A propos du stuff dans AOC

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous

alors voila je suis un incrédible du skin de mes personnages, et je voulais juste savoir si des gens avaient des screens de stuffs qui commencent a avoir du bon style.

Par ailleur je suis totalement décu du point de vue de certains joueurs, apparemment des items lvl 1 , sont egaux ou mieux que des items de niveau 20.

Voila en gros je cherche de nombreuses informations sur les qualités d'equipement , et tout au long du jeu, est-ce qu'il y aura des set d'armures un peut plus stylés ^^.


Pour finir petite question svp.

Je cherche une classe qui inflige énormement de degats et critiques et qui a un style vraiment irréprochable en combat pour une femme.

merci de vos reponses a l'avance
Citation :
Publié par Crowzer
On est quand même dans Age of Conan ! Donc osef du skin, c'est un monde de barbare pas Fafa Online.

Pourquoi tu veux ressembler à ça ? :
C'est petit comme taunt ça
Moi au contraire, je les trouves assez stylés. Bon la, la couleur est assez horrible. Mais ca rend assez bien le coté tissu, elles ont l'air moins rigide que dans certains autres jeux.

Niveau anims ca donne quoi sur les capes ?
Citation :
Publié par raton
Niveau anims ca donne quoi sur les capes ?
Rien de choquant même si la cape reste assez "rigide", c'est pas une cape qui flotte comme sur CoH par exemple. Elle suit les mouvements du perso mais n'a pas d'effet spécifique sur la cape qui fait penser à du tissu léger, cela dit y'a pas de cassure comme sur VG par exemple. Sur perso féminin la cape gigote tout le temps de droite à gauche à la course c'est un peu agaçant aussi.

Pour l'interface je sais pas, jamais cherché, le gros avantage de la cape étant de cacher le reste de la tenue à mes yeux, je ne m'en séparerai pas de si tôt.
Niv 51, j'ai enfin eu des dagues avec une nouvelle skin, même si le port du katar selon Funcom me laisse perplexe... Le truc qui ressemble à une épée courte est donc une dague bleue récompense de quête lvl 50 et le katar une verte récompense de quête lvl 50 aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Assa2.jpg
Taille : 709x453
Poids : 66,5 Ko
ID : 45951  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés