Heure d'ouverture des serveurs le 23 mai?

Répondre
Partager Rechercher
Sujet deja vu et revu.
Personne n'a d'heure.
Sachant que les serveurs tournent déjà des suppositions sont émisent.
Genre il sera ouvert constamment mais probablement que l'enregistrement de la clé se fera a 00H01 ou l'activation du compte.

Mais tout n'est que suppositoire... euh supposition.
Rien d'officiel.
Moi je vois plutot un bon gros down serveur précédent l'arrivée des nouveaux pour placer quelques derniers patchs
J'espère juste qu'ils le feront pas en soirée ... pas comme l'EA quoi
salut,

j ai installé le jeux et il patch en ce moment, je suis pas encore inscrit mais sur la fenetre du jeux il est dit que les serveur seront fermé le 22/05 pendant 5 heures a partir de 22h00 gtm pour preparé les serveurs européens
[Officiel] Fermeture des serveurs à minuit
Citation :
Indisponibilité des serveurs européen en vue de la sortie Le grand jour approche

Nous allons aujourd’hui préparer les serveurs de la zone européenne en vue de la sortie. Tous les serveurs européens seront donc indisponibles à partir de 22h00 GMT, pour une durée estimée de 5 heures.(Référez-vous à ce lien pour savoir à quelle heure les serveurs deviendront indisponibles dans votre fuseau horaire.)

Les serveurs américains ne seront pas affectés.

Nous avons hâte d’ouvrir l’Hyboria à nos clients européens, et nous vous remercions de votre intérêt pour le jeu.
22h GMT = minuit en France.

(source)
Citation :
[/ Nous allons aujourd’hui préparer les serveurs de la zone européenne en vue de la sortie

La vache en une nuit ils vont :rajouter le craft,corriger tous les bugs,terminer les izones level 40+,rajouter des quetes partout comme il faut,rééquilibrer comme il faut les classes,modifier l'interface de tchat et traduire en francais tout ce qui doit etre traduit (c'est a dire une bonne partie du jeu) ?



bon oui bonne nouvelle si c'est de nuit la fermeture.
Citation :
Publié par belsamoreth
La vache en une nuit ils vont :rajouter le craft,corriger tous les bugs,terminer les izones level 40+,rajouter des quetes partout comme il faut,rééquilibrer comme il faut les classes,modifier l'interface de tchat et traduire en francais tout ce qui doit etre traduit (c'est a dire une bonne partie du jeu) ?



bon oui bonne nouvelle si c'est de nuit la fermeture.
Bah ouais, vu qu'ils sont super cons ils ont pas fait tout ça avant pour le sauvegarder afin de le mettre directement sur les serveurs.
Citation :
Publié par Caloulol
Donc 4h du matin pour nous français en GTM +1 si la màj commence bien à 22h et pour 5h.
Pourtant c'est marqué en bas du forum le décalage!


Citation :
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.

L'EUrope continentale, c'est GMT +2 en heure d'été.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés