[RIP Ferox] [PVP] Défiance

Répondre
Partager Rechercher
vous recrutez toujours ?

meme bas level ou pas ? car j'ai deja jouer contre vous sur broc alors sa ferais plaisir de jouer avec vous sur ce jeu, meme si on se connait pas (encore?)

voila, see u on ferox !
Le recrutement est toujours ouvert, il se peut néanmoins qu'on cherche quelques classes particulières (à définir), et il est "souhaitable" d'avoir effectué un peu de leveling sur AoC déjà.

[Edit] Je ne suis pas GM ni même officier mais je peux te dire qu'on a un barbare 80 et un deuxième très proche du ding final.
Bien ma fois le leveling ne devrai pas etre un probleme bon quant a la classe j'ai opté pour un barbare.

j'aurai été tenté par le HoX qui apparement ,selon beaucoupde monde, est bien puissant, mais mon barbare 2W me plait bien lol.

Bon si vous cherchez une classe precise dite moi quand meme on sais jamais
Enfoiré ! ^^ voila ce qu'il y arrive quand on martyrise les potos avec son sicaire !
Go poster Def Duke
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par N€anG
En gros on est ni PK ni APK, on tue ceux qui nous empêche de progresser ans le jeu (spot de quêtes et de bash) et ceux qui sont en KOS liste.
Neutre donc
Ils sont ni PK ni neutre ni APK, ils sont juste Défiance en fait
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par N€anG
Alignement PvP.

En gros on est ni PK ni APK, on tue ceux qui nous empêche de progresser ans le jeu (spot de quêtes et de bash) et ceux qui sont en KOS liste.
pas ceux qui sont en loss ?
Citation :
Publié par N€anG
Alignement PvP.

En gros on est ni PK ni APK, on tue ceux qui nous empêche de progresser ans le jeu (spot de quêtes et de bash) et ceux qui sont en KOS liste.
Je dis Fake sont APK !

Ils tapent pas l'alliance bisounours Mille fureur et compagnie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés