[Actu] Que l'aventure commence !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2008 à 04:15 par Epsylon sur notre site Age of Conan :

Citation :
Age of Conan : Hyborian Adventures arrive dans nos chaumières !


Après l'accès anticipé qui a permis à plusieurs d'entre nous d'accéder au jeu 6 jours avant la sortie officielle, des milliers de joueurs vont pouvoir fouler à leur tour les terres d'Hyboria. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu est grandiose ji joue depuis le 17 mai
graphisme de folie
combats dynamiques combo
le jeu est violent (le sang gicle sur lécran par moment quand on coupe la tete sa fait peur)
pvp de folie
LE TUEUR DE WOW EST LA
Moi c'est le "pvp de folie" qui me laisse perpexle, malgré ce que j'ai lu je vais quand meme tester (et dépenser 50 euros accessoirement), mais niveau pvp ca n'a pas l'air de "folie" , si j'ai bien compris c'est du 48vs48 instancié en guilde et quelques escarmouches.
Citation :
Publié par Elpi
Moi c'est le "pvp de folie" qui me laisse perpexle, malgré ce que j'ai lu je vais quand meme tester (et dépenser 50 euros accessoirement), mais niveau pvp ca n'a pas l'air de "folie" , si j'ai bien compris c'est du 48vs48 instancié en guilde et quelques escarmouches.
Mais est ce si important, au sein d'un combat de combien de personnes penses-tu avoir conscience quand tu es en plein échanges de coups avec ton ou tes adversaires directs.
Oui c'est pour cela que je vais tester, je vais peut être m'amuser, c'était le cas sur Alterac dans WoW alors pourquoi pas ici.

J'aurais bien aimé des challenges outdoor quand même, prises de structures sans limite de joueur, des bon gros combats massif, et un sens de liberté quand on combat.
Citation :
Publié par muclem
Youpiiii
Vous pensez qu'il y aura des boites à la fnac ou micromania ? (je n'ai que ces 2 magasins dispos)
Ce n'est pas une certitude... Il vaut mieux que tu te déplaces pour vérifier, le nombre de commandes était trop important pour certains magasins, qui ont été en rupture avant même le 23.
Citation :
Publié par asmodeal
Mais est ce si important, au sein d'un combat de combien de personnes penses-tu avoir conscience quand tu es en plein échanges de coups avec ton ou tes adversaires directs.
oui
48vs48 c'est uniquement les attaques de forteresse. Sinon il y aura tout pleins de roaming dans les zones BK (au nombre de 3 bien vaste) et si vous êtes sur srv pvp je ne serais pas étonné de voir des blocus suivant les zone voir même prise de contrôle des zone à ressource qui sont aussi full pvp et de la même taille que les zone à forteresse et au nombre de 3 également. Beaucoup se focalise uniquement sur l'attaque de fort à 48vs48 (pour l'instant) alors qu'en fait il y a énormément d'autre aspect pvp possible sur ce jeu (la tendance sera faite par les joueur cela dit)

Le jeu n'est pas une bombe ou encore un tueur de wow (ce n'est pas le même publique cible je pense) mais il est loin d'être une daube également et il en ravira bon nombre je n'en doute pas une seconde. Je vous conseil grandement pour ceux qui n'y ont pas encore joué de vous faire un avis soit par vous même soit sur d'autres fofo parce qu'il ne faut pas non plus prendre tout ce qui ce dit sur jol pour paroles d'évangile tellement il y a de conneries ou de fausses infos....sans doute du au fait que pour l'instant pas mal ont joués qu'en pré-release lâchés comme des fauves dans un jeu avec aucun support (style le petit manuel qui explique certaine chose, je prend comme exemple la personne qui whine sur un bug de fufu que ça marche pas etc...alors qu'en fait faut juste se la jouer un peu plus réaliste qu'à la wow et venir dans le dos des adversaire pour ne pas être detect mais pas de face, le crat sans infos, enfin ce genre de chose quoi) ou alors ceux qui ne font que la moitié du tutorial (tortage) et qui viennent dire nimp en ayant vu qu'environ 5% du jeu...

Mes conclusions de cette aventure pré-release accompagné de plusieurs BT de ma guilde, je trouve ce jeu non pas excellent mais très bon et qui répondra aux attentes de beaucoup soit niveau gameplay des combats, pvp de groupe ou de guilde ainsi que du pve en raid (sans pour autant pousser les strat et requis à l'extrême comme WoW) somme toute assez complexe suivant lesquels. Par contre il va falloir du temps pour qu'un équilibrage des classes se fasse et que la machine se mette gentillement en route maintenant que le jeu est sorti en release....

Wait & See, mais wait ig pour ma part et pas sur les fofos car oui j'ai bien accroché
Jeu acheté ce matin dans un super marché, installation en cours...j'espère juste qu'il n'y aura pas une mise a jour trop importante...j'espère y jouer avant midi^^.

Bon jeu a tous!
Citation :
Publié par Paho
Jeu acheté ce matin dans un super marché, installation en cours...j'espère juste qu'il n'y aura pas une mise a jour trop importante...j'espère y jouer avant midi^^.

Bon jeu a tous!
De la version boite au lancement du jeu j'ai eu en gros 700/800 Mo de mise à jour.
installation assez rapide
grosse mise à jour ensuite enfin à peu prés 600mo...
mais ça va vite
j'ai acheté le jeu Hier soir à la fnac
(oui car a la fnac il vous dise qu'ils reçoivent le jeu dans la nuit mais a 18h30 tout est déjà en rayon : ) des petits malin : p)


j'ai joué ce matin tout marche vraiment super Beau vivement ce soir ce week et ma semaine de vacance semaine prochaine!!
Que l'aventure commence !! vivivi....et parmis vous qui commencez à jouer, y aurait-il un généreux donateur de clé d'essai ?

je poste depuis hier sur le post dédié au demande de clé, mais aucun résultat pourtant je cherche

merci à vous
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
48vs48 c'est uniquement les attaques de forteresse. Sinon il y aura tout pleins de roaming dans les zones BK (au nombre de 3 bien vaste) et si vous êtes sur srv pvp je ne serais pas étonné de voir des blocus suivant les zone voir même prise de contrôle des zone à ressource qui sont aussi full pvp et de la même taille que les zone à forteresse et au nombre de 3 également. Beaucoup se focalise uniquement sur l'attaque de fort à 48vs48 (pour l'instant) alors qu'en fait il y a énormément d'autre aspect pvp possible sur ce jeu (la tendance sera faite par les joueur cela dit)

Le jeu n'est pas une bombe ou encore un tueur de wow (ce n'est pas le même publique cible je pense) mais il est loin d'être une daube également et il en ravira bon nombre je n'en doute pas une seconde. Je vous conseil grandement pour ceux qui n'y ont pas encore joué de vous faire un avis soit par vous même soit sur d'autres fofo parce qu'il ne faut pas non plus prendre tout ce qui ce dit sur jol pour paroles d'évangile tellement il y a de conneries ou de fausses infos....sans doute du au fait que pour l'instant pas mal ont joués qu'en pré-release lâchés comme des fauves dans un jeu avec aucun support (style le petit manuel qui explique certaine chose, je prend comme exemple la personne qui whine sur un bug de fufu que ça marche pas etc...alors qu'en fait faut juste se la jouer un peu plus réaliste qu'à la wow et venir dans le dos des adversaire pour ne pas être detect mais pas de face, le crat sans infos, enfin ce genre de chose quoi) ou alors ceux qui ne font que la moitié du tutorial (tortage) et qui viennent dire nimp en ayant vu qu'environ 5% du jeu...

Mes conclusions de cette aventure pré-release accompagné de plusieurs BT de ma guilde, je trouve ce jeu non pas excellent mais très bon et qui répondra aux attentes de beaucoup soit niveau gameplay des combats, pvp de groupe ou de guilde ainsi que du pve en raid (sans pour autant pousser les strat et requis à l'extrême comme WoW) somme toute assez complexe suivant lesquels. Par contre il va falloir du temps pour qu'un équilibrage des classes se fasse et que la machine se mette gentillement en route maintenant que le jeu est sorti en release....

Wait & See, mais wait ig pour ma part et pas sur les fofos car oui j'ai bien accroché
Je me permet de quoter ce post qui reflete exactement mon opinion sur le jeu.
Je vous invite à tester le jeu (procurez vous une clé gratuite) et à forger votre propre opinion. N'estimez pas la valeur d'un jeu par procuration : soyez acteur !
Citation :
Publié par Elpi
Moi c'est le "pvp de folie" qui me laisse perpexle, malgré ce que j'ai lu je vais quand meme tester (et dépenser 50 euros accessoirement), mais niveau pvp ca n'a pas l'air de "folie" , si j'ai bien compris c'est du 48vs48 instancié en guilde et quelques escarmouches.
Je ne sais pas si c est le fait d être sur un serveur pvp ou si c est le fait que tous les joueurs ont droit a la capacité " dissimulation" mais je peux t assurer que le pvp est "trippant" "stressant" "excitant" dans les zone de pex.

Je n ai pas encore testé les bg, mais quand tu tombes dans certaines zones ou tu joues a cache cache pour réussir a localiser en 1er ton adversaire en 2 contre 2 ou contre 3 et qu après win tu te prends un autre gars et pas le tps de recup, oui le pvp est par moment " de folie".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés