Saluuuuuuuuuuuuuut
Tu dis encore n'importe quoi.
Les BK, ce sont des zones de 1400x1400 mètres. Si tu avais joué à AoC, tu le saurais. Quand tu auras ton compte AoC ( si jamais tu en as un un jour ) tu pourras y aller on va dire autour du niveau 25-30 sans aucun soucis. Les BK, pour info, c'est une copie de la zone de récolte/villes de guildes. En fait, les emplacements de villages de guildes sont simplement remplacés par des emplacements de Keeps.
Donc, un BK, c'est 1.96km² très exactement. Soit, deux zones de DAoC.
Juste une question comme ça : tu le fais payer ton travail de désinformation sur JoL ? Parce que je trouve ça d'un haut niveau de professionnalisme.
oula ca craint, un serveur pve de 5000joueurs qui n'a que le BK et les minijeux pour tourner...
tout ca dans 2 zones de daoc ? il n'ya qu'un seul BK par serveur ?
kikoo les bus et les instances de groupes et adieux les roam...
bon bin je go sur serveur pvp alors

car les bk seront moins chargés et +fréquentables...
et il ya peut etr eune possibilité de roam sur serveur pvp sur une des rares zone pve spacieuse?
si effectivement ca existe ? rassures moi.
sinon superfici de daoc:
zone frontière (en virant la mer et les zones reliques) = 13km², et a partir de 200 dans une zone de 1km² ca peut crasher... rajoute donjon pvp (1-2km² laby....2 km² vdd abysses)
4km² de vaux.
zone pve: 10km²/royaume (soit 30km² différent), rajoute 1km² de donjon.
zone pve SI: 5-6km²/royaume ya de la montagne, soit 15km² différent, 1.km² de donjon
zone pve toa: 11km², 1 km² de donjon
allez ca fait 70-80km², sachant que les donjons représentent peu de surface explotiable (couloirs) mais sont trés denses en action et mob.
50 km² est suffisant si ils sont pas désert.
enfin ce qui fait la différence c'est que sur une zone ouverte sans relief d'1km² de daoc, t'en a pas beaucoup sur aoc...
il en aurait fallu 3-4 pour se sentir libéré je suppose....
parcontre si tas calculé 50km² en sachant qu'1km² de zone libre est composé de 4-5 zones à couloirs...ca laisse quand même pas mal de zones a explorer. 100+ ^^ ?