{Prêtre de Mitra} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça quand même abérant de changer un sort du tout au tout.
J'ai crée un prêtre de mitra pour avoir une classe PBAE pour retrouver l'esprit de mon prêtre de hel sur Daoc et la du jour au lendemain il supprime tout l'intéret que j'avais pour cette classe.
Je dit pas que le sort n'aurait pas du être revu, une diminution de dégât ne m'aurait pas dérangé mais le modifier en DOT quel intéret ?
Citation :
Publié par Zuglok
Purification of Mitra est maintenant un PbaeDoT au lieu d'un PbaeDD
Fini de se prendre pour Mitra himself.

(sources : patch note, forum beta)
[HS]
Les patchs notes du jeu (hors béta) sont disponibles quelques part ?
[/HS]
Punaise !!!!


Fini le groupe de 5 personnes qui se groupe avec moi pour aller tuer du mob par pack de 15.

Fini le godmod en solo ou je mettais 30 min / 1h pour faire un lvl.

Fini les pack de 10 mobs en Aoe :'(

Fini le pvp abused, ou j'aoe 10 mec de mon lvl sans qu'ils puissent me tuer ^^


Bref , la fin d'une légende ... A quand un nouveau Up

Bonne journée.

P.S : je trouve ca normal qu'il nous ait Nerf , c'était quand meme Archi abused comme skill. Perso j'ai fait 35-45 en 5/6 h de jeu sans trop me fouler. Donc bon ...
Ben j'avais tord il l'ont nerfer super vite

Heureusement. J'avais choisi Mitra pour etre Soigneur et CC (ce qui est dans la description) pas pour voir une horde de gars le prendre parce que c'est la classe qui dps 10* plus que le barbare

Bref va falloir regrouper pour pexer ... tant mieux !!!!
Je n'aurai pas pu goûter à l'heure de gloire
Mais comme j'avais choisi la classe par affinité et que je n'ai pas connu cette facilité, le passage sera sans doute indolore (je ne suis que 25)
Citation :
Publié par Ilmariel
Je n'aurai pas pu goûter à l'heure de gloire
Mais comme j'avais choisi la classe par affinité et que je n'ai pas connu cette facilité, le passage sera sans doute indolore (je ne suis que 25)
Pareil !!!
Dommage
Bah j'avais choisi la classe pour healer et CC au début.

Puis au lvl 25 , je suis tomber sur la video page 5 , et la je me suis dit , pourquoi pas moi ...

Celà n'aura pas durer longtemps , j'vais devoir respé ... sauf si le tick reste ... jouable...
dites moi,le sort revivification (3 ième pallier vengeance) proc t'il à chaque fois si l'on met 3/3 dessus?

fin de la description:
"Plus les points d'aptitudes utilisés sont importants,plus ces chances sont élevées ,jusqu'a ce que cela se produise à chaque fois."

donc si je comprend bien, à chaque fois que l'on se fait taper,le sort de heal proc ? (sauf si le sort est déjà actif)

si c'est le cas,ce sort est quand même un peu abusé non? je verrai bien un template heal comme ceci au level 40:

http://hybes.de/featPlaner.php?class...931-13,4206-25

qu'en pense vous ?
Normal comme nerf, maintenant il faut voir ce que donne le dot, car les dommages ne changent pas c'est juste la manière dont ils sont distribué, ptet que ce sera pire ^^
Ben la il vaut mieux se prendre la tete avec les POM plutot que avec toutes les autres clsses du jeux.

Si jamais, le dot est moisis et sert a rien du tout. Je risque fortement de respect du coup
Je vous le dis maintenant pour ceux qui ne savaient pas, mais il y avait un autre mega bug/exploit en combinant purification avec le talent qui diminue le temps de cast de wave of life, le rendant instant.
Je vous laisse imaginer la suite.

Faut voir les dégâts du dot (je vais tester maintenant) mais pour moi c'est normal qu'un talent à 2point en milieu d'arbre, ajoutant un effet secondaire sur les sorts de SOINS ne fasse pas hyper mal.
Et puis le pbae sur l'ae instant heal est toujours là via talents, et lui fait assez mal.
Citation :
Publié par Zuglok
Je vous le dis maintenant pour ceux qui ne savaient pas, mais il y avait un autre mega bug/exploit en combinant purification avec le talent qui diminue le temps de cast de wave of life, le rendant instant.
Je vous laisse imaginer la suite.
Faut éviter d'utiliser des mots quand on n'en connait pas la définition. Cela n'a rien d'un bug/exploit, il s'agit juste de combiner des effets pour optimiser ton personnage.

Ou alors c'est du cheat aussi de mettre deux prêtres ensemble pour "soin réciproque" parce que c'est intéressant.


@ Azanulbizar : revivification 1 suffit, ca se déclenche au minimum 50% des chance; avec plusieurs mobs sur soi ca se lance tout le temps. Il s'agit du hot de groupe, plus petit que celui du cône : c'est un plus mais en rien une base de template.


Citation :
Ca fait plaisir de voire qu'il n ont pas peur de la reaction des joueurs
N'importe quel PoM qui avait joué suffisamment après le niveau 30 avait compris tout seul que c'était abusé cette combinaison d'effet, il est évident que le nerf allait arriver.
ouais, c'est pourri.

ceux qui avait fait PoM pour etre healer seront contents au moins, ca evitera les 10K reroll PoM des mecs qui ont vu que ca roxait.


Jsuis PoM lvl 47, et meme avec ce nerf, jpeux chain solo sans difficulté, donc ce n'est pas trop genant, bon c'est sur que par rapport a hier ca fait bizarre :x
Citation :
Publié par Keann
quelqun pourrait me renseigner sur la duree moyenne des CC ou ae CC de PdM ?
Perso j'ai un fear qui dur 10 sec et qui se casse au moindre degats sur une cible. Et un AE KB qui dur entre 2 et 6 sec de temps.
Mais pour le moment c'est tout.

Sinon méchant le nerf sur le museau, avant je faisais 2/3 mob lvl +3/4 et maintenant 1 je lutte.
Citation :
Publié par Kiruen Rouge
Comme les autres classes.
ha non me suis trompé j'y arrive encore, c'est juste un peu plus long . Avant on avait un fort burst qui nous permettais de tuer avant de mourir. La c'est plus tendu, faut utiliser tout les heals,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés