[BD] (Hyborian Joliens) - Les types de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les joliens,

vu les bons retours du premier, je continue et voici le deuxième consacré aux différents serveurs...

JOL2.jpg

et pour mémoire le premier (n'oubliez pas de regarder la liste des modérateurs et leurs avatars ^^)

JOL.jpg

N'hésitez pas à rajouter des +1 ou un petit message juste que je vois si ça vous plait, suivant le nombre de retours je continuerai... ou pas
J'aime beaucoup.

(surtout Hrunh qui "monte" Suho. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Blinnith
...met un drapeau [BD] devant le nom du post, comme ca on sait de quoi ca parle.
T'as certainement raison pour le [BD], si un modo peut faire la modification du titre

Edit : c'est fait, j'avais pas vu qu'on pouvait le faire dans les outils avancés...
Je te soupçonne d'avoir choisi le pseudo de Picnick le fan boy en référence à un certain autre pseudo

Et si c'est faux, que je me fais des idées, pense à mettre un "toute ressemblance avec des pseudonymes existants sur jol ne serait que fortuite"


En tout cas, !

edit : non pas possible que je me fasse des idées, tu lui as mis la même tête que son avatar, de la même manière que Hrunh, Suho et Rackam xD
Citation :
Publié par Zaelan
Je te soupçonne d'avoir choisi le pseudo de Picnick le fan boy en référence à un certain autre pseudo

Et si c'est faux, que je me fais des idées, pense à mettre un "toute ressemblance avec des pseudonymes existants sur jol ne serait que fortuite"


En tout cas, !


En tous cas "toute ressemblance avec des pseudos existants sur jol ne serait que fortuite"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés