Heure d'ouverture des serveurs le 23 mai?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par craneuse
les persos de la early vont repartir a 0 ?
Non, c'est l'avantage d'un accès anticipé. Tu pourras conserver tes persos pour le lancement du jeu
Citation :
Publié par craneuse
les persos de la early vont repartir a 0 ?

Non non on vous attends tous en zone de depart dés 5 heures du matin pour vous mettre une rouste du haut de nos lvl 40+
Citation :
Publié par Pfiouu
Non non on vous attends tous en zone de depart dés 5 heures du matin pour vous mettre une rouste du haut de nos lvl 40+
Cool, on va s'amuser dès le debut alors.. :x
Citation :
Publié par Arathor
Extension de 2h, ca ouvre désormais à 7h du matin.
-_- Ouais ok on jouera pas avant la fin d'apres midi à ce rythme. J'espere que ces prolongations constantes de patchs ca ira mieux a la release et qu'ils respecteront un peu plus les horaires ...
bah
Je sais pas si t'as matté la raison du delay au lieu de chialer, mais c'est parce qu'ils vont patch également, et vu les quelques problèmes de certaines zones comme field of the dead, ça va pas faire de mal.
Et puis franchement, de 5h à 7h du mat ... non ?

Ca leur arrive de repousser les heures d'ouverture mais de manière générale les serveurs ont super bien tenu le coup pendant l'early et quand ils maintenaient un horaire, ils s'y tenaient.
Et alors ? Inutile de prendre un ton agressif ou provocateur pour repondre, mais ça permet de dire a ses potes Kevin 12 "j'ai fait le caid et j'ai cassé un mec sur JOL" ? Les patchs il y en a touts les soirs depuis l'early access et ils sont perpetuellement plus longs que prevus, ca me soule, j'ai le droit d'exprimer mon avis sans qu'un no-brain vienne coller une remarque debile. Enfin bon la moderation en decidera . Mais forcement taunt derriere son PC, bien a l'abri c'est facile et sans risques ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Et alors ? Inutile de prendre un ton agressif ou provocateur pour repondre, mais ça permet de dire a ses potes Kevin 12 "j'ai fait le caid et j'ai cassé un mec sur JOL" ? Les patchs il y en a touts les soirs depuis l'early access et ils sont perpetuellement plus longs que prevus, ca me soule, j'ai le droit d'exprimer mon avis sans qu'un no-brain vienne coller une remarque debile. Enfin bon la moderation en decidera . Mais forcement taunt derriere son PC, bien a l'abri c'est facile et sans risques ...
Je prend pas un ton agressif je me fout de ta gueule c'est très différent.
J'ai eu le droit a 3 down time sur 6 jours de Early Access bizarrement apres concertation d'un grand jury il semblerait que ca fasse un down serveur tous les 2 jours (mais c'est encore à l'étude pour confirmation)
et que je me souvienne sur ces 3 downs un était en avance d'une heure (là tu vois je vais aller dire a mes potes de 12 ans que je t'ai cassé et que t'es pas capable de dire un truc vrai sur le EA )
De plus que je sache personne ne t'as forcé a prendre le EA et il était évident que ces 6 jours étais un stress test du jeu (si ca ne l'était pas pour toi c'est moche mais QQ sur jol ne va rien y changer je t'assure )

Sinon j'habite au 28, rue Nicolas Berthot à Dijon tu demandes monsieur le Blanc et si tu veux vraiment me casser la gueule parce que je te trouve ridicule je te file mon numéro de portable en MP
Oui, vous devriez vous coucher

Comme je bosse du soir je n'ai pu jouer que 3 jours sur les 6 possibles, il faut s'en faire une raison. Il faut surtout se dire que ce sont les premiers jours du jeu et qu'il faut savoir être tolérant. Ceux qui pouvaient jouer en journée n'ont pas eu de problème pour jouer... Tant pis pour moi

J'ai bien l'intention d'y jouer plus de 6 jours, donc j'ai le temps de rattraper les copains
Bon ben c'est pas tout ça mais là ça devrait rouvrir d'un moment à l'autre j'ai hâte de pouvoir enfin m'adonner au doux plaisir du trucidage en règle.
J'ai pas pris l'EA car je me doutais qu'il y aurais plein de down et que donc en résumé c'était limite une arnaque.

J'espère qu'ils vont pas trop traîner pour l'ouverture officielle

Patcher up en effet mais pour le moment impossible de se co au serveur d'authentification
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés