{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
le necro
Bonjour a tous,

J'ai lu beaucoup de chose sur le necro et j'ai donc plusieurs questions.

Les rangs de sorts bugués font ils que la classe n'est pas jouable a l'heure actuelle ?
Quelle est la résistance du nécro face au autre classe en pvp, j'ai lu que les assassin pouvais presque one shot et dans ce cas a part les fear quels sont les moyen de pas mourir bêtement.

Est ce que les pets deviennent puissants par la suite car pour le moment ils tapent comme des gants de toilettes pour reprendre une expression ?

Au final, malgré les bugs de cette classe notamment du au rang des sorts, est ce que cette classe reste fun et puissante ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tenebre
Bonjour a tous,

J'ai lu beaucoup de chose sur le necro et j'ai donc plusieurs questions.

Les rangs de sorts bugués font ils que la classe n'est pas jouable a l'heure actuelle ?
Quelle est la résistance du nécro face au autre classe en pvp, j'ai lu que les assassin pouvais presque one shot et dans ce cas a part les fear quels sont les moyen de pas mourir bêtement.

Est ce que les pets deviennent puissants par la suite car pour le moment ils tapent comme des gants de toilettes pour reprendre une expression ?

Au final, malgré les bugs de cette classe notamment du au rang des sorts, est ce que cette classe reste fun et puissante ?

Merci d'avance
Pour ce qui est des assassins, sans le fear, je pense que tu es mort, mais en meme temps, le fear fait parti de ta classe, c'est normal que si tu te coupe un bras, tu te bats moins bien. Je vois pas le pourquoi du "a part les fears".

Pour les sorts buggué, d'apres ce que j'en ai lu, 90% des sorts reste avec les degats du rang 1, donc, jusqu'a level 25 environ, ca doit pas trop se sentir, car c'est que apres que on commence a avoir les rang 2, je suis 27, et j'ai casi tout mes sorts en rang 2, mais je dois continuer a utiliser les rangs 1, et ca commence a se sentir.

Donc perso je dirai, cette classe est fun et puissante a bas level, et frustrante a haut level.
Re ^^

J'ai encore 2 petites demandes

En ce qui concerne les pets, ils deviennent plus puissant par rapport a notre personnage ou reste il assez faiblard niveau dégâts ?

Peux tu me parler un peu de ton expérience pvp en temps que necro...
Tu te sens a l'aise, fragile, le dot/pet and run ça marche ?
Quelques petites astuces peut être ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tenebre
Re ^^

J'ai encore 2 petites demandes

En ce qui concerne les pets, ils deviennent plus puissant par rapport a notre personnage ou reste il assez faiblard niveau dégâts ?

Peux tu me parler un peu de ton expérience pvp en temps que necro...
Tu te sens a l'aise, fragile, le dot/pet and run ça marche ?
Quelques petites astuces peut être ?

Merci d'avance.
Les pets semble, selon une vidéo vue plus haut dans le thread, faire plus de degats, mais surtout, on en a de plus en plus au fur et a mesure des levels.

Quand a mon experience pvp, je suis 27 donc ca vole pas bien haut, et je debut a peine la phase ou les sorts necro sont buggué, et jusque la, en pvp ca va.

Une astuce? Une fois les dots balancer et les pets au trousse du gars, soit tu lui tourne autour si c'est un mélée pour l'empecher de te taper. Soit tu te sert d'un arbre si c'est un caster pour empecher la ligne de vue. Le tout pendant que tes pets et tes dots font le travail. Si nessecaire, tu t'expose 2 seconde pour replacer tes dots.
C'est comme ca que je fais, et je m'en sors pas mal, je viens de mettre en fuite un healer qui avait 3 level de plus que moi.
Alors la j en suis au 37.

Oui les pets deviennent plus puissant et on en a plus.

La classe est parfaitement jouable en pve elle rox, meme avec ses sorts bug,
particulièrement grace à l'aoe mains impies. (qui lui n'est pas bug)

En pvp si le mec est fufu je me fait dézinguer si j ai pas mes pets ni mon bouclier runes sur chair je me fais dézinguer sinon si je le vois de loin ca va en général.

Sinon oui ca reste fun et puissant en pve en pvp ca l'est moins pour le moment.

En pvp je me sens très fragile et je vois pas ou est le dps surpuissant qui devrais compenser cette fragilité.

Y a un truc qui m'étonne c'est que les mob qui ont 4 5 lvl de moins que moi ne me font aucuns dégâts si j'en prends un gros pack a l'aoe ma vie ne descend pas du tout comme si tout les dégâts étaient absorbés.

Une autre chose j'ai fait un groupe pour des quêtes groupes dans la vallée de conall on avait pas mal d'élites sur la tronche et j'ai pas arrêté de reprendre l'aggro pourtant j'ai pas l'impression de dps plus que les classes avec qui j'étais.
Citation :
90% des sorts reste avec les degats du rang 1
quand je disais 90% je parlais des sorts weak et que je considere du coup comme bugué pas des sorts qui reste rank 1 ( la majorité des sorts ultra weak ont des degats au double du rank 1 quand ils atteignent le rank 6 )
Citation :
Publié par Hati
quand je disais 90% je parlais des sorts weak et que je considere du coup comme bugué pas des sorts qui reste rank 1 ( la majorité des sorts ultra weak ont des degats au double du rank 1 quand ils atteignent le rank 6 )
C'est bien de ca que je parlais aussi, les sorts qui meme en montant de rank, reste adapté a du level 1-20. Pour moi, un sort rank 2 qui fait 1 degats de plus que du rank 1, pour le double de mana, est inutilisable, et donc, le sort stagne au rank 1 en quelque sorte.

Perso, j'ai 2 barre de sort identique, l'une normal que j'utilise pas, l'autre avec tout les meme sort, mais les rank non-buggué, donc les rank 1, c'est avec cette derniere que je joue..

Je commence vraiment a me demande si ils ne vont pas laisser les choses en l'etat.

Le bon coté, c'est que si ils touchent pas aux necro et leurs pet Overpowered si on regarde ta vidéo, on pourrai PvE en mode fufu juste en envoyant les pets, auquel cas, c'est eux qui tank, et on pourrai tuer du mob sans risque, et tres rapidement au vue de ta vidéo.
c'est bizarre en fait on dirais que lorsque l'on obtiens le rank 2 d'un sort le rank 1 n'évolue plus en fonction du lvl résultat le rank 2 deviens plus puissant quand on obtiens le rank 3 enfin du grand n'importe quoi...

sinon je me demande si pex aux pet en étant fufu et en prenant plus de pet grace au sacrifice de santé ça pourrais le faire je vais tester sympas au 40 j ai pu prendre 4 mages bon j etais a 1 hp mais c etais sympas quand meme

sinon j ai l'impression que frenzy n'affecte pas les pet mages
avec des pets magique t'as pas besoin d'etre fufu, si ca devient chaud t'as juste a tourner en cercle la plupart des mobs ne sont alors plus capable de t'attaquer bien que toujours sur tes talonts
je peux buter du mob epique ( mob de cac ) avec juste 2 bloodarcanist et cette technique, mais bon spa super rapide ^^

enfin quoi qu'il en soit faut que le nécro change, la plupart des joueurs ne viennent de toute facon pas sur AoC pour ne faire que du PvE ^^

Citation :
sinon j ai l'impression que frenzy n'affecte pas les pet mage
en effet
Perso je trouve que le vrai problème du nécro a l'heure actuel est le cout en mana de ses sorts ... simple, je tue 2 mobs => regen, si je dois buter un boss +1 ( ou même certain +0 ! ) c'est soit le kill en étant oom, soit le kiting pendant que mes 2 mages le bute, soit popo de mana. :s
Ce qui me derange c le mega bug sur les spellls de Necro , la 'horde' de pets en pvp si on a pas de spells corrects derriere , c'est la roulette russe avec 10 % de reussite , la video ct fun mais les mobs ont 10 lvls de moins en PVE( stop la surexitation) et le necro use ZERO spells et les upgrade sont ridicules ( au moment ou je post ) donc ya un soucis. Et je parle pas du probleme de la mana ...
Hati corrige moi si je deconne...
J'ai réglé mon pb avec fraps donc si bbk me file ce qu'il faut pour la compression et si la beta n'est tjr pas fermé ce soir, je vous posterez une vidéo d'ici peu sur ce qu'il n'avait pas eu le temps de vous montrer dans l'autre vidéo donc les sorts au level 80 ( les qq sorts sympa et la masse de sorts weak ) et je passerais vite fait sur le spellweaving
Ice strick et pestinential blast font partis des sorts weak ?

Parce que je suis lvl 22, j'ai deja ces deux sorts en rang 2 et pour l'instant je n'ai aucun soucis au niveau du ranking.

De mémoire les rang 2 de ces deux sorts faisaient dans les 15-25% de plus que les rang 1
Une question sur l'utilisation des pets.

Avant d'arriver a TORTA j'ai l'impression que je pouvais voir combien de pet je pouvais invoquer au maximun ( avec un systeme de toute petite bulles grises )

Ma question est, comment savoir a combien on a le droit de pet en fonction du lvl ? et peut etre meme , a t on la possibilité d'avoir plus de 2 pet en meme temps ?


Une autre petite question : j'ai l'impression que les pets ne genere pas beaucoup d'aggro ... c'est une fausse impression ? Parce que des que je lance un sort ( meme si ca fait 10 a 20 secondes que les pets tapent le mob ) ben je reprend l'aggro ..

Par avance merci
Citation :
Publié par florian
bonjour a tous, A l'heure actuelle le nécro est viable en pve ?? Je dis bien à l'heure actuelle car j'ai cru comprendre qu'il avait des problèmes de sort.
Il est viable, mais que via certains sort que tu obtient en feat, si tu ne choisi pas le bon template de feat, tu l'a dans l'os, et meme apres cela, tu ne te servira que d'un ou deux sort pas buggué maximum.
Ca suffit a PvE mais c'est chiant.

Quant au PvP a mon avis, c'est cuit dans les hauts level.

Donc bon, tu pourra monter de level mais tu risque d'etre decu de la classe a terme si ils fixent pas les problemes de sorts.
+1 sur ce que vient de dire Thaxlsyssilyaan

Citation :
Avant d'arriver a TORTA j'ai l'impression que je pouvais voir combien de pet je pouvais invoquer au maximun ( avec un systeme de toute petite bulles grises )
Normalement au dessus de la fenetre de pets (en haut a gauche) il y a en effet des petites bulles/points jaune qui remplissent petit a petit une zone prévu a cet effet, quand c'est rempli c'est que tu as utilisé tout tes pts de commandement

Si ces points jaune ne sont plus la c'est un bug, est ce qu'il vous arrive de voir vos pets bien que toujours présent disparaitre de leur fenêtre ?
Citation :
Publié par Hati
Si ces points jaune ne sont plus la c'est un bug, est ce qu'il vous arrive de voir vos pets bien que toujours présent disparaitre de leur fenêtre ?
Les bulles jaunes disparaissent, le seul moment ou ca reapparait, c'est quand le nombre max de pet change:

- Tu ding et tu as le droit a un nouveau pet, les bulle redeviennent visible temporairement, jusqu'a la prochaine zoning ou disparitions de la fenetre.

- Tu lance le feat qui permet de gagner un point de controle en plus.


Sinon pour les pets presents mais invisible dans la fenetre, ca m'arrivais dans le debut de l'early access quand mes pets partais hors de mon champ de vision, mais la, ca m'est plus trop arriver, meme quand je balancer mes pets au cul d'un joueurs fuyard et que je les laisser se demerder. On dirait que c'est fixé, mais j'en mettrai pas mes pets au feu.
Salut à tous...
Les sorts du nécro sont-ils toujours buggés ?
C'est la release aujourd'hui et c'est pour l'instant la classe qui m'attire le plus mais bon si on ne peut pas l'exploiter pleinement en l'état, je préfère attendre et reroll nécro plus tard.
Donc qu'en est il ?
D'avance merci.
Citation :
Publié par Cannibals
Salut à tous...
Les sorts du nécro sont-ils toujours buggés ?
C'est la release aujourd'hui et c'est pour l'instant la classe qui m'attire le plus mais bon si on ne peut pas l'exploiter pleinement en l'état, je préfère attendre et reroll nécro plus tard.
Donc qu'en est il ?
D'avance merci.
Salut,
Je sais pas si les sorts sont toujours bugués étant seulement 17 mais en tout cas c'est un vrai régale a jouer ^^ l'aoe c'est trop bon ^^.
Meme en groupe je vois que j'apporte pas mal de chose et c'est assez plaisant, bref le nécro c'est le bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés