PNJ rien

Maintenant je tente de me conecter après avoir redémarer et mot de passe incorect.

J'ai tenté de le changer, de m'en faire envoyer un.... mais a chaque fois toujours la meme chose je comprends pas


Yusuki nouvellement disciple de set sur ferox
J'ai exactement le même soucis. J'ai planté sur Tarantia, depuis mon mdp est incorrect. Sur mon compte client, tout fonctionne. J'ai changé de mdp jeu via mon compte client : rien à faire.

Je suis donc bloqué en dehors d'Hyboria.
J'ai le même problème: je viens d'installer le jeu et il me dit qu'il y a une erreur d'authentification lorsque je tente de me connecter. Par réflexe j'ai aussi changé plusieurs fois de mot de passe sur ma page de compte.

De plus, il est à noter que le site officiel du jeu est innaccessible: plantage d'une partie des serveurs dont celui d'authentification? Ca me rappelle les débuts de WoW tiens
Pareil que vous je rentre du taff, je rentre la clé du jeu, je tente de me connecter et "échec d'authentification". Et le support client de funcom est a la ramasse aussi :

Echec de l'envoi de la demande au service client

(Ref. -222820960)

error: (111, 'Connection refused')
L'administrateur du site a été alerté.
Veuillez réessayer ultérieurement.

P.S : Le temps d'écrire ce message, j'ai enfin réussi a rentrer dans le jeu, le serveur d'auth doit être un peu surmené ^^
Mh, je viens de remarquer que mon early access était down. Mon compte est gelé alors qu'on était censé avoir jusqu'au 28 pour entrer la clé CD. J'ai commandé à la Fnac et je n'ai pas encore reçu ma boîte, logique.
J'ai un peu le même souci, j'avais entré ma clé early access depuis la semaine dernière, cet aprem je rentre ma nouvelle clé, et maintenant il me dit login incorrect???

Quelqu'un a eu ce problème?
J'ai le même probleme :

Logging in
Erreur d'authentification.

En meme temps j'ai pre commandé ma boite AoC et je l'ai toujours pas reçu ... sur la gestion de mon compte sur le site officiel :

Citation :
Veuillz utiliser une clé pour mettre à jour votre abonnement Accès Anticipé vers un abonnement complet. Si vous avez crée votre compte avant la date de lancement et n'avez pas utilisé votre Accès Anticipé, veuillez également choisir cette option pour réactiver votre compte.

Veuillez entrer votre clé dans le champ ci-dessous, puis choisir l'option Mettre à jour abonnement après avoir validé.
Donc je l'ai dans l'os ( je rentre du boulot ) et je vais devoir aller chercher ma boite demain matin a 10h en esperant que le colis soit arrivée ...
Idem pour moi j'ai joué cette après midi et la plus rien erreur authentification je ne comprend pas du tout. Malgrés que mon compte était gelé j'ai pu jouer mais la fini, en plus je vient de mettre ma clef d'activation et toujours compte gelé.


PS : une autre question svp: nous somme obligé de payer avec ça carte bancaire en activant ça clef jeu?

Merci d'avance.

Parm.
Le 23 j'achète le jeux.
J'installe, je crée mon compte, accès au forum. Tout est OK.

Et quand je veux me connecter:
"Logging In: échec d'authentification."

Et bien sur impossible de joindre le service client de Funcom:

Echec de l'envoi de la demande au service client



error: (111, 'Connection refused')
L'administrateur du site a été alerté.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés