Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
c'est introuvable sur le net donc surement bien écoulé, maintenant y'as pas de charme dans un beta comme ca, vu qu'on ne demande rien a part la config. J'ai beta testé beaucoup de jeu (pas mal pour goa) et quand tu vois des gars qui viennent seulement pour jouer et non tester, c'est pas terrible, ou est le choix dans la config ?
J'ai 8 pc et une infinité d'adresse email, je créer donc huit comptes avec dxdiag diff ? c'est vraiment du n'importe quoi, a la rigueur l'histoire des questions aux US veut dire quelquechose.

M'enfin c'est GOA, ca laisse présager leurs habitudes pour WAR sera peut etre bon de jouer sur serveur US.
Rien reçus chez moi malgré que nous soyons 3 personnes a être inscrit , on verra le prochain coup ^^
L'envoi va peut être se faire en plusieurs fois pour ne pas surcharger les serveurs de téléchargement rappelez vous c'est la plus grosse vague d'invitation, gardez espoir tout est encore possible.
C est vrai l espoir fait vivre ^^ mais bon je le sent pas ........

En plus quand je lis le message d au dessus j ai même plus envie d ouvrir ma boite mail.........bon en même temps je me dit que c est peut être juste un plaisantin qui dit ça pour faire chier les gars qui attendent une clef.
Coucou,

Citation :
Publié par TORUS99
je suis inscrit depuis 1an et demi a la beta , jamais recu de clef , j'ai changé mon pc il y a 2 semaine(tour a 1200€) et changé mon dxdiag il y a une semaine , et pouf j'ai ma clef lors de cette vague.
Le hasard fait bien les choses ou ......

Oui le hasard
Je suis inscrit depuis l'ouverture du site et je vient de changer de PC il y a 3-4 semaines (une des plus grosse config du moment : core quad, carte graphique en SLI, etc... 2 000€ la tour en montant moi-même le PC). Et je ne suis toujours pas pris
De toute façon je n'ai jamais eu de chance pour ce genre de choses
Oui moi aussi j'ai changer mon matos il y a peu et je regrette pas d'avoir changer le dx diag mais pour infos ma femme a été prise en étant inscrite depuis un trimestre et elle a pas changer de pc .
Citation :
Publié par Storme Morselame
C est vrai l espoir fait vivre ^^ mais bon je le sent pas ........

En plus quand je lis le message d au dessus j ai même plus envie d ouvrir ma boite mail.........bon en même temps je me dit que c est peut être juste un plaisantin qui dit ça pour faire chier les gars qui attendent une clef.

ba pas de chance pour toi mais non je rigole pas ...

Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Ca fait quoi de risquer son accès le jour même où on l'a reçu ?
sur un simple compte de jol ? j'ai l'impression que je passe pour un con en laissant ma réponse au dessus, donc je montre juste la preuve meme si le nda ne le permet pas. puis bon c'est pas le jeu hein ?

chuis désolé pour vous qui avait attendu longtemp pour jouer a war alors que moi en attendant AOC je me suis dit pk pas m'inscrire a la beta on sais jamais. J'ai eu de la chance je pense et pourtant j'ai pas une bécane monstrueuse et si je pouvais je vous ferai un bilan du jeu mais comme vous le dite j'ai déja fait une connerie je vais pas recommencer
Citation :
Publié par reGnak
chuis désolé pour vous qui avait attendu longtemp pour jouer a war alors que moi en attendant AOC je me suis dit pk pas m'inscrire a la beta on sais jamais. J'ai eu de la chance je pense et pourtant j'ai pas une bécane monstrueuse et si je pouvais je vous ferai un bilan du jeu
Ah mais je suis F&F perso, pas besoin d'être désolé pour moi...
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Ah mais je suis F&F perso, pas besoin d'être désolé pour moi...
non mais ya rien de méchant chuis heureux de pouvoir participé a la beta et je voulais le dire sa s'arrête la
Citation :
Publié par Jion
Coucou,




Oui le hasard
Je suis inscrit depuis l'ouverture du site et je vient de changer de PC il y a 3-4 semaines (une des plus grosse config du moment : core quad, carte graphique en SLI, etc... 2 000€ la tour en montant moi-même le PC). Et je ne suis toujours pas pris
De toute façon je n'ai jamais eu de chance pour ce genre de choses

Euuuu juste comme ca mais 2K€ pour un pc atm alors que dans quelques mois ta une nouvelle génération de CG qui sort et donc une baisse des prix des anciennes .. sans vouloir juger , c'est pas un peut prématuré de se faire un pc de suite ?
Coucou,

Citation :
Publié par Deathanas
sans vouloir juger , c'est pas un peut prématuré de se faire un pc de suite ?
De toute façon, il y a tout le temps des nouveautés donc il faudrait toujours attendre Et puis bon, si besoin je changerais mon PC à nouveau


J'espère que la vague d'invitation continuera dans les quelques jours qui suivent afin d'avoir une chance de plus
Evitez d'attiser la frustration de ceux qui n'ont malheureusement rien reçu svp.

Entre ceux qui s'inscrivent à l'arrache et obtiennent une clé et d'autres qui ne savent pas quoi en faire tellement ils en ont reçu .......

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yoduu
Evitez d'attiser la frustration de ceux qui n'ont malheureusement rien reçu svp.

Entre ceux qui s'inscrivent à l'arrache et obtiennent une clé et d'autres qui ne savent pas quoi en faire tellement ils en ont reçu .......

Merci d'avance
EN même temps c' est pas parce que ils ont reçu une clé deux jours après leur inscription, qu' ils ont pas le droit de partager leur experience comme tout le monde.
A croire certains y' a que eux puristes ultimes qui auraient le droit d' avoir une clé.
Et pis je dis ça moi même j' en ai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés