Heure d'ouverture des serveurs le 23 mai?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question au passage:

Une fois la boite achetée, le jeu installé, le patch qui se lance fait combien, quand j'ai lu lors de la béta test et de la prérelease des patchs a plus de 20 GO, ça fait peur.

J'ai une connection en carton:P
Citation :
Publié par Shrrek
Bon ben c'est pas tout ça mais là ça devrait rouvrir d'un moment à l'autre j'ai hâte de pouvoir enfin m'adonner au doux plaisir du trucidage en règle.
J'ai pas pris l'EA car je me doutais qu'il y aurais plein de down et que donc en résumé c'était limite une arnaque.

J'espère qu'ils vont pas trop traîner pour l'ouverture officielle

Patcher up en effet mais pour le moment impossible de se co au serveur d'authentification
ba tu te trompe ça été super stable que les downs étais repoussés pour laisser les joueurs joués le maximum et que quand c'était down c'était pour patch.
et en resumé c'est limite TOI l'arnaque

je plaisante bien sur hein!
Talking
Quelque chose me dit que la plage de débarquement va ressembler à Omaha Beach

Oh pinaize, ding Immortel \o/ §§§
Si c'est pas un signe ca pour un retour sur JoL xD
Citation :
Publié par Silace
Quelque chose me dit que la plage de débarquement va ressembler à Omaha Beach

Oh pinaize, ding Immortel \o/ §§§
Si c'est pas un signe ca pour un retour sur JoL xD
kler attend 10h passé ca va être violent je pense ...
bah
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Et alors ? Inutile de prendre un ton agressif ou provocateur pour repondre, mais ça permet de dire a ses potes Kevin 12 "j'ai fait le caid et j'ai cassé un mec sur JOL" ? Les patchs il y en a touts les soirs depuis l'early access et ils sont perpetuellement plus longs que prevus, ca me soule, j'ai le droit d'exprimer mon avis sans qu'un no-brain vienne coller une remarque debile. Enfin bon la moderation en decidera . Mais forcement taunt derriere son PC, bien a l'abri c'est facile et sans risques ...
rage pas stp
C'est sure que 2 heures de perdues a attendre c'est penible

Faut peut etre sortir faire un tour dehors pour vous detendre. Ce n'est pas bon de rester devant un pc a mater le fond de plan.

Moi, je dois attendre 18 heure avant de rentrer du boulot et installer le jeu.
je conseille a tous ceux qui des problèmes du genre "ça fait quoi 15h GMT ?" de se mettre a eve online

sinon petite question: quelqu un a une idée du temps de mise a jour qu il faut a partir de l installation du jeu acheter aujourd'hui .

a bientôt in game
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ok, merci d'etre passé, et merci pour le troll. C'est juste penible d'avoir des delais a chaque patch mais c'est difficile de demander a chacun d'avoir un cerveau et de s'exprimer par autre chose qu'un anglicisme debile.
Perso je trouve pas vraiment qu'ils soient déplorables sur leur délais... A la base le EA devait débuter le 20mai, estime toi déjà heureux d'avoir pu jouer 3jours de plus, (peut être avec quelques coupures).
Mais si tu préfères rester à la beta sans updates, à toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés