Ziu dit le mochux se retire

 
Partager Rechercher
Après 4 ans de loyaux service sur les terres midgardiennes le pti Ziu se retire et vous remercie pour ces bon moment passé.

Une grosse pensée au Pixel Neithramm yoyo et cie pour les gros fight sur agramon
et un gros merci a tous mes amis midgardien et ma guilde avec qui on a bien galérer : Alcena, Pyx, Zaff, belio, Elanouka, dara, empoi, dana mini et je dois en oublier plein d autres

Bonne continuation et a bientôt peut être sur aoc ou autre ...

ps une grosse pensée pour les plus belle trollesse du royaume Dolyprune et Mabeaute ^^

ps2 Elanouka maintenant c toi le plus gros cul de midgard lol

ziu
Arfouille, l'un de mes plus fidèle distributeur de /kiss qui tire sa révérence et Mid qui perd un de ses plus valeureux et fidèle combattant de surcroît

Tout fout le camp ma bonne dame.

Bon ben il ne me reste qu'à souhaiter me laisser guider par ta bonne humeur pour te retrouver sur un autre MMO, sans doute AoC.

/Kiss Ziu.
Citation :
Publié par Doly
Bon ben il ne me reste qu'à souhaiter me laisser guider par ta bonne humeur pour te retrouver sur un autre MMO, sans doute AoC.

/Kiss Ziu.

Waiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Doly sur AoC ! ça va etre chaud

A bientot là bas vous 2
Spice de krob mochu lâcheur !
On aura plus de GM pour nous traiter de péons, on va plus avoir envie de se co...
De toute manière, on avait remarqué que tu passais plus beaucoup, comme la plupart d'entre nous.
Reviens nous faire un tit coucou à la clust et bonne chance sur AOC !

PS : tu nous devais une irl sur Paris, je te rappelle...
Citation :
Publié par Doly
Arfouille, l'un de mes plus fidèle distributeur de /kiss qui tire sa révérence et Mid qui perd un de ses plus valeureux et fidèle combattant de surcroît

Tout fout le camp ma bonne dame.

Bon ben il ne me reste qu'à souhaiter me laisser guider par ta bonne humeur pour te retrouver sur un autre MMO, sans doute AoC.

/Kiss Ziu.

Hi hi doly si tu viens sur aoc je serai sur le serveur ishtar je te ferais plein de kiss la bas aussi de toute tu me reconnaîtra de suite hihi

/kiss /kiss ma doly
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés