Question inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il y a deux sac dans la taverne du chien pinté, a acheter a la marchande ( la même qu'a la beta fermé )

1 sac ( le moins cher avec 4 slot = 50 Pieces de cuivre )

et 1 autre sac ( a 10 pieces d'argent , qui lui donne 8 emplacement ).
on peut revenir a tortage nuit si on a fini la quete de destiné?
Citation :
Publié par Darkhain
C'est les Trader, donc ils ne marchent pas pour l'instant.

Absolument. Dommage car ce qu'il y a de bien sur AoC c'est qu'on peut revendre les objets déjà portés...(sauf ceux de quêtes évidemment ) Enfin ca ne devrait pas tarder. J'avais mis du bon stuff de coté pour les négociants ... mais pas eu le courage de le garder

Actuellement Perso suis lvl 31 et 25 PA

Sur la beta j'avais 5PO a un moment ... dans les lvl30 ( j'ai un screen quelque part ). UO, SWG, EQ2 Toujours été assez doué pour faire des thunes sur les mmo
Citation :
on peut revenir a tortage nuit si on a fini la quete de destiné?
alors la je peut pas te dire, j'ai jamais essayé.

( ou alors faut le faire avec un reroll )

Citation :
Sur la beta j'avais 5PO a un moment ... dans les lvl30 ( j'ai un screen quelque part ).
oui mais , a la beta , les items etaient donnés ça ne coutait pas cher du tout.
méa culpa, c'était 2pa50 et pas 20pa.

Par contre du lvl21 au lvl24 j'ai chopé 6pa via quetes et loots ( tout ramassé, tout vendu ).
Je sais quelles sont les possibilités de farm dans AoC, mais pour le moment, vu qu'il n'y a rien à dépenser ( pas de réparations d'équipement ou alors j'ai pas vu ) l'argent ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par 6p5
on peut revenir a tortage nuit si on a fini la quete de destiné?
Je ne sais pas, mais tu peux trouver des marchands de sacs dans les capitales. Enfin, au moins à Khemi parce que c'est là que j'ai acheté un sac 4 slots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés